Shadow of the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of the world

Une histoire de vie et de mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anthéan, bohémien de l'est.

Aller en bas 
+2
kenji
Anthéan
6 participants
AuteurMessage
Anthéan




Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Sur la route

Anthéan, bohémien de l'est. Empty
MessageSujet: Anthéan, bohémien de l'est.   Anthéan, bohémien de l'est. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:40

Prénom : Anthéan
Âge : Environ... ehmm.. non.. attendez, je crois que j'ai oublier de compter.
Âge d'apparence : On me donnerais 20 ans, supposément.
Race: Démon, à apparence humanoide.
Origine : À force de voyager, on oublie. Mais, si ma mémoire ne me fait pas défaut, je viens de l'est.
Rang : Pour l'instant, je suis assez bohémien. Je n'ai pas encore trouvée l'endroit pour me faire un rang.

Caractère : On me dit hautain, mais je crois qu'on exagère. Je suis quelqu'un d'assez simple. Certe, je me contente de ce que je reçoit, mais j'avoue avoir un penchant pour les biens coûteux, le chic, le riche. Nul n'on tanter jusqu'à ce jour de me tenir compagnie plus de quelque mois (ou quelque années, mais un an pour moi ne passe que trop vite.). Qu'on me dise insociable ne serrait que mérité, je ne cherche pas la compagnie.

Description physique : De taille moyene (pour un démon). Cheveux noirs au reflets rouges. Un oeuil gris, sans pupille, l'autre d'un rouge sombre, dans les teintes de sang, mais en moins clair, avec une pupille à la verticale. Des cornes de bouc sur la tête. Des crocs, moins longs que ceux des vampires, mais tout aussi tranchants. Les ongles noirs, naturellement, semblables à des serres.

Arme : Bien sur, il m'arrive d'avoir à me servir de mes... "griffes" mais comme je déteste me salir les mains, je me débrouille au armes à feu et aux lames courtes.

Pouvoir : Une résistance à la chaleur, une endurance ma foi assez grande, ainsi qu'une vision nocturne.

Point faible : Du mal avec les temps froids, et un manque de technique au combats corps à corps.


Histoire: Je ne vie que pour vivre. Du moins, pour l'instant. Je n'ai jamais trouver une raison à mon existance si ce n'est que d'essayer de comprendre celle des autres. J'ai vu beacoup de pays, compris plusieur cultures, mais encore je cherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayamerenth.deviantart.com
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

Anthéan, bohémien de l'est. Empty
MessageSujet: Re: Anthéan, bohémien de l'est.   Anthéan, bohémien de l'est. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:47

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Valet
Hishigi


Messages : 270
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Au coté d'Akiel

Anthéan, bohémien de l'est. Empty
MessageSujet: Re: Anthéan, bohémien de l'est.   Anthéan, bohémien de l'est. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:53

xD bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-the-world.rpg-dynasty.com
Akiel
Prince
Akiel


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : au royaume des ombres !

Anthéan, bohémien de l'est. Empty
MessageSujet: Re: Anthéan, bohémien de l'est.   Anthéan, bohémien de l'est. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:53

-.- je repete ce que les autres dise mais... ^^ bienvenue ! et jai hate de voir ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Mara

Mara


Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : peut-être derrière vous

Anthéan, bohémien de l'est. Empty
MessageSujet: Re: Anthéan, bohémien de l'est.   Anthéan, bohémien de l'est. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:20

bonjour monsieur le démon au griffes noir!
Revenir en haut Aller en bas
Aleza

Aleza


Messages : 107
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans les marais

Anthéan, bohémien de l'est. Empty
MessageSujet: Re: Anthéan, bohémien de l'est.   Anthéan, bohémien de l'est. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:21

-bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthéan, bohémien de l'est. Empty
MessageSujet: Re: Anthéan, bohémien de l'est.   Anthéan, bohémien de l'est. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthéan, bohémien de l'est.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of the world :: Le Début :: Description-
Sauter vers: