| Akiel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akiel Prince
Messages : 222 Date d'inscription : 27/10/2008 Localisation : au royaume des ombres !
| Sujet: Akiel Mer 29 Oct - 16:27 | |
| Prénom : Akiel Age: Inconnue Age d'apparence : environ 19 ou 20 ans ! Origine : Démon ! Rang : Prince ! ( des démons, bien entendue ! )
Caractère : Il est un prince et il le sais ! ce qui explique son caractère un peu... snob, égoiste et égocentrique. Il a tendance a donner des ordres au autres ( vue son rang ) et deteste se faire dire non, puisqu'il a toujours obtenue tout ce qu'il désirais !Il adore être le centre d'attention et que tout le monde s'occupe de lui ! ( -.- faut pas yen vouloir, ya été elever comme sa ! ) Quand il entre dans une colère noir, rien ne peut l'arrêtter ! et c'est souvent les autres qui en paie le prix....
Description physique : Cheveux blond, presque blanc, en bataille et qui lui arrive environ au épaule ! yeux vert/brun foncer ! peau pale et lèvres legerement roser ! Porte des vêtement somptueux de prince ! Il est petit et un visage et corp enfantin, des trait doux, mais son caractère nous prouve qu'il est bel et bien adulte ! ( ... ou bien que c'est un enfant gaté, sa reste a savoir ! ^^ )
Arme : Il utilise souvent son rang de prince pour faire du chantage ! ou bien lorsqu'il " punit " un de ses valets ( esclave personnel ) qui a mal fait son travaille, il utilise quelque instruments de torture !
Pouvoir : heu.... ^^' etre le fils du rois des démon ? -.- ok, ya pas vraiment de pouvoir a part une grande force physique.... comme tout les démons ! donc ya pas de pouvoir ! XD
Point faible : L'amour qu'il porte envers quelqu'un... | |
|
| |
Hishigi Valet
Messages : 270 Date d'inscription : 27/10/2008 Localisation : Au coté d'Akiel
| Sujet: Re: Akiel Jeu 30 Oct - 13:05 | |
| "mais ça sest pas tout de suite"
dsl akiel mais tu deverait enlver sa ou il y en as bcp qui vont ête mélanger | |
|
| |
Akiel Prince
Messages : 222 Date d'inscription : 27/10/2008 Localisation : au royaume des ombres !
| Sujet: Re: Akiel Jeu 30 Oct - 16:54 | |
| -.- dit moi quoi enlever parce que la c moi qui est tout fourrer ! XD | |
|
| |
Hishigi Valet
Messages : 270 Date d'inscription : 27/10/2008 Localisation : Au coté d'Akiel
| Sujet: Re: Akiel Ven 31 Oct - 10:01 | |
| oubli ça je vais le faire! | |
|
| |
Mara
Messages : 169 Date d'inscription : 06/11/2008 Localisation : peut-être derrière vous
| Sujet: Re: Akiel Jeu 6 Nov - 21:07 | |
| Oh! un prince charmant!
=3 bienvenu | |
|
| |
Akiel Prince
| Sujet: Re: Akiel Jeu 6 Nov - 21:15 | |
| ho... ^^ charmant ! ta entendut sa hishigi ? XD je vais peut etre te tromper ! XDD ( -.-' je ferai jamais sa ! ben peut etre que.... ) | |
|
| |
Mara
Messages : 169 Date d'inscription : 06/11/2008 Localisation : peut-être derrière vous
| Sujet: Re: Akiel Jeu 6 Nov - 21:16 | |
| vous sorter ensemble?!
aww!
s'est minion! | |
|
| |
Aleza
Messages : 107 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 33 Localisation : Dans les marais
| Sujet: Re: Akiel Jeu 6 Nov - 21:17 | |
| -bien le bonjour mon prince | |
|
| |
Aleza
Messages : 107 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 33 Localisation : Dans les marais
| -bien le bonjour mon prince | |
|
| |
Akiel Prince
| ^^ merci bien pour t compliments ! quand tu aura le temps, tu ira llire tout se qu'il y a sur le forum ! -.- mais sa risque d'être un peu long tout d'un coup ! ^^ | |
|
| |
Akiel Prince
| ^^ merci bien pour t compliments ! quand tu aura le temps, tu ira llire tout se qu'il y a sur le forum ! -.- mais sa risque d'être un peu long tout d'un coup ! ^^ | |
|
| |
Mara
| Sujet: Re: Akiel Jeu 6 Nov - 21:18 | |
| | |
|
| |
kenji
Messages : 252 Date d'inscription : 30/10/2008 Localisation : dans un cercueil
| Sujet: Re: Akiel Jeu 6 Nov - 21:19 | |
| hum...hum
non vraiment pos (sarcasme)
Vous ètre pas le seul a oublier de salué le monde
Bienvenue | |
|
| |
Akiel Prince
| Sujet: Re: Akiel Jeu 6 Nov - 21:24 | |
| XD pour nous défendre voici le proverbe : mieux vaut tard que jamais ! ^^ | |
|
| |
kenji
| Sujet: Re: Akiel Jeu 6 Nov - 21:25 | |
| j'approuve et je segonde la proposition | |
|
| |
Akiel Prince
| Sujet: Re: Akiel Jeu 6 Nov - 21:31 | |
| ^^........................^^' quelle proposition ? XD ( dsl ! je suis perdut ! lol ) | |
|
| |
kenji
| Sujet: Re: Akiel Jeu 6 Nov - 21:41 | |
| Pas grave pos d'inportance lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akiel | |
| |
|