Prénom : Anthéan
Âge : Environ... ehmm.. non.. attendez, je crois que j'ai oublier de compter.
Âge d'apparence : On me donnerais 20 ans, supposément.
Race: Démon, à apparence humanoide.
Origine : À force de voyager, on oublie. Mais, si ma mémoire ne me fait pas défaut, je viens de l'est.
Rang : Pour l'instant, je suis assez bohémien. Je n'ai pas encore trouvée l'endroit pour me faire un rang.
Caractère : On me dit hautain, mais je crois qu'on exagère. Je suis quelqu'un d'assez simple. Certe, je me contente de ce que je reçoit, mais j'avoue avoir un penchant pour les biens coûteux, le chic, le riche. Nul n'on tanter jusqu'à ce jour de me tenir compagnie plus de quelque mois (ou quelque années, mais un an pour moi ne passe que trop vite.). Qu'on me dise insociable ne serrait que mérité, je ne cherche pas la compagnie.
Description physique : De taille moyene (pour un démon). Cheveux noirs au reflets rouges. Un oeuil gris, sans pupille, l'autre d'un rouge sombre, dans les teintes de sang, mais en moins clair, avec une pupille à la verticale. Des cornes de bouc sur la tête. Des crocs, moins longs que ceux des vampires, mais tout aussi tranchants. Les ongles noirs, naturellement, semblables à des serres.
Arme : Bien sur, il m'arrive d'avoir à me servir de mes... "griffes" mais comme je déteste me salir les mains, je me débrouille au armes à feu et aux lames courtes.
Pouvoir : Une résistance à la chaleur, une endurance ma foi assez grande, ainsi qu'une vision nocturne.
Point faible : Du mal avec les temps froids, et un manque de technique au combats corps à corps.
Histoire: Je ne vie que pour vivre. Du moins, pour l'instant. Je n'ai jamais trouver une raison à mon existance si ce n'est que d'essayer de comprendre celle des autres. J'ai vu beacoup de pays, compris plusieur cultures, mais encore je cherches.