Shadow of the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of the world

Une histoire de vie et de mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Repos paisible

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yuki

yuki


Messages : 95
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 33
Localisation : sherbrooke

Repos paisible Empty
MessageSujet: Repos paisible   Repos paisible Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:11

*Assis appuyé au saule, Yuki regarde l'horizon. Fraichement sorti du bain, ses long cheveux blond encore humide étendu autour de lui, quelques-uns collant a son visage et sa peau lui donne un air paisible*

Qu'est-ce qu'on est bien ici... le soleil est si chaud... l'herbe si tendre et la vue est magnifique... hahhhh..... j'aimerai rester ici a me reposer pour toujours... sans douleur, sans violence, sans problème... coupé du monde....

*il ferma doucement les yeux, profitant du soleil*
Revenir en haut Aller en bas
Wylean

Wylean


Messages : 286
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part pas loin...

Repos paisible Empty
MessageSujet: Re: Repos paisible   Repos paisible Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:35

*Brisant le silence Shadow arriva, enrouler dans sa cape, il vit une silhouette près de l'arbre et décida d'aller voir de plus près*

*Arrivant a quelques pas de l'arbre, il crût reconnaitre cette silhouette*

-Bonjour... qu'est-ce que vous faites ici? Vous etes bien Yuki il me semble, l'alchimiste du roi.
Revenir en haut Aller en bas
yuki

yuki


Messages : 95
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 33
Localisation : sherbrooke

Repos paisible Empty
MessageSujet: Re: Repos paisible   Repos paisible Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:44

*yuki ouvra un oeil et regarda l'inconnu*

... Oui je suis bien Yuki... je me repose comme vous voyez.. et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Wylean

Wylean


Messages : 286
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part pas loin...

Repos paisible Empty
MessageSujet: Re: Repos paisible   Repos paisible Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:39

-Mon nom est... Shadow... messire Yuki je tien a vous avertir que je n'aime pas trop les serviteurs du roi...

*dégaine son épé et d'une vitesse inhumaine il la mit sur le cou de Yuki*

-Je ne voudra pas que ses simple serviteurs vienne gacher mes plans...
Revenir en haut Aller en bas
yuki

yuki


Messages : 95
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 33
Localisation : sherbrooke

Repos paisible Empty
MessageSujet: Re: Repos paisible   Repos paisible Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:22

*fronce les sourcis*

Je suis désolé si je vous ai contrariez d'une quelqu'onque façon, mais sachez que je ne recherche aucune sorte d'affrontement. Il va de soit que si vous voulez vous battre par cette belle journée d'été, c'est que vous ne savez pas apréciez les belles choses de la vie. C'est seulement lorsque l'on perd quelque chose qu'on se rend compte a quel point cette chose était importante. Et présentement, c'est votre temps que vous perdez....

Je suis l'alchimiste du roi non pas pour ses idées, sa façon de gerer son royaume ou autres. Je suis son alchimiste car j'ai besoin d'un travail et il me l'a offert... Maintenant enlever cette lame de mon cou et appréciez cette journée avec moi... si vous avez rien de mieux a faire que de menacer les gens qui dorment sous les arbres sous prétexte qu'ils travaillent pour le roi...

((Yay de retour avec mes réponse-paragraphe !))
Revenir en haut Aller en bas
Wylean

Wylean


Messages : 286
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part pas loin...

Repos paisible Empty
MessageSujet: Re: Repos paisible   Repos paisible Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:21

-Pfff... je vois... alors je n'ai rien contre vous, je vous pris d'acepter mes plus plates excuses.

*Plante ses épé dans le sol*

-Apprecions donc cette journée comme vous dites!
Revenir en haut Aller en bas
yuki

yuki


Messages : 95
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 33
Localisation : sherbrooke

Repos paisible Empty
MessageSujet: Re: Repos paisible   Repos paisible Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:57

Hmm...

*ferme les yeux et croise ses bras derrière sa tête, s'appuyant sur le saule*

Le roi semble avoir beaucoup d'ennemis a ce que j'ai entendu... pouvez-vous m'éclairer sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Wylean

Wylean


Messages : 286
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part pas loin...

Repos paisible Empty
MessageSujet: Re: Repos paisible   Repos paisible Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:26

-Évidament, beaucoup n'aime pas sa facon de gouverner... ou simplement ne l'aime pas lui... savez-vous au moins ce qui se prépare? Au cas où vous ne serriez pas au courrant... le vie du roi est en danger... grave

*regard noir*

-Si vous voulez lancer les gardes a ma poursuite, faites-le miantenant ou taisez-vous. Je fais parti de ceux qui veulent assissiner le roi et si vous n'etes pas avec le roi, car vous l'aimez... que diriez-vous de nous aider a le détrôner? Nous n'avons aucun intérêt en son fils alors aucun danger ne menace le prince. Qu'en dites-vous messire Yuki?
Revenir en haut Aller en bas
yuki

yuki


Messages : 95
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 33
Localisation : sherbrooke

Repos paisible Empty
MessageSujet: Re: Repos paisible   Repos paisible Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:36

J'ai déja eu a choisir un clan il y a longtemps... je refuse d'être contre le roi, mais je refuse aussi d'être contre ceux qui veulent le détroner... en fait, je me fout de ce qui arrive dans ce monde car plus rien n'est important... je pense a moi avant le reste du monde car si je ne le fait pas, personne ne le fera... Et de plus, le roi a l'intention de se retirer et laisser le trone a son fils, a quoi vous servira de tuer un roi a la retraite si ce n'est que par quelqu'onque vengance ?
Revenir en haut Aller en bas
Wylean

Wylean


Messages : 286
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part pas loin...

Repos paisible Empty
MessageSujet: Re: Repos paisible   Repos paisible Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:10

-Nous devons donc agir vite... c'est certainement pour une vengeance, mais nous voulons qu'il soit encore roi lorsqu'il crevera... sinon sa gache le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
yuki

yuki


Messages : 95
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 33
Localisation : sherbrooke

Repos paisible Empty
MessageSujet: Re: Repos paisible   Repos paisible Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:18

Malheureusement il est déjà venu me voir pour me dire de veiller sur son fils qui sera le nouveau roi... si vous voulez le tuer faite vite mais je ne vouus laissera point toucher au prin ce puisque j'ai promis de le proteger... mais j,ai aussi promis de protéger le roi mais seulement si il est juste et bon... alors, est-ce que le roi est juste et bon ou si il y a une raison autre que par pure plaisir de tuer un roi ? Vous avez parlez qu'il préparait quelque chose, je suis curieux de savoir ce que qu'il en ai...
Revenir en haut Aller en bas
Wylean

Wylean


Messages : 286
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part pas loin...

Repos paisible Empty
MessageSujet: Re: Repos paisible   Repos paisible Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:38

-C'est une histoire qui remonte avant votre naissance j'en suis bien sur messire... une vengeance de longue date que je dois regler.... Je tiens a vous avertir que si vous vous mettez entre moi et le roi, je n'aurai alors plus beaucoup de choix

*Ses yeux sanglants regarde au loin, d'un air serieux il continua de parler sans même regarder son interlocuteur*

-J'ai aussi promis de proteger le prince, je ne lui veux aucun mal, je peux vous l'assurer. C'est une vielle histoire que je dois regler au plus vite avec le roi...

*Se relève brusquement*

-Le moment approche...

*Il s'adossa sur l'arbre en réfléchissant*

-... Croyez vous que la vengence nous pousse quelques fois a commetre de terribles actes messire Yuki?
Revenir en haut Aller en bas
yuki

yuki


Messages : 95
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 33
Localisation : sherbrooke

Repos paisible Empty
MessageSujet: Re: Repos paisible   Repos paisible Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:22

*regarde au loin*

((oui encore des super paragraphe mais je peut pas m'en empêcher XD))

Flashback
La guerre dans cette partie du territoire avait été achevé. Les soldats se reposèrent dans le village conquit. Yuki alla se laver au puit du village quand il entendit des bruits venant de la nouvelle maison du commandant de l'armé. Une conversation... un mot retint son attention... le nom de son village... Uruk... Ils n'aurait pas osé ?

Yuki venait du royaume des démons, enlevé par le royaume des mortels pour devenir une arme... cette idée ne lui déplaisait point puisqu'il obtenait de l'argent pour sa mère mais l'armée... son armée... avait été massacré son village ? Sous prétexte qu'ils n,avaient pas payé l'impôt ? Balivernes ! Il s'arrangeait toujours pour que sa famille ai l'argent nécessaire...

Il écouta silencieusement les horreurs que les soldats ont fait vivre a sa pauvre mère, ses ongles mordants dans ses paumes de mains tellement ils serrait les poings.... cette nuit, il allait tuer celui qui a ordonner ce massacre, même si sa devait lui couter la vie... car la vie n'est qu'un mot, sans personne pour la remplir...
Fin flashback


La vengeance nous pousse a faire bien des choses mais la n'est pas la question.. la question est plutôt : Est-ce que la personne mérite une tel attention ? Est-ce qu'elle mérite qu'on passe autant de temps a penser a elle, penser a un plan pour se venger ? La faute est-elle si immonde, si impardonnable que l'être qui l'a commise doit être tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Wylean

Wylean


Messages : 286
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part pas loin...

Repos paisible Empty
MessageSujet: Re: Repos paisible   Repos paisible Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:31

-Le roi? Il mérite tout mon attention...

*Il revit ses parents mourir devant ses yeux, impuissant parce qu'il était trop jeune il n'y comprennait rien, les 3 vampires attaqueais sans relache ses parents qui n'avais même plus la force de se battre, ils laissèrent le petit Wylean vivant. Ce fût la première erreur qu'ils furent. Ils se retournèrent et Wylean fou de rage malgré sa petit taille, on pouvait voir dans ses yeux qu'il ne se controlait plus, comme s'il etais possédé. Il déchiqueta les vampire d'un balaiyement de la main, il vit alors le sceau royale sur une lettre qui ordonnait la mort de ses parents. Sa mère mourante lanca un ultime sort de protection sur son fils et tomba dans un someil ou elle ne pourrait jamais se réveiller... Revenant a lui Shadow regarda Yuki qui sembla troublé et pensif*

-Quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
yuki

yuki


Messages : 95
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 33
Localisation : sherbrooke

Repos paisible Empty
MessageSujet: Re: Repos paisible   Repos paisible Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:27

Quand la vie n'est rendu qu'un mot, alors la notion d'aller bien ou pas n'a plus d'importance étranger...

*Il forca un petit sourire en regardant l'homme en noir a ses coté*
Revenir en haut Aller en bas
Wylean

Wylean


Messages : 286
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part pas loin...

Repos paisible Empty
MessageSujet: Re: Repos paisible   Repos paisible Icon_minitimeJeu 20 Nov - 8:31

-Malgré tout vos pouvoirs, je ne ressens aucune aura démoniaque, mais par exemple je ressens une haine profonde refoulé... Que vous est-il arriver? Je suis désolé d'être indiscret, mais mes pouvoirs me force a voir les auras des autres, la vôtre m'intrigue....

*Il fixa alors Yuki attendant sa réponse*
Revenir en haut Aller en bas
yuki

yuki


Messages : 95
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 33
Localisation : sherbrooke

Repos paisible Empty
MessageSujet: Re: Repos paisible   Repos paisible Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:07

Un haine refoulé ? Je me suis déjà venger... quoique je me dise toujours que vaut mieux subir une injustice que de la commettre, il est trop tard... mes seuls ennemis restant sont immortel, intouchable, invicible... la guerre, l'amour et la haine...

Tant qu'il y aura de la vie sur terre, il y aura de la guerre, de l'amour et de la haine... La guerre détruit le corps, l'amour torture l'âme et la haine consomme notre l'énergie vitale... des grandes forces contre lsquels on ne peut se battre et qui m'affecte tout les jours, qui affecte chaqu'un de nous, qu'on soit roi ou paysan...

Vous même, la haine vous consomme, une fois que vous aurez tuer le roi, que ferez vous ? votre but sera accompli, vous avez perdu tant d'année dans ce tourbillon de haine et d'envie vengeresse que une fois votre but atteint, vous ferez comme moi, rien du tout... dériver sans but..
Revenir en haut Aller en bas
Wylean

Wylean


Messages : 286
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part pas loin...

Repos paisible Empty
MessageSujet: Re: Repos paisible   Repos paisible Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:58

-Étant moi-même immortel, je puis dire que l'existance est toujours plusm longue dans l'attente de la réalisation d'un but que de vivre dans la satisfaction de l'avoir accompli, ce que je ferai ensuite? je n'en ai vraiment aucune idée... Et je n'ai pas vraiment le temps d'y penser. Ma rage est inépuisable, je ne peux m'empêcher de penser a l'instant ou enfin j'aurais droit de me faire justice moi-même... Il n'existe pas plus grande satisfaction que d'atteindre son but soi-même vous ne coryez pas?

*Shadow était a cet instant irreconaissable... il suffisait de le connaître un peu pour savoir qu'il n,est pas dans ses habitudes de parler et d'agir de tel sorte... Les runes sur son corps se mirent a émettre une faible lumière, elles se propagèrent sur ses bras, ses jambes et même son visage, dans ses yeux sanglants on pouvait alors appercevoir une petite pupille verticale, lui qui n'avais jamais eu de véritable regard... qu'est-ce que cette bête?*

*Il regarda l'horizon et se radossa sur l'arbre*

-...Il est peut-être vrai que j'errerai alors sans but, dans le vaste monde,mais au moins j'aurai la satisfaction d'être venger...

*Il ferma les yeux et mit ses mains dans ses poches*
Revenir en haut Aller en bas
yuki

yuki


Messages : 95
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 33
Localisation : sherbrooke

Repos paisible Empty
MessageSujet: Re: Repos paisible   Repos paisible Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:24

Tout comme moi... mais est-ce que la vengeance efface nos mémoires ? Efface ce pourquoi en premier lieu nous devions nous venger ? Non, mais ce sentiment d'accomplissement tant recherché nous pousse a commettre l'impardonnable... Dans ce courant de pensé, je doit admettre que se venger du roi est bien...


((sans le savoir, notre conversation était une analyse philosophique sur la question controversé : Est-ce bien de se venger ? Un magnifique texte de niveau collégial mais role play XD))
Revenir en haut Aller en bas
Wylean

Wylean


Messages : 286
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part pas loin...

Repos paisible Empty
MessageSujet: Re: Repos paisible   Repos paisible Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:05

-Alors je ne vous demanderez qu'une chose, vous devez me promettre, d'en aucun cas vous interposer entre moi et le roi... si vous deviez le proteger abandonner tout de suite ou vous devrez mourir... mettez-vous plutôt au service du prince, Akiel.

((Lol vive la philo mouhahahaha XD))
Revenir en haut Aller en bas
yuki

yuki


Messages : 95
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 33
Localisation : sherbrooke

Repos paisible Empty
MessageSujet: Re: Repos paisible   Repos paisible Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:37

Je suis déja au "service" du prince... en fait je doit seulement veiller sur lui, jamais le roi ne m'a ordonné de lui obéir...
Revenir en haut Aller en bas
Wylean

Wylean


Messages : 286
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part pas loin...

Repos paisible Empty
MessageSujet: Re: Repos paisible   Repos paisible Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:45

*S'appercevant de sa transofrmation Shadow décida de se retirer avant que quelque chose de grave n'arrive*

-....Sur ces mots je devrai me retirer messire, ravis d'avoir pu vous parler...

*il se dématérialisa*
Revenir en haut Aller en bas
yuki

yuki


Messages : 95
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 33
Localisation : sherbrooke

Repos paisible Empty
MessageSujet: Re: Repos paisible   Repos paisible Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:18

*yuki resta allongé au pied du saule, les bras croisé derrière la tête. Il ferma les yeux, laissant ses cheveux sècher et le soleil le réchauffer*

Quel merveilleuse journée...
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Valet
Hishigi


Messages : 270
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Au coté d'Akiel

Repos paisible Empty
MessageSujet: Re: Repos paisible   Repos paisible Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:21

* arrive en courant*

-SHADOW!!!.....ah..hey merde...

*sa rapidité acheva et il se plia en deux pour reprendre son souffle, les main sur les genoux*

quel nul...

*il releva la tête pour observer la présence devant lui*

-..yuki?...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-the-world.rpg-dynasty.com
yuki

yuki


Messages : 95
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 33
Localisation : sherbrooke

Repos paisible Empty
MessageSujet: Re: Repos paisible   Repos paisible Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:01

* leve la tête*

Ahhh ! Que pouvait-il m'arriver de mieux ? Un joli petit esclave à bout de souffle pour faire de ma journée plus magnifique qu'elle ne l'est déjà ! Cette vu est très... hum hum... Alors, vous venez profiter du soleil avec moi très cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos paisible Empty
MessageSujet: Re: Repos paisible   Repos paisible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos paisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un instant de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of the world :: Entre les royaumes :: le saule pleureur-
Sauter vers: