Shadow of the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of the world

Une histoire de vie et de mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Derscription Soeur Dwayna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soeur_Dwayna

Soeur_Dwayna


Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la forêt

Derscription Soeur Dwayna Empty
MessageSujet: Derscription Soeur Dwayna   Derscription Soeur Dwayna Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:06

Nom : Sœur_Dwayna
Âge : 1600 ans
Rang : aucun et ne souhaite pas en avoir...
Âge d'apparence : Jeune ado

Origine : Je suis né d’une catastrophe naturelle, mais je crois que j’étais une personne normal au début…

Caractère
: Solitaire, mais très social, je suis une personne très calme qui ne perd pas vite son sang froid, mais n’essayer pas de me pousser à bout, sinon vous le regretterai… Je refuse d’être au service de qui que ce soit.

Description physique : C’est de mon coté animal et naturel que me viens mon habit. La nature est autour de nous et c’est elle qui me procure la force de vaincre mes ennemis.

Arme : Mon bâton me sert autant de défense qu’il me permet de canaliser mon énergie.

Pouvoir
: le pouvoir de me métamorphosé, l’appelle de la nature dans le but de me protéger lorsque je dors et d'invoquer les grand arbres (Ant) pour attaquer mon ennemi, ainsi qu’une grande connaissance de potion, d’incantation ancienne permettant de soigner n’importe quelle blessure, handicap et malédiction. Les malédictions je peux aussi vous les envoyer alors gare à vous.

Point faible : Mon amour des animaux, ainsi que ma faible capacité à attaquer. Ma meilleur attaque est la défense, à moins que je puisse me métamorphosé en un animal dangereux.

Histoire
: Réellement née lors de tsunami, j’ai traversé nombre de pays à la recherche d’un monde et de mon destin ainsi que le moyen d'anéantir les forces du mal . Je ne chercher que vérité et le moyen d'effacer toutes trace de démon avec l’aide d’amis, d’une équipe qui n’aura ni leader ni valet, seulement amitié et loyauté, l’équipe parfaite. Alors sale démon fait attention à vous, car vous pourriez regretter de m’avoir rencontrer.


Dernière édition par Soeur_Dwayna le Lun 10 Nov - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : entretient son arbre

Derscription Soeur Dwayna Empty
MessageSujet: Description Soeur Dwayna   Derscription Soeur Dwayna Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:35

personnellement je crois que l'histoire va etre vachement drole entre nos 2 personnages XD j'ai bien hate en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiel
Prince
Akiel


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : au royaume des ombres !

Derscription Soeur Dwayna Empty
MessageSujet: Re: Derscription Soeur Dwayna   Derscription Soeur Dwayna Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:00

^^' je sais que taime pas les démon mais.... bienvenus quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Mara

Mara


Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : peut-être derrière vous

Derscription Soeur Dwayna Empty
MessageSujet: Re: Derscription Soeur Dwayna   Derscription Soeur Dwayna Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:24

*rit*

-bienvenu ma chere
Revenir en haut Aller en bas
Lawren A. Chaos

Lawren A. Chaos


Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : se déplace en tout temps

Derscription Soeur Dwayna Empty
MessageSujet: Re: Derscription Soeur Dwayna   Derscription Soeur Dwayna Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:54

Bienvenue soeur Dwanna... C'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : entretient son arbre

Derscription Soeur Dwayna Empty
MessageSujet: Re: Derscription Soeur Dwayna   Derscription Soeur Dwayna Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:03

Abigail a écrit:
personnellement je crois que l'histoire va etre vachement drole entre nos 2 personnages XD j'ai bien hate en tout cas ^^

ouin quand j'y repense... Shocked on est pas mal pareil. Rolling Eyes bref...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derscription Soeur Dwayna Empty
MessageSujet: Re: Derscription Soeur Dwayna   Derscription Soeur Dwayna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derscription Soeur Dwayna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To Dwayna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of the world :: Le Début :: Description-
Sauter vers: