Shadow of the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of the world

Une histoire de vie et de mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une pierre deux bonds?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigail

Abigail


Messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : entretient son arbre

Une pierre deux bonds? Empty
MessageSujet: Une pierre deux bonds?   Une pierre deux bonds? Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:31

*Sous un soleil radieux, elle se préparait, à genoux, à faire une cérémonie de paix pour un crapaud mourant agé de 23 ans *

-Pauvre petit…*elle murmura quelques mots puis d’un doigt qui brilla d’un mauve-rose alla toucher le bout du nez de ce crapaud qui, mourra de paix et de joie quelques secondes après qu’elle l’eut touché *

-C’est toujours aussi difficile…*une larme tomba sur la bête qui gisait près de ses genoux…elle enterra l’amphibien, à côté du lac, après avoir soigneusement retirer certaines parties idéales pour une mixture en flacon(potions) et les mises dans son sac*

-Et maintenant? *tout en s’essuyant ses joues, elle regardait ce si beau lac devant elle*
Revenir en haut Aller en bas
Soeur_Dwayna

Soeur_Dwayna


Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la forêt

Une pierre deux bonds? Empty
MessageSujet: Re: Une pierre deux bonds?   Une pierre deux bonds? Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:37

-C'est très gentil ce que tu viens, je croyais être le seul qui avait se genre de pouvoir par ici...

*En s'aprochant tranquillement de cette fille qui lui ressemblait tellement, Dwayna tenta de s'approcher sans trop lui faire peur.*

-Je m'appelle Dwayna, comment t'appelle tu?

*Elle disait c'est phrase avec une telle douceur qu'on aurait di au chant d'oiseau.*

C'est sur qu'elle n'est pas un démon, un fille de cette bonté ne peu qu'être un ange ou une fée comme moi. Nous pourrions devenir de très bonnes amies si nous prendrions le temp de nous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : entretient son arbre

Une pierre deux bonds? Empty
MessageSujet: Une pierre deux bonds?   Une pierre deux bonds? Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:07

*la regarde un peu de travers en ramenant son sac près de sa poitrine*

-Tu peux agir normalement, si tu avais été méchante, je l’aurais su et tu n'aurais même pas eu le temps de venir près de cette source d’eau si pure... Je suis Abigail!…enchantée de te rencontrer.Je suis assez passive d'habitude ne t'en fait pas... *fouille dans son sac*

-J’allais m’entraîner pour me changer les idées…*entre son bras dans ce si petit sac pour en ressortir un éventail d’environ 45 cm, fait d'une sorte de métal noir avec plein de choses gravées dans chacune des lattes de métal le constituant *

-Il n’est plus autant magique, mais fut coulé à partir d’une roche tombée du ciel… c’est l’arme la plus résistante que j’ai eu dans ma vie. *la regarde avec le sourire* Tu…mmm…veux t’amuser? *fronce un sourcil d'un air légèrement ‘‘compétitif ’’ en depliant l'éventail et prenant un position de combat*
Revenir en haut Aller en bas
Soeur_Dwayna

Soeur_Dwayna


Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la forêt

Une pierre deux bonds? Empty
MessageSujet: Re: Une pierre deux bonds?   Une pierre deux bonds? Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:56

-Sa serait avec une grande joie, je n'ai rencontre pour l'instant que des personne dont le but est de ce battre, bien sur j'ai envie d'exterminer les démon, mais j'ai besoin de repos de tant à autre non ? Bon alors à quoi tu veux joué ?

*D'un air tout excité d'avoir enfin trouvé une véritable amie, elle était presue en train de sauter de joie. Mais se retena, elle ne voulait pas avoir l'air du cinglé devant une fille qu'elle ne connait à peine, mais qu'elle rêve dans savoir plus.*

-Sa fait longtemp que tu vis par içi ?

*Qu'elle dit en s'assisant au près d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : entretient son arbre

Une pierre deux bonds? Empty
MessageSujet: Une pierre deux bond?   Une pierre deux bonds? Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:23

*se lève toujours en position de combat avec son évantail, de la main gauche, devant son visage et la main droite, un peu comme un escrimeur, derrière elle*

-Lance-moi la pille de pommes de pin que j'ai fait, ça m'aiderait. *en pointant de son évantail un arbre puis se repositionnne* J'ai arrêtée de compter les hivers... ça fait longtemps pour moi, mais pas nécessairement pour les autres que je vie dans la forêt... la nature c'est tout pour moi...le temps passe trop vite! Bref, lance-moi ses FOUTUES cocottes! ^^ Merci...

*elle sortit ses ailes pour s'envoler, commence à tourner si vite que l'on ne la voit plus. Quand elle arrêta, ses vêtements étaient devenu d'un blanc étincelant, au soleil. Elle resta en l'air en se ventilant avec son arme, attendant venir les dites pommes de pin. Son entraînement est assez sérieux...elle voulait progresser pour ne pas avoir l'air d'une idiotte en combat au corps à corps*
((comment se faire lancer des pommes de pin est considéré comme un entraînement?? XD))
Revenir en haut Aller en bas
Soeur_Dwayna

Soeur_Dwayna


Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la forêt

Une pierre deux bonds? Empty
MessageSujet: Re: Une pierre deux bonds?   Une pierre deux bonds? Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:32

*Aveugler par la beuté et aussi la blancheur des nouveau vêtement d'Abigail, Dwayna prit les pomme de pin et les lançait.*

-Tiens les voila t'est pomme de pin.

*Il faut dire qu'elle n'était pas la meilleur lançeuse au monde, en plus de ne pas lancer assez fort, elle l'avait lancé directement à coter d'Abigail.*

-Désolé je ne suis pas très doué... J'ai une idée

*Dwayna s'assit par terre en pliant les genou, elle prit une position d'incantation.*

-Pouvoir de la nature, esprit des vent, venez à moi il est temps.

*Une bourrasque de vent fit volé les cheveux des deux filles, la terre commençait à trembler. Soudain un arbre commençais à bouger, il était vivant.*

-Abigail voila un Ant, c'est un guerrier de la forêt, il sera assez fort pour les lancé t'est pomme de pin. Moi je vais regarder et voir comment tu t'entraine.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : entretient son arbre

Une pierre deux bonds? Empty
MessageSujet: Une pierre deux bonds?   Une pierre deux bonds? Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:24

*Ça ne lui dérangeait pas vraiment, elle essayait quand même de les frapper au vol*

-Ce n'est pas très grave...

*Après ses mots, elle vue Dwayna faire un incantation et avec joie dit:*
-Wow! Ça faisait si longtemps que je n'en avait pas rencontré! Allez, envoie-moi les pommes de pin grand arbre! ^^

*Sur ce, l'arbre dit "Ant" commança à lui lancer les cocottes qu'elle, une après l'autre, coupait en deux ou "claquait" comme à un jeu de balle. Vous croyez que c'est évident? Elle tournait autour de l'arbre et celui-ci ne laissait aucunes cocottes passer à côté de la fée et quand la dernière pomme de pin arriva elle ferme son évantail, piqua la cocottes au bout de son arme et, descendant retrouver Dwayna, elle réouvrit son évantail d'un coup sec, ce qui fit éclater la pomme de pin. Abigail atterrit près de l'autre un peu comme elle tout en essuyant son évantail. Elle était essouflée quand même! Ce n'est pas une brute de cardio...*

-Bref, merci! *affirma-t-elle avec un soupir d'essouflement*
Revenir en haut Aller en bas
Soeur_Dwayna

Soeur_Dwayna


Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la forêt

Une pierre deux bonds? Empty
MessageSujet: Re: Une pierre deux bonds?   Une pierre deux bonds? Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:46

*Impressionner de l'entrainement d'Abigail, Dwayna applaudit.*

-Tu est fantastique, je n'ai jamais rien vu de telle, ce que j'aimerais me battre comme toi !

*Dwayna regardait Abigail avec des yeux d'admiration. Son regard se tourna vers l'arbre, elle était sur le point de l'oublier.*

-Désolé, Ant j'était perdu des mes pensées, tu peux retourné parmi les tien où tu peux resté vivant, ou bien je peux invoqué un autre Ant pour te porter compagni.

-Mmmmmmmmmmmmmmmmm, *l'arbre était en train de parler*.

-Je te comprend ! Merci de ton aide, merci de t'a force et merci de ton écorce, retourne d'où tu vien, t'elle est ton Destin !

*L'arbre s'est retourner, puis il a marcher à travers la foret pour retourné parmi les siens. Une larme coula sur la jous de Dwayna.*

-C'est toujours triste pour moi de voir partir un ami, mais c'était son choi9x et je l'accepte, je crois que j'aurais fait le même chose et toi quant dit tu Abigail, qu'est-ce que tu aurais choisi parmi mes trois choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : entretient son arbre

Une pierre deux bonds? Empty
MessageSujet: Une pierre deux bonds?   Une pierre deux bonds? Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:46

*se frottant la tête*

-En fait, *prenant une grande respiration* quand j'analyse ce que tu me dis de choisir, l'arbre est déjà au travers ses semblables donc il n'a pas vraiment besoin d'y retourner, il restera vivant même si tu fait en sorte qu'il ne bouge plus et en invoquer un autre ne changerait pas grand chose au deux autres options car de toute manière il restera lui-même, un arbre fier en tout éduforme.

*elle posa son oreille contre un arbre près d'elle* -Ils me parle de temps à autre...de tout et de rien, se passant des informations, j'arrive quelques fois à savoir ce qui se passe dans les alentours et prévenir qu'il se produit un événement fâcheux dans, en quelque sorte, mes bois. ^^

*elle accrocha son arme à se ceinture pour ensuite se raprocher du lac, ferma les yeux, ouvrit ses bras comme pour enlâcer le lac et prit une grande respiration *

-Les poissons sont heureux aujourd'hui... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soeur_Dwayna

Soeur_Dwayna


Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la forêt

Une pierre deux bonds? Empty
MessageSujet: Re: Une pierre deux bonds?   Une pierre deux bonds? Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:32

-Tu a tout à fait compris, les arbres sont tous vivant quoi que l'on fait. Ils vivront toujours parmi les siens et mouront un jour parmi les siens.

*Ému qu'une personne est pu comprendre ce que la forêt pouvait lors apporter, son coeur se rempli de joie. Une lumière intense venait du ciel éluminer les environ ainsi que les deux jeunes filles.*

-Tu vois Abigail, cette lumière si magnifique. Cette lumière est un signe. Se signe nous dit que nos chemin se sont croisé, que notre destin est pratiquement le même ... commence tu à comprendre ?

*Dwayna se mit à danser en prenant un bain de lumière divine, elle ne s'était jamais senti aussi bien.*

-Notre destin est de veiller à la protection de cette forêt pour qu'elle grandisse ainsi que sa beauté ... Lorsque je suis née j'ai cru que j'avais tout perdu, mais non ma familles mes amis ont toujours été tout près de moi. Voila pourquoi je me sentais si bien dans chacune de forêt, ils sont la pour écouté mes peines et me guérir de mes souffrances. Nous somme une belle et grande famille. Nous devons nous protéger les uns des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : entretient son arbre

Une pierre deux bonds? Empty
MessageSujet: Une pierre deux bonds?   Une pierre deux bonds? Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:41

*restant immobile pendant quelques secondes*

-Une famille...*ne voulant pas montrer sa colère intérieur envers ce mot elle dit d'un ton neutre*
-Je ne veux pas d'autre famille...juste des amis ou plus...*elle leva ses bras par dessu sa tête en collant ses mains revers à revers* Je ne veux plus y penser...

*sur ces mots, elle se donna une poussée pour sautée en l'air, d'une vitesse relative décroche son armede se ceinture, la mise dans son sac et laissa tomber ce dernier par terre tout en montant au dessu du lac. Par la suite, elle commença à descendre tête première en tournant comme précédemment avant de changer de vêtement. C'était justement ce qu'elle faisait et en touchant le lac de ses mains, elle était vêtu d'une sorte de costume de bain bleu-ciel-vert. Elle resta sous l'eau quelque temps avant de remonter*
-OUAH! L'eau est si chaude! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Soeur_Dwayna

Soeur_Dwayna


Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la forêt

Une pierre deux bonds? Empty
MessageSujet: Re: Une pierre deux bonds?   Une pierre deux bonds? Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:28

*Étonnée de son agissement envers ce que Dwayna avait dit, elle n'y prêta pas attention, vu la délicieuse idée de se baigner un peu.*

-Hourra, quelle bonne idée de se baigné, je viens te rejoindre.

*Une lumièe scintillante illumina les vêtements de Dwayna, ses vêtements commençaient à disparaitre, tout à coup on croyait qu'elle était toute nu, mais non elle portait seulement un maillot de bain fait de lumière.* ((étrange non ^^))

-J'espère que tu a raison en me disant qu'elle est bonne, car j'y saute tête première.

*Dwayna se donna une poussé dans les air à la vitesse du vent, et d'un tout petit saut délica, elle sauta dans l'eau en éclaboussant Abigail au passage.*

-Je suis désolé, est-ce que sa va ? Je ne voulais pas t'arrosé.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : entretient son arbre

Une pierre deux bonds? Empty
MessageSujet: Une pierre deux bonds?   Une pierre deux bonds? Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:42

*surprise de se faire mouiller bien qu’elle l’était déjà, elle détacha les lanières de tissu qui tenaient ses cheveux et les mises dans son costume de bain…derrière comme une queue d’animal ((XD)), d’un air assez méchant se dirigea vers Dwayna*

-Est-ce que ça va!!! *cria-t-elle et au dernier moment lui ‘‘envoya’’ une vague d’eau avec ses bras* Je vais très bien voyons! *se mise à rire aux éclats*

-Il est assez lumineux se costume de bain… O.ò *elle s’approcha ASSEZ près de Dwayna* -Facinant…
*les yeux ronds, regardait Dwayna de quand même très près. Ne souhaitant pas vraiment la mettre mal à l’aise elle recula et se gratta le derrière de tête d’un air confus*
-C’est…magique! -^^- (figure de gêne)
Revenir en haut Aller en bas
Soeur_Dwayna

Soeur_Dwayna


Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la forêt

Une pierre deux bonds? Empty
MessageSujet: Re: Une pierre deux bonds?   Une pierre deux bonds? Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:43

*Lançant une vague à Abigail*

-Merci du compliment le tien aussi est jolie, tu l'as fabriqué toute seul ?

*Avec un petit rire de voir Abigail toute mouillé autant qu'elle, elle décida d'appellé les animaux de la forêt pour venir s'amusé un peu. Elle joigna ses main comme un moine.*

-Ami, voisin, famille vener à moi...

*Un vent se leva des cri retentit des bois, un léger tremblement faisait trembler les deux filles toujours dans l'eau et soudain des oiseau, renard ours ...
s'était join à la petite fête organisé.*

-Vous voila alller sauté on va joué...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : entretient son arbre

Une pierre deux bonds? Empty
MessageSujet: Une pierre deux bonds?   Une pierre deux bonds? Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:40

*Légèrement mécontente que Dwayna ait pratiquement convoquée toute la forêt, elle entraîna cette dernère vers le bord de l'étendu d'eau où son petit sac se situait*

-Tu...mmm...peux retenir ton souffle combien de temps? *tout en fouillant dans son sac*

-Ce n'est pas que je n'aime pas ton idée de "fêter" avec tout le monde mais...pas aujourd'hui...

-Alors? *sortant une petite fiole de couleur orangée* Sinon tu voudrais peut-être respirer sous l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Soeur_Dwayna

Soeur_Dwayna


Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la forêt

Une pierre deux bonds? Empty
MessageSujet: Re: Une pierre deux bonds?   Une pierre deux bonds? Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:57

*Un peu perturber par la réaction plutot étrange d'Abigail, Dwayna senti son coeur se serré, mais elle accepta sa décision.*

-Bon d'accord autre fois peut-être.

*Dwayna dit à tout ses invité de bien vouloir l'excusé, mais son enthousiasme était aller trop loin.

-Bon combien de temp je peux respiré sous l'eau ! C'est un défi que tu me lance ! Si ces sa je le relève vec joie.

*Dwayna fouilla elle aussi dans son sac magique et en sorti un objet qu'elle disimula à Abigail.*
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : entretient son arbre

Une pierre deux bonds? Empty
MessageSujet: Une pierre deux bonds?   Une pierre deux bonds? Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:44

*Elle fronça un sourcil, elle voulait vraiment voir l’objet! *

-Un concours! M’ouais…si tu veux! Mais c’est mon jeu! JE dicte les règles ^u^ et nous devons montrer ce que nous allons utiliser. Moi c’est cet onguent! Tu verras bien ce qu’il fait Wink tantôt… tooooiiiiii??? *la regardant un peu ainsi -> OwO ((XD))* Bah! peu importe...

*tout en ouvrant la petite fiole se préparant à utiliser son contenue elle lui dit*

-Ne triche pas! Il faut que tu me suives et quand j’en donnerai la destination et le départ se sera à la meilleure de gagner! Alors? Prête? Tu me suis là! ^^
*commençant à verser du produit orange dans ses mains et se badigeonne le cou toute enthousiaste*
Revenir en haut Aller en bas
Soeur_Dwayna

Soeur_Dwayna


Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la forêt

Une pierre deux bonds? Empty
MessageSujet: Re: Une pierre deux bonds?   Une pierre deux bonds? Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:05

*Dwayna qui regardait Abigail s'étendre sur le corp cette étrange substance comprit qu'elle devait prendre elle aussi son objet qui va l'aider. Elle prit cete étrange algue qu'elle mit dans sa bouche, mais ne macha pas. Soudain ses pieds et ses mains se mirent à se palmé qt des bronchi lui son aparu au cou, elle était devenu une femme poisson. En regardant Abigail, elle plongea, ne remonta que la tête et dit :*

-Aller tu est prête. ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : entretient son arbre

Une pierre deux bonds? Empty
MessageSujet: Les fin fonds du lac! Woaaaa!   Une pierre deux bonds? Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:53

*Apparemment elle avait beaucoup d'onguent XD, elle s'assied sur le bord de l'eau pour s'en étendre sur les jambes...quand elle finit tout en regardant Dwayna, dès qu'elle toucha l'eau ses jambes disparurent pour faire voir une queue de sirène, sa peau devint recouverte d'écailles, ses poumons alors, se convertirent. Elle alla près de Dwayna pour lui dire:*

-Moi! Je suis toujours prête!

*Sur ses mots, elle agrippa la main de son amie...enfin elle le croyait, et l'entraîna dans les profondeurs du lac. Malgré tout, il faisait clair, c'était magnifique à voir... les poissons aussi colorés que différent, les reflêts du soleil à travers l'eau...HA! Un endroit de rêve...pratiquement tout ce que l'imagination peu nourrir en beauté XD...d'une voix claire de sirène dit à Dwayna*

-Tu voix, le mur du lac se creuse, il y a un espèce de tunnel assez gros pour que nous passions toutes les deux, si tu me rattrappe Wink

*sur ce, elle ne commença même pas le déconte et partie vers le dit tunnel*
Revenir en haut Aller en bas
Soeur_Dwayna

Soeur_Dwayna


Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la forêt

Une pierre deux bonds? Empty
MessageSujet: Re: Une pierre deux bonds?   Une pierre deux bonds? Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:41

*Surprit de la vitessa à laquelle Abigail était parti, Dwayna apercu un cour rapide qu'elle prit pour la ratrapper, elle regarda Abigail et dit:*

-Se serait pas plutot à toi de me ratrappé, quant dit tu ?

*Avec un petit rire, elle se mit à prendre plus de vitesse, après quelques minutes de nage, elle s'arèta et dit:*

-Bon aler abandonne j'ai gagner et j'aimerais que tu me dise où on va.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : entretient son arbre

Une pierre deux bonds? Empty
MessageSujet: Dans les profondeurs du lac   Une pierre deux bonds? Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:55

*Prenant considérablement de la vitesse, arrive près de Dwayna*

-J’en dit que je peux aller plus vite qu’un dauphin, alors continue de pagayer! Nous allons méditer, c’est tout ce que je peux te dire! Ne traîne pas en route!

*Elle repartit prenant son élan pour voguer à une vitesse folle créant un petit remout autour d’elle. Abigail envoya la main à Dwayna lui disant en quelque sorte de se faire aller les palmes pour la rejoindre. Elle entra dans les profondeurs du tunnel sombre qu’elle avait pointé précédemment. Elle se frappa dans les mains, ce qui créa une onde de choc visible qui rebondit sur les parois du tunnel faisant briller de petites pierres. Cette lumière apparut en un clin d’œil d’un bout à l’autre du tunnel et, ma foi, il n’était pas très long ((XD)) *

Hihi! Comme ça faisait longtemps!…En espérant que…
Revenir en haut Aller en bas
Soeur_Dwayna

Soeur_Dwayna


Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la forêt

Une pierre deux bonds? Empty
MessageSujet: Re: Une pierre deux bonds?   Une pierre deux bonds? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:04

*Dwayna qui prenait du retard en admirant, toute les petites pierres sur les parois, c'était magnifique à voir. Apercevant Abigail, qui lui envoyait la main pour lui faire signe qu'elle n'était pas très vite. Dwayna décida de passer en vitesse supérieur.*

-Si tu crois me battre aussi facilement à la course tu rêve ma vieille. *Une lueur de défi vivait dans ses yeux.*

*Dwayna pénétra dans le petit tunnel et ratrapa avec quelques dificultés le retard qu'elle avait prit, mais ne parvint pas à ratrpper Abigail. Décu de cette échec, elle redoubla d'effort et se ce laissa pas abattra.*

-Si j't'attrape j'te mange. *Disa Dwayna avec un petit sourir au lèvre.* Si j't'attrape j'te mange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pierre deux bonds? Empty
MessageSujet: Re: Une pierre deux bonds?   Une pierre deux bonds? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pierre deux bonds?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of the world :: Le royaume mortel :: le lac-
Sauter vers: