Shadow of the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of the world

Une histoire de vie et de mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'arriver de...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soeur_Dwayna

Soeur_Dwayna


Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la forêt

L'arriver de... Empty
MessageSujet: L'arriver de...   L'arriver de... Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:20

Après avoir marché pendant des jours je suis enfin arrivé dans une forêt

-Enfin un lieux pour me reposer j'espère que personne ne viendra pour me déranger

enfin si j'ai besoin d'un peu d'action ou simplement de compagni pour faire le point sur ce nouveau monde


Dernière édition par Soeur_Dwayna le Lun 10 Nov - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Montagne secrète

L'arriver de... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de...   L'arriver de... Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:57

*Marche à la recherche d'une bonne taverne pour bien se....détendre de sa dure journée*

-Ah ce que j'ai faim et soif Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Soeur_Dwayna

Soeur_Dwayna


Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la forêt

L'arriver de... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de...   L'arriver de... Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:41

*après avoir trouver un grand arbre où se reposer, elle entendit des pas venant du sud*

-J'espere que ce ne sera pas un ennemi qui voudra ma peau. Je vien de me truver un abri alors personne ne viendra me déranger

Amene toi que je te fasse regretter d'être venu roder par ici espèce de...
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Montagne secrète

L'arriver de... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de...   L'arriver de... Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:11

*Apercois une petite forme au bas d'un arbre*

Mais qu'est ce que c'est que ca une fée ?
Revenir en haut Aller en bas
Soeur_Dwayna

Soeur_Dwayna


Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la forêt

L'arriver de... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de...   L'arriver de... Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:15

*Apercevant que l'être qui venait la déranger n'était qu'un simple nain, elle décida de faire les premier pas pour en découvrir plus sur le petit être.

-Qui est tu nain?Que fait tu par ici, loin de ton pays.
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Montagne secrète

L'arriver de... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de...   L'arriver de... Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:20

-Je cherche de la bière de qualité, fée

-j'aime bien les fées elles sont petites comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Soeur_Dwayna

Soeur_Dwayna


Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la forêt

L'arriver de... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de...   L'arriver de... Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:26

-Ah ce n'est que sa, si tu est si assoifé je peux t'offrir un peu de bière d'épinette c'est moins fort que la votre, mais tu sera moins assoiffé...

il a l'air inofensif, je pourrais devenir son ami et peut-être nous pourrions exterminer les démon ensemble un bonne fois pour toute.

-. après tu pourra me dire ce que tu fait par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Montagne secrète

L'arriver de... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de...   L'arriver de... Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:32

-Hum de la bière donnée par une petite fée c'est mieux que rien, je te prend tout ton stock

-Après que j'ai fini de tout boire ons parlera car je te ferai confiance, fée
Revenir en haut Aller en bas
Soeur_Dwayna

Soeur_Dwayna


Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la forêt

L'arriver de... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de...   L'arriver de... Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:00

-Alors tu ne pense qu'a boire de l'alcool à longeur de journée, donc tu n'est qu'un simple alcoolique, c'est intéressant. Tiens voila tout ce que j'ai pour l'instant comme bière, mais je pourrai tujours en fabriquer d'autres si tu en a envie.

*Elle lui donna les 150 bouteille de bière qu'elle transportait dans un sac magique, un sac sans fond.*

-J'espère que tu sera content, car j'aimerais bien connaitre ton histoire et savoir comment un nain a fait pour passer d'un environnement enneiger à cette magnifique forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Montagne secrète

L'arriver de... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de...   L'arriver de... Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:05

-Cette bière a quand même un bon goût pour une bière de fée

-C'est facile de s'adapter a un nouvel environnement quand tu reste dans une caverne a -50 degrés

-Et toi fée d'ou vien tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Soeur_Dwayna

Soeur_Dwayna


Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la forêt

L'arriver de... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de...   L'arriver de... Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:13

-Tu va trouver sa bizarre, mais en réalité je ne m'en souviens plus. J'ai passer toutes c'est longues années a parcourir de nombreux villages et villes à la recherche de mon destin, donc j'ignorais le but, mais après notre rencontre je crois que mon destin deviens de plus en plus clair. La seul chose que je sais sur moi, dans on passé est que je suis réellement née lors d'un tsunami. Je me suis réveiller au milieu des décombre à la recherche de personne que je pourrais connaitre. Je ne connaissais personne et personne ne me connaissait, j'ai chercher et chercher pour connaitre mes origines savoir si quelqu'un m'avait déja vu avant la catastrophe. Mais un jour j'ai trouver quelque chose qui aurait pu expliquer ma situation, mais cette chose est mon secret et si mon secret est dévoilé au grand jour, je n'ose penser ce qui pourrait arrivé.

*perdu dans c'est pensé elle regardait droit devant ne voyant même pas le nain*
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Montagne secrète

L'arriver de... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de...   L'arriver de... Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:16

-Euh bien c'est très intéressant tout ca

Pas vraiment

-Si tu me suis dans mes nombreux combats et si tu me fournis en biere j'accepte de t'aider a retrouver tes origines.
Revenir en haut Aller en bas
Soeur_Dwayna

Soeur_Dwayna


Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la forêt

L'arriver de... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de...   L'arriver de... Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:22

devrais-je lui faire confiance, bien sur qu'il a l'air brave, mais un combattant sou serait-il vraiment bon pour m'aider ou il ne serais qu'un fardeau a trimbaler tout au long de ma traversé à la recherche de mon destin. J'ignore ce que serais ma vie si j'accepte, serait-il là pour me protéger ou seulement à la recherche de combat sanglant qui pourrait mener à notre perte. Je n'ai rien a perdre à accepter son n'offre

-J'y ai réfléchi et j'accepte de te suivre, mais tu n'aura de la bière que si tu réussi à tuer au moins un démon ou être maléfique qui peuple ce monde, qui est au bord du goufre menant vers des pensées et acte irrasionnelle, seulement à cette cudition que tu aura à boire.

*Elle lui tendit la main, attendant que lui fasse de même pour concluire le contrat*

-Alors tu accepte?
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Montagne secrète

L'arriver de... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de...   L'arriver de... Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:04

*Lui crache dans la main*

-Marché conclut parolole de nain

Hum de la bière a l'infini
Revenir en haut Aller en bas
Soeur_Dwayna

Soeur_Dwayna


Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la forêt

L'arriver de... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de...   L'arriver de... Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:10

*D'un hair dégouté du geste répugnant que vien de faire le nain, elle fut heureuse... de la réponse du nain.*
*Se lava la main sur l'armur du nain*

-Drole de manière de concxlure un contrat, mais je n'ai jamais compris les nains. Partons à l'aventure mon ami et tu aura ta bière. Commencons par aller visité le village. Nous pourrions trouver quelqu'un qui nous indiquera l'emplacement d'un démon.

Je devrais me méfier la prochaine fois que je lui tent la main, c'est assez dégoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Montagne secrète

L'arriver de... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de...   L'arriver de... Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:28

-Allons y que l'aventure commence !

J'espère qu'elle sera utile en combat

-En route vers le village

*Ils partirent vers le village*

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de...   L'arriver de... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of the world :: Le royaume mortel :: la foret-
Sauter vers: