| Autour du lac poisseu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wylean
Messages : 286 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 33 Localisation : Quelque part pas loin...
| Sujet: Autour du lac poisseu Jeu 6 Nov - 15:21 | |
| -Tien ici on devrait trouver quelque chose de potable...
*Appercoi un sanglier*
-Tien la bas! | |
|
| |
Akuma Angel's
Messages : 156 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 34 Localisation : Laisse-moi bouffer tranquille, ton tour viendra!
| Sujet: Re: Autour du lac poisseu Jeu 6 Nov - 15:24 | |
| -Potable, si tu le dis..
* Fixe le sanglier*
- Il est pour moi, observe-moi bien...
*Sourit un peu avant de s'accroupir vers les buissons, prenant soin de ne pas faire de bruit et avance vers le sanglier. Sans prévenir saute sur lui et mord directement dans le coup de sa proie pour le tuer. Lâche sa proie*
- Il est parfait
*se lèche les lèvres* | |
|
| |
Wylean
Messages : 286 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 33 Localisation : Quelque part pas loin...
| Sujet: Re: Autour du lac poisseu Jeu 6 Nov - 15:27 | |
| -Tu m'en laisse un bout? j'ai rien mangé de la journée...
*regarde avec envie le sanglier qu'Akuma tien* | |
|
| |
Akuma Angel's
Messages : 156 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 34 Localisation : Laisse-moi bouffer tranquille, ton tour viendra!
| Sujet: Re: Autour du lac poisseu Jeu 6 Nov - 15:30 | |
| *Fixe son sanglier et arrache sa cuisse, lui lance*
- Tiens, tu ne me diras pas que je t'ai rien offert | |
|
| |
Wylean
| Sujet: Re: Autour du lac poisseu Jeu 6 Nov - 15:31 | |
| -C'est mieu que rien... *croque dans la chair fraîche, le sang coule sur ses joue*
-Mhhhh un vrai délice | |
|
| |
Akuma Angel's
| Sujet: Re: Autour du lac poisseu Jeu 6 Nov - 15:36 | |
| - quel classe..
*Mord dans le ventre du sanglier avec appétit* | |
|
| |
Wylean
| Sujet: Re: Autour du lac poisseu Jeu 6 Nov - 15:39 | |
| *Lui jette un regarde noir*
-T'es pas vraiment mieu je te signale! | |
|
| |
Akuma Angel's
| Sujet: Re: Autour du lac poisseu Jeu 6 Nov - 15:40 | |
| *le regarde, la bouche plein de sang*
- On m'a pas élevé, moi!
*réattaque son repas* | |
|
| |
Wylean
| Sujet: Re: Autour du lac poisseu Jeu 6 Nov - 15:47 | |
| -Tu t'attendais a quoi? j'ai été élevé par un vampire!
*Sourir en coin*
-...Je te trouve sympa tu sais? | |
|
| |
Akuma Angel's
| Sujet: Re: Autour du lac poisseu Jeu 6 Nov - 16:12 | |
| - J'avoue, sa peut expliquer certaines choses...
*Elle essuya le sang de trop sur sa bouche*
- Vraiment? | |
|
| |
Wylean
| Sujet: Re: Autour du lac poisseu Jeu 6 Nov - 16:18 | |
| -Oui vraiment...
J'ai vraiment dis sa moi? Je suis pas entrain de tomber amoureux d'elle quand meme...
-C'est si dur a croire? Oui je l'ai dis t'es sympa... Sous tes apparences hautaine, se cache une démonne sexy
*Souris* | |
|
| |
Akuma Angel's
| Sujet: Re: Autour du lac poisseu Jeu 6 Nov - 16:21 | |
| *Hausse un sourcil*
C'est étrange... je suis pourtant méchante, hautaine... mais lui... il reste toujours... j'ai tout fais pour être seule, alors pourquoi il reste?
- Si c'est dur à croire...
*regarde son sanglier*
- J'ai pourtant tout fais pour que le contraire arrive...
*Lui sourit doucement*
- Me flatte pas, mais j'avoue être pas si mal... sa attire bien des mortel masculins | |
|
| |
Wylean
| Sujet: Re: Autour du lac poisseu Jeu 6 Nov - 16:25 | |
| -...Et des démons elfe
Non, moi Wylean... amoureux... impossible...
-Enfaite je ne connais pas beacoup de femme comme toi, c'est peut-etre ce qui me pousse a vouloir te connaitre mieu | |
|
| |
Akuma Angel's
| Sujet: Re: Autour du lac poisseu Jeu 6 Nov - 16:28 | |
| *Enlève son manteau (Eh oui, chanceux de toi, elle est habiller comme l'avatar)*
- C'est peut-être mieux une femme différente, non?
*Glisse un doigt sur le sang et le lèche*
- Je suis pas une bonne fille.. | |
|
| |
Wylean
| Sujet: Re: Autour du lac poisseu Jeu 6 Nov - 16:33 | |
| -Et je ne suis pas ce que l'on apelle un bon gars... | |
|
| |
Akuma Angel's
| Sujet: Re: Autour du lac poisseu Jeu 6 Nov - 16:35 | |
| - ..Tu t'aventures loin avec moi, tu n'as pas peur?
*Le regarde de ses yeux rougeâtres* | |
|
| |
Wylean
| Sujet: Re: Autour du lac poisseu Jeu 6 Nov - 16:38 | |
| -Pourquoi devrais-je avoir peur?
*Pose son regarde sanglant dans le sien* | |
|
| |
Akuma Angel's
| Sujet: Re: Autour du lac poisseu Jeu 6 Nov - 16:40 | |
| - Car.. on sait jamais jusqu'où cela pourrait aller, se terminer... ou commencer...
*Lui offre un sourire sincère et lui lance une autre cuisse de sanglier* | |
|
| |
Wylean
| Sujet: Re: Autour du lac poisseu Jeu 6 Nov - 16:42 | |
| *Surpris qu'elle devienne si gentille avec lui, Shadow arrive quand meme a dévorer la cuisse avec apétit, sans pouvoir quitter Akuma des yeux*
-... | |
|
| |
Akuma Angel's
| Sujet: Re: Autour du lac poisseu Jeu 6 Nov - 16:44 | |
| *Émet un petit rire avant d'attaquer le sanglier de nouveau, sous la faim qui grandissait en elle *
Calme-toi... j'ai toujours fais ce genre de truc.. la drague pour attiré les mâles.. mais là, je veux pas le bouffer ce type... pourquoi je continues, bordel? | |
|
| |
Wylean
| Sujet: Re: Autour du lac poisseu Jeu 6 Nov - 16:49 | |
| *Nerveux*
-Il commence a se faire tard non? on a passer toute l'apres-midi dehors...
*Il se lève et s'approche d'Akuma*
-Ma maison n'est pas loin... sa te dirais de venir? | |
|
| |
Akuma Angel's
| Sujet: Re: Autour du lac poisseu Jeu 6 Nov - 16:51 | |
| *Essuie rapidement et attache son menteau autour de sa taille, cachant un peu son nombril*
Vue que j'y suis inviter...
- Ouais, me demande bien à quoi ressemble une baraque d'Elfe | |
|
| |
Aleza
Messages : 107 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 33 Localisation : Dans les marais
| Sujet: Re: Autour du lac poisseu Jeu 6 Nov - 17:02 | |
| l'hodeur du sanglier a attirer aleza qui se rut sur les reste du sanglier deja mort | |
|
| |
Wylean
| Sujet: Re: Autour du lac poisseu Jeu 6 Nov - 17:12 | |
| [Suite Wylean-Akuma dans l'hotel abandonné] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autour du lac poisseu | |
| |
|
| |
| Autour du lac poisseu | |
|