Shadow of the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of the world

Une histoire de vie et de mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La traque

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lawren A. Chaos

Lawren A. Chaos


Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : se déplace en tout temps

La traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:29

*Il continua la discussion de tout a l'heure avec Kenji.*

*Il prit une profonde respiration et s'adressa a Kenji d'un air orgueuilleux.*

- pfft! Desole d'avoir doute de toi Kenji.

*Et rangea son arme derriere son dos.*
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

La traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:58

-tu fais bien de rangé ton arme et ne tache plus de le réutilisé contre moi

*avec sa cape, il releva sans attention Dwayna*

-Mon père est mort par le roi, juste après tavoir revus pour m'enlevé ce foutu poison.
Dit moi qu'est-ce que tu fais ici??
Revenir en haut Aller en bas
Soeur_Dwayna

Soeur_Dwayna


Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la forêt

La traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:49

-Je me suis éclipsé d'un combat qui allait mal tourné pour moi. J'ai chercher un endroit pour me cacher et je me suis retrouver ici, étrange non ?

*En fixant le grand t'homme qui ranga son arme, elle eu un moment de répis*

-Ah et désolé pour ton père je l'ignorais

Il est enfin mort il ne ma jamais apprécier, alors je ne vois pas pourquoi je devrais être désoler, mais je dois au moins dire à kenji que je suis désolé. C'était quand même son père, colérique et arrogant, comme son fils d'ailleur, mais il était son père
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

La traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:44

-tinquiette pas pour mon vieux. Il est mort pour une bonne causse si on peu dire
Revenir en haut Aller en bas
Lawren A. Chaos

Lawren A. Chaos


Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : se déplace en tout temps

La traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:34

- Bon...conduit moi au village Kenji. Cette fois-ci, je ne t'attaquerai pas.

*Il laissa Kenji partir à l'avant et soeur Dwayna après Kenji.*

[Il est rare que Lawren fait des erreurs de déduction.]

*Le temps fut de plus en plus froid et la route devient plus dangereux.*


Dernière édition par Lawren A. Chaos le Jeu 13 Nov - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

La traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:04

[ 30 min plus tard]

-loila sé la-bas maintenant je doit te laissé jai un compte a réglé. Sui moi Dwayna
Revenir en haut Aller en bas
Soeur_Dwayna

Soeur_Dwayna


Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la forêt

La traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:19

*Dwayna suivit Kenji sans trop savoir où il l'emmenait, mais elle lui à toujours fait confiance, alors elle ne s'inquiétait pas pour sa sécurité.*

-Où allons-nous Kenji sa fait longtemps que nous marchons et je commence à avoir vraiment froid.

*Frigorifier, Dwayna tentait d'utiliser l'un de ses sort de protection contre les élément, mais sans résultat elle devait espérer qu'ils était sur le point d'arriver à destination.*

Il pourrait au moins me proposer sa cape, il n'est vraiment pas gentleman.

-Est-ce qu'on arrive bientot Kenji sa fait des heures qu'on marche et tu ne ma toujours pas dit où nous allions !
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

La traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:56

-bon on est assé loin maintetant

*se retourne vers dwayna, croise les bras et la regarde sérieusement*

-Crois-tu être capable d'enlevé le poison encore une foi, de redonné toute mes force et ma véritable apparence
Revenir en haut Aller en bas
Soeur_Dwayna

Soeur_Dwayna


Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la forêt

La traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:34

-Je crois que oui, mais nous devrions trouver un endroit plus suret où il fait plus chaud.

*Frigorifier, Dwayna eu de la dificulté à articuler c'est mot.*

-Alors depuis tout ce temp tu n'a jamais trouver quelqu'un d'autre qui aurait pu te guérir?

*Étonner, mais flater qu'elle soit la seul qui puisse l'aider, Dayna eu chaud au coeur. Elle était toute fière d'elle.*

-Croit tu qu'il existe une grotte par ici ? Nous pourrions y faire un feu et je tenterais de te soigner.
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

La traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:32

-malheureusement non, on va se prendre rendez-vous. Vien me retrouvé chez moi dans le chateau des mortel
Revenir en haut Aller en bas
Soeur_Dwayna

Soeur_Dwayna


Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la forêt

La traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:21

-Quand ?

*Acrocher aux lèvre de Kenji en attendant la réponse, elle ne pu se retenir d'hurler*

- MAIS POURQUOI IL Y À TOUJOURS AUTANT DE SECRET AUTOUR DE TOI TU N'A DONC CONFIANCE EN PERSONNE ?

*Essoufler de s'être emporter à ce point, elle prit un air de chien battu et ...*

-Désolé de mettre emporter, j'ai simplement horreur des secrets et j'ai bien l'impression qu'il y a quelque choses que tu ne veux pas me dire et j'accepte tu a t'est secret ton monde et j'ai les miens. Bon, pour le rendez-vous, si on disait que je te retrouve au chateau ce soir au coucher du soleil. Lorsque j'arriverai j'espère que tu m'aura préparé du chocolat chaud et que tu m'accueillera avec une douillette et on ira pr`s de la cheminé.
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

La traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:26

-pour ce soir au couché du soleil pas de problème, mais ne tatent pas a ce que je te fasse un chocolat chaud pis autre truc.

mais pour qui elle se prend celle là. Non mais
Revenir en haut Aller en bas
Soeur_Dwayna

Soeur_Dwayna


Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la forêt

La traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:37

-Bon allors si s'est pour être aussi grossier, ne tantant pas à se que je t'aide pour quoi que se soit...

*Dwayna croisa les bras et se mit à faire la baboune à kenji qui dans son coin trouvait la réaction de Dwayna un peu trop bébé à son gout.

((J'espère que se te dérange pas mais je devais le dire...))

-Eh bien, j'écoute qu'a tu à dire pour t'a défense...

*Dwayna regarda ficement kenji droit dans les yeux dans l'intention de lui faire comprendre qu'elle souhaitait des excuses.*
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

La traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:45

*regarde dwayna un peu découragé de sa réaction*

-écoute, tu sé très bien que je suis pas du type flateur. On véra si ton aide mérite bien d'être récompensé. Mais si tu ne veux pas m'aidé alors je trouverai quelqun de plus compétent
Revenir en haut Aller en bas
Soeur_Dwayna

Soeur_Dwayna


Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la forêt

La traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:57

-Bon d'accord, je suis désolé et tu sait vien que je suis la meilleur ! Bon on se retrouvera à ton chateau se soir.

*Toujours frigorifié par la froid, elle eu de la difficulté à articuler ses mots.*

-Juste une question, il est où ton chateau ?

*Regardant Kenji avec envie vu qu'il avait une cape pour se protéger.*
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

La traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:02

-il est tout près de la grande ville, sur la colline. Ma chambre est pas loin de la salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Soeur_Dwayna

Soeur_Dwayna


Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la forêt

La traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:19

-D'accord j'irai t'y rejoindre se soir. J'espère que tu y repensera pour le chocolat chaud. Fait attention à toi, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose, je tien beaucoup à toi et je ne voudrais pas te perdre.

*Dwayna parti de son côter pour aller faire un petit tour à la forêt et retrouver Kenji pour en savoir plus sur ce qu'il veut.*
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

La traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:56

*regarda son ami partir (si on peut dire) il cse demanda qu'est-ce qu'il pourrai bien faire en attendant*

-Hummm , bon, je vais allé voir Wylean dans son trou pour voir si il aurai pas trouvé une solution de son coté.

*Se retourne et se dirigeant vers les marais*

((suite dans l'hotel abandonné dans les marais))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La traque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of the world :: Le royaume mortel :: Les montagnes-
Sauter vers: