Shadow of the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of the world

Une histoire de vie et de mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Présentations

Aller en bas 
AuteurMessage
Hishigi
Valet
Hishigi


Messages : 270
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Au coté d'Akiel

Les Présentations Empty
MessageSujet: Les Présentations   Les Présentations Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:48

Avant tout, vous devez savoir que la fiche de présentation est nécessaire avant de commencer le RPG pourquoi?
Hey bien laissez nous connaître un peu votre personnage voyon!

je vais vous donner ma présentation en example un peu plus bas, si vous avez un probleme contactez moi!

Dans votre fiche vous devez absolument tout répondre! Et s'il vous plait...pas seulement 3 lignes pour l'histoire personelle...si vous n'avez aucune idée ou que votre personnage a perdu la mémoire (pardon Akiel ^_^ je te donne en exemple) vous devez expliquer pourquoi!

si vous le voulez, vous pouvez aussi parler de vous mais écriver en haut de votre présentation de personnage et séparer la l'aide des étoiles en haut du 8 (*)


**********************************************************

Prénom : Hishigi
Âge : inconnu
Âge d'apparence : 23 ans
Origine : Vampire/inccube Rang : était esclave

Caractère : Dépendant de sa faim, il peut etre très sociable, enjouer , et avoir une très grande passience...mais quand sa faim le ronge n'essayer pas de l'approcher òu il vous prendra pour son dinner.Il est prétentieux et égiste.

Description physique : pour l'apparence il est plutôt beau garçon , Il a les cheveux décoiffer d'une teinte foncée tirant presque sur le noir.Ses yeux reflettent la soufrance de son passé malgré la lumière qu'on peut y voir parfois.Habituelleemnt il porte vêtement noir il n'aime pas trop " briller" dans la foule.mais dès qu'il se met torce nu on peu façilement distinguer des cicatrices parfois même salement refermées...

Arme : aucune en particulier

Pouvoir : réeusit a controler les ombres...

Point faible : quelqu'un lui est un point faible, et lorsqu'il a faim, il devient engourdit et a de la misaire a se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-the-world.rpg-dynasty.com
 
Les Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of the world :: Le Début :: Description-
Sauter vers: