Prénom: Abigail
Âge d'apparence: entre 18 et 25 ans au choix
Origine: un mélange de Fée/Nymphe et de Dryade
Rang: inconnu
Caractère: Nonchalante et en parfaite harmonie avec la nature, elle s'isole souvent dans la forêt. Elle est une des rares de se race à se présenter en public comme elle le fait. Venant d'une descendance un peu étrange, le fait d'être différente lui donne de la force. Elle a un peu l'air innocente et sotte : ne pas se fier aux apparences!((XD)) Elle porte souvent son petit sac sous ses ailes qu'elle sort de temps à autre. Sans oublier, des vêtements colorés pleins de couleurs.
Description Physique: Elle a des yeux d'un mauve mystérieux et attirant, ses cheveux sont rose avec ((on dirait)) une touche de mauve ((regarder l'image bon XD)) Elle se doit d'être jolie vu ses origines...elle est quand même grande, mais pas vraiment imposante. Ses vêtements sont habituellement ample pour que ses gestes paraissent plus grand.
Arme(s): Un fouet de ronces, quelques potions home made et...laisser moi fouiller dans mon sac...des billes, du fromage(( XDD)), du fil...peut-être magique j'ai oublié...trop de choses dans ce sac!
Pouvoir(s): Les animaux c'est son affaire et la magie aussi...laquelle? la sienne ((XD)) et elle est cruelle quelques fois.
Point(s) faible(s): Son caractère parfois et son passé.
((J'ai oublier quelques trucs alors il se peut que j'en rajoute un jour...))