Shadow of the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of the world

Une histoire de vie et de mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Darius Redfield

Aller en bas 
+5
Wylean
Akiel
Hishigi
Akuma Angel's
Darius
9 participants
AuteurMessage
Darius

Darius


Messages : 45
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Où vous pensez que c'est la meilleur place pour vous voir

Darius Redfield Empty
MessageSujet: Darius Redfield   Darius Redfield Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:27

Prénom : Darius
Âge :
Âge d'apparence : 25 ans
Origine : Mortel/Humain
Occupation: traqueur et chasseur de démon (pouvoir aller dans les lieux de démons pour les chasser svp Razz)

Caractère : Premièrement il apparait au premier regard comme un homme au caractère rude et sans conscience moral. Dans sa véritable nature il fait passer outre les jugements moraux de c'est congénères pour être un peu plus ouvert et amicale quand on le souhaite vraiment et avec une bonne détermination pour apprendre a plus le connaitre on peut découvrir un ami fiable et sans reproche toujours près a vous aider et à ne jamais abandonner un coéquipier quand il est en mauvaise posture. Son travail lui tien a cœur et réussi toujours a détendre son atmosphère en sortant quelques ''jockes'' durant ses batailles même celle sarcastique. Il est extremement ruse dans des situations de grand stress et de danger.

La famille passe avant tous même à son travail. Mais c'est relation même tendu avec sa famille d'origine il reste fidèle à c'est lien de sang de génération à génération.

Description physique : Pour l'apparence il est plutôt beau garçon , Cheveux foncé blonde. Corps assez musclés car l'entrainement fait parti de son quotidien. Quelque cicatrices de par et d'autre signe qu'il a combattue plusieurs démons. Il est habiller généralement avec des jeans, veste chaude et parfois du cuir brun noircie. Les yeux brun et la peau bronzé.

Arme : Shotgun à deux coups, desert eagle accrocher a sa cuisse gauche et un couteau de chasse attache à sa cheville gauche aussi.

Pouvoir : une capacité de dix hommes juste en force et agilité

Point faible : Même s'il a la capacité de 10 hommes il reste tous de même que la course il peut facilement se faire rattraper

Histoire: Vécu dans un tout petit village dès son plus petit enfance il s'amusait avec les coq et cochon dans la petite ferme où les parents de Darius fessait leur vie paisible. Son père Joseph Redfield était un chasseur de démon comme tous les autres fils de la famille bien avant lui la génération prit de l'ampleur et devint rapidement reconnue comme de redoutable traqueur les démons le savent bien qu'il ne faut pas les prendre à la légère. Dès son jeune âge Darius a toujours été intéresser par la chasse sont entrainement était durement mit a l'épreuve et sa vie parfois ne tenait qu'a un fils mais évidemment il devint un chasseur renommer pour sa force et la ruse. C'est parents sont toujours en vie mais malheureusement sont pères est beaucoup trop viuex pour continuer la chasse alors c'est au tour de Darius de faire honore à la famille
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Angel's

Akuma Angel's


Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33
Localisation : Laisse-moi bouffer tranquille, ton tour viendra!

Darius Redfield Empty
MessageSujet: Re: Darius Redfield   Darius Redfield Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:42

Mode Akuma off;

Ahhhh! Leoooonnn! (l'avatar) I love you

Mode Akuma on;

Essaie dont de me chasser pour voir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Valet
Hishigi


Messages : 270
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Au coté d'Akiel

Darius Redfield Empty
MessageSujet: Re: Darius Redfield   Darius Redfield Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:49

xD tu as déja une fan!

ta présentation est parfaite
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-the-world.rpg-dynasty.com
Akiel
Prince
Akiel


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : au royaume des ombres !

Darius Redfield Empty
MessageSujet: Re: Darius Redfield   Darius Redfield Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:54

O.O chasseur de démon ? la vie va être moins facile pour mes semblables...
Revenir en haut Aller en bas
Wylean

Wylean


Messages : 286
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part pas loin...

Darius Redfield Empty
MessageSujet: Re: Darius Redfield   Darius Redfield Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:55

Moi je suis un chasseur de chasseur de demon^-^

*joke*
Revenir en haut Aller en bas
Aleza

Aleza


Messages : 107
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans les marais

Darius Redfield Empty
MessageSujet: Re: Darius Redfield   Darius Redfield Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:57

-vien donc tenter de me chasser dans les marrai pour voir aller je te met aux defi de venir

-sinon bioenvenu
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

Darius Redfield Empty
MessageSujet: Re: Darius Redfield   Darius Redfield Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:58

kékou mon ami

bienvenueeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Mara

Mara


Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : peut-être derrière vous

Darius Redfield Empty
MessageSujet: Re: Darius Redfield   Darius Redfield Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:23

un humain!!!

yata!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 45
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Où vous pensez que c'est la meilleur place pour vous voir

Darius Redfield Empty
MessageSujet: Re: Darius Redfield   Darius Redfield Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:37

Bon je vois déjà du challenge bien bien Twisted Evil on peut etre ami aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lawren A. Chaos

Lawren A. Chaos


Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : se déplace en tout temps

Darius Redfield Empty
MessageSujet: Re: Darius Redfield   Darius Redfield Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:56

Je c'est qui tu es Darius Redfield et je sais où est ce que tu te trouve. Je ne suis ni un démon in un chasseur de créature mais si jamais je te croise sur mon chemin, prépare toi.
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 45
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Où vous pensez que c'est la meilleur place pour vous voir

Darius Redfield Empty
MessageSujet: Re: Darius Redfield   Darius Redfield Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:09

Je vais relever le défi au plus grand de ma compétence peut me le permettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 45
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Où vous pensez que c'est la meilleur place pour vous voir

Darius Redfield Empty
MessageSujet: Re: Darius Redfield   Darius Redfield Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:41

Description physique : Pour l'apparence il est plutôt beau garçon , Cheveux court foncé noir . Corps assez musclés car l'entrainement fait parti de son quotidien. Quelque cicatrices de par et d'autre signe qu'il a combattue plusieurs démons. Il est habiller généralement avec une cape noir, veste chaude ou en armure et parfois du cuir brun noircie comme veste ou pantalon. Les yeux brun et la peau bronzé.

Arme : Un épée immence qui est difficilement parable desert eagle accrocher a sa cuisse gauche

Pouvoir : une capacité de dix hommes juste et son épée est difficilement escivable (pas impossible juste difficile ^^)
Point faible : Même s'il a la capacité de 10 hommes sans s'est armes il a perdu un gros atout U_U.


Voilà mes changements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darius Redfield Empty
MessageSujet: Re: Darius Redfield   Darius Redfield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darius Redfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of the world :: Le Début :: Description-
Sauter vers: