| Akuma's house | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akuma Angel's
Messages : 156 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 34 Localisation : Laisse-moi bouffer tranquille, ton tour viendra!
| Sujet: Akuma's house Jeu 6 Nov - 14:25 | |
| *Un léger soupir lorsque la jeune démone entra dans une petite grotte bien au chaud. C'était pas grand chose, mais c'était loin de la civilisation. Être seule l'apaisait *
- Enfin, un peu de repos...
*Elle déposa les morceaux de bois, qu'elle avait déjà arracher, pour en faire son feu et le fixer en laissant passer ses pensées * | |
|
| |
Wylean
Messages : 286 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 33 Localisation : Quelque part pas loin...
| Sujet: Re: Akuma's house Jeu 6 Nov - 14:29 | |
| *Shadow débarque devant la grotte*
-AKUUUUUUUUUUUUUUMAAAAAA! | |
|
| |
Akuma Angel's
Messages : 156 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 34 Localisation : Laisse-moi bouffer tranquille, ton tour viendra!
| Sujet: Re: Akuma's house Jeu 6 Nov - 14:30 | |
| - .....
*sert un poing, soufflant un peu*
- ...s'pas vrai... quoi encore, bordel? | |
|
| |
Wylean
Messages : 286 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 33 Localisation : Quelque part pas loin...
| Sujet: Re: Akuma's house Jeu 6 Nov - 14:31 | |
| | |
|
| |
Akuma Angel's
| Sujet: Re: Akuma's house Jeu 6 Nov - 14:32 | |
| *Lève un sourcil*
- ....Bye | |
|
| |
Wylean
| Sujet: Re: Akuma's house Jeu 6 Nov - 14:35 | |
| -T'es pas sympa... moi je prend la peine de venir te visiter et c'est tout ce que tu trouve a faire? me mettre a la porte?
*fait les yeux doux*
-Snif, je suis triste...
*se retourne et s'en va* | |
|
| |
Akuma Angel's
| Sujet: Re: Akuma's house Jeu 6 Nov - 14:37 | |
| *roule les yeux*
- Tu sais bien que ta comédie ne marche pas avec moi...
*se lève* | |
|
| |
Wylean
| Sujet: Re: Akuma's house Jeu 6 Nov - 14:40 | |
| -Pffft t'es trop forte... Mais serieusement ya rien a faire... sa te di d'aller chasser un peu? | |
|
| |
Akuma Angel's
| Sujet: Re: Akuma's house Jeu 6 Nov - 14:42 | |
| *soupir*
- Franchement, pas besoin d'être fort pour le savoir..
*le fixe*
- ...d'accord, vu que j'ai pas manger... j'accepte ton invitation..
*Passe à ses côtés, lui offrant un petit sourire et dit d'une voix douce*
- Wylean.. | |
|
| |
Wylean
| Sujet: Re: Akuma's house Jeu 6 Nov - 14:45 | |
| -Quoi? Et si c'est une de tes tactiques pour essayer de me bouffer oubli sa! | |
|
| |
Akuma Angel's
| Sujet: Re: Akuma's house Jeu 6 Nov - 14:46 | |
| - Tu n'aimes pas? Ton nom? Pourtant, j'adore le prononcer...
*marche dehors*
- Voyons, si je voudrais ton sang je l'aurais pris avant de ce connaître plus, tu ne crois pas? | |
|
| |
Wylean
| Sujet: Re: Akuma's house Jeu 6 Nov - 14:50 | |
| -Tu marque un point... mais de toute facon ne m'apelle plus jamais comme sa, C'EST I-N-T-E-R-D-I-T!
*Des runes rouges apparraisse sur ses mains*
-Et comment t'as su mon nom au juste? | |
|
| |
Akuma Angel's
| Sujet: Re: Akuma's house Jeu 6 Nov - 14:51 | |
| - Et comment as-tu su le miens?
*ce met en face de lui*
- ...et tes trucs rouge, ses quoi exactement? Tes tours de magie? ..tu comptes me tuer? | |
|
| |
Wylean
| Sujet: Re: Akuma's house Jeu 6 Nov - 14:52 | |
| -J'ai entendu parler de toi... Et ouais c'est un petit tour de magie... Si je vais te tuer? tout sa depend de toi! | |
|
| |
Akuma Angel's
| Sujet: Re: Akuma's house Jeu 6 Nov - 14:53 | |
| - Tiens, j'aurais un réputation moi? En bien?
* Le fixe dans les yeux*
- Si cela dépendrait de moi... j'aurais redis un truc interdit... car j'aime m'y aventurer | |
|
| |
Wylean
| Sujet: Re: Akuma's house Jeu 6 Nov - 14:55 | |
| -Ne me pousse pas a bout petite...
*Ses mains se crispe, comme s'il avais mal, les runes commence a se propager dans son cou* | |
|
| |
Akuma Angel's
| Sujet: Re: Akuma's house Jeu 6 Nov - 14:56 | |
| - Qu'est-ce qui ce passe? Tu souffre? ...
*Ce retourne*
- Moi aussi j'ai entendu des trucs sur toi, Shadow.. | |
|
| |
Wylean
| Sujet: Re: Akuma's house Jeu 6 Nov - 14:58 | |
| -Mhhh, je ne souffre pas...
*ferme les yeux, crispe les poing*
-*chuchotte* putain sa fais mal... pourquoi ici...pourquoi avec elle?... | |
|
| |
Akuma Angel's
| Sujet: Re: Akuma's house Jeu 6 Nov - 14:59 | |
| *Replace une mèche de ses cheveux*
- Va-t-en si tu souffre, ta voix m'indique le contraire... | |
|
| |
Wylean
| Sujet: Re: Akuma's house Jeu 6 Nov - 15:01 | |
| *Se reprend un peu*
-Non sa va... alors on y va? | |
|
| |
Akuma Angel's
| Sujet: Re: Akuma's house Jeu 6 Nov - 15:02 | |
| *Sourire moqueur, le regarde*
- Je te suis, Shadow | |
|
| |
Wylean
| Sujet: Re: Akuma's house Jeu 6 Nov - 15:07 | |
| *Se dirige vers la sortie*
-Alors qu'est-ce que t'aime le plus? J'aime bien les petit sanglier infernal dans les marais il sont très gouteux. | |
|
| |
Akuma Angel's
| Sujet: Re: Akuma's house Jeu 6 Nov - 15:09 | |
| - Sincèrement, je préfère les humains...
*le regarde*
- Mais je vais m'en passer pour tes sangliers bon marché... | |
|
| |
Wylean
| Sujet: Re: Akuma's house Jeu 6 Nov - 15:16 | |
| -Ya pas beaucoup d'humain dans le monde des ombres ma chere... | |
|
| |
Akuma Angel's
| Sujet: Re: Akuma's house Jeu 6 Nov - 15:18 | |
| - C'est pour cela que je vais me contenter des sangliers, mon cher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akuma's house | |
| |
|
| |
| Akuma's house | |
|