Shadow of the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of the world

Une histoire de vie et de mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une rencontre inatendu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grenth

Grenth


Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

Une rencontre inatendu... Empty
MessageSujet: Une rencontre inatendu...   Une rencontre inatendu... Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:35

*Grenth qui venait d'arrivé de ce nouveau lieu, regardait autour de lui à la recherche d'une personne qu'y aurait fait une mauvaise action et qu'il pourrait punir par la mort.*

-*Avec une voie de fantome* Ce pays me semble une bonne place pour recueillir des âmes maudites, mais avant je dois trouvé un corp pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

Une rencontre inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu...   Une rencontre inatendu... Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:37

*une bué mauve épaisse se format et une voi démoniaque se dit*

-Toujours en déplacement, soit a la recherche d'âme ou de cadavre a dévoré pas vrai Grenth
Revenir en haut Aller en bas
Grenth

Grenth


Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

Une rencontre inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu...   Une rencontre inatendu... Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:45

*Grenth se retourna et reconnu la voix démoniaque de Kenji.*

-Et toi toujours à la recherche du pouvoir Kenji. J'espère que tu a trouvé le moyen de perdre ton poison, car tu doit être faible à l'heure qu'il est et sa métonne que tu ne soi pas mort, alors qu'est-ce que tu a fait tout se temps.

*Grwenth se tourna dans un amas de poussière noir qui le suis tout le temps dans ses mouvements, la mort reigne autour de lui, chaque plante qui était sur la colline venait de mourir.*
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

Une rencontre inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu...   Une rencontre inatendu... Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:50

*kenji apparu son son nuage de fumé*

-Sa fessai un ball vieu nécron. Comment cétai demporté mon vieu dans l'haut dela. Et t'inquiete, je ne per pas mon temps
Revenir en haut Aller en bas
Grenth

Grenth


Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

Une rencontre inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu...   Une rencontre inatendu... Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:05

-Il la bien prit, il n'a pas fait comme la pluparts des gens que je remène avec moi, eux ils veulent retourner à leur corp, mais aucun n'y est pervenu our le moment, alors jeune Kenji tu est guéri maintenant je crois qui ta soigné, j'aimerais félicité cette personne.

*Grenth regardait Kenji comme si il regardait le père du jeune garçon, il se ressemblait tellement , tout deux à la recherche du pouvoir.

-Mais dit moi Kenji si tu n'as pas perdu ton temps qu'a tu fait alors ?
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

Une rencontre inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu...   Une rencontre inatendu... Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:11

*petit rire*

-jai servie la reine tous tent chercher un moyen de retrouvé mon co0rp0 et ma force.

*tourne de grenth tout en le regardant*

-jai retrouvé ma forcé et éliminé le poison venant de mon père. Mias il me reste mon aparence a retrouvé

*sarrêta derrière lui*

-dit moi peu ne pourrai pas m'aidé un peu
Revenir en haut Aller en bas
Grenth

Grenth


Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

Une rencontre inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu...   Une rencontre inatendu... Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:19

*Grenth regarda Kenji de haut.*

-Pourquoi je t'aiderait, qu'est-ce que cela me raporterais ? Mmmmm... de l'or je n'en ai pas besoin, des femmes tu ma regarder un pu aucune femme ne voudrait de moi et je n'en veux pas non plus, alors qu'aurait tu à m'offrir qui aurait assez de valeur pour que je te vienne en aide.

*Grenth regardait toujours Kenji, mais cette fois il ne le regardait plus comme s'il était l'image de son père, mais il le regardait à son image un jeune homme déterminé et qui sait ce qu'il veut, mais est-il prêt à payer le prix.*

-Ahh et tu n'a toujours pas répondu à ma question, *Avec un voix plus colérique et froide.* QUI T'A ENLEVÉ TON POISON ET QU'EST-CE QU'IL LUI EST ARRIVÉ.
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

Une rencontre inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu...   Une rencontre inatendu... Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:24

*rire*

- je te propose le cadavre du roi et s,est dwayna qui ma enlevé le poison et je lui ai mangé le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Grenth

Grenth


Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

Une rencontre inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu...   Une rencontre inatendu... Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:28

-C'est intéressant, mais tu dois le tuer d'abord, j'accepte, mais à une condition, tu doit m'offrir un corp chaque jours où tu n'aura pas tué le roi. Bon eh bien si tu est d'accord avec mes conditions j'accepte de t'aider.

*Grenth regarda Kenji et lui tendit la main pour conclure le contrat.*
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

Une rencontre inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu...   Une rencontre inatendu... Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:30

- daccort mais une dernière chose

*s'approche de lui*

-donne moi un moyen de sauvé la reine
Revenir en haut Aller en bas
Grenth

Grenth


Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

Une rencontre inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu...   Une rencontre inatendu... Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:33

-Il existe un parchemin que j'ai en ma possession, mais le prix sera très cher, car tu me domande de renoncer à une âme, ce n'est pas dans mes habitude. Offre moi quelques choses d'encore plus gros que le corp du roi et je le veux maintenant, sinon ta chère reine iras rejoindre les âmes perdu..

*Grenth regarda Kenji en attendant sa réponse.*

Il se croit pour qui ce gamin, enfin s'il m'offre quelque chose de très intéresant sa pourrait se faire.
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

Une rencontre inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu...   Une rencontre inatendu... Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:28

*réfléchi en possant une main sur son menton*

-Si je t'offre le corp d'une chimère ou d'un animal mythique. Sa te va comme sa vieux nécro. C'est des trucs rare de nos jour. Cela te donnera un festin que n'aura jamais eu acompagné du corp du roi. En échange tu me donne mopn apparence et un asoert pour sauvé la reine
Revenir en haut Aller en bas
Grenth

Grenth


Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

Une rencontre inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu...   Une rencontre inatendu... Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:39

*Grenth salivant de désir envers les animaux mythique, avait déjà l'eau à la bouche en passant à la chimère qu'il allait bientot dévorer à pleine dent.*

-Tu saity vraiment comment me faire changer d'idée toi, moi qui pensait que tu n'avait rien de valeur, c'est d'accord, mais si tu ne me le rapporte pas et que le reine n'est pas morte, je me ferais un plaisir fou à la tué de mes propres mains.
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

Une rencontre inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu...   Une rencontre inatendu... Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:44

*rire*<

-tu peu ciompté sur mon le vieu, j'ai toujours respecté mes engagement

*lui temps la main pour serré celle de grenth*

-alors marché conclus
Revenir en haut Aller en bas
Grenth

Grenth


Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

Une rencontre inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu...   Une rencontre inatendu... Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:49

-Marché conclut. !

*Grenth donna le parchemin à Kenji et lui explique comment il marchait.*

-Pour que se parchemin marche, tu devra le coller sur le corp de la reine, elle souffrira, mais après elle sera guérit. À tu autres chose à me dire ? Il me semble que tu voulais me demander un service.
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

Une rencontre inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu...   Une rencontre inatendu... Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:54

-je veu mon apparence, celui que je suis sencé possédé présentement et qui ma été enlevé par mon père pour menpêché de retuer le roi et un sort pour épparnier le reine, pour lui sauvé la vie, je lui doit ce service.
Revenir en haut Aller en bas
Grenth

Grenth


Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

Une rencontre inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu...   Une rencontre inatendu... Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:58

-Pour le sortilège pour que tu retrouve ton apparence il nous faudra seulement un cadavre, mais pourquoi voudrait tu sauvé la reine ? Depuis quand es-tu devenu sentimental ?

*Grenth regarda Kenji étonné de voir qu'il veut sauvé une personne.*
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

Une rencontre inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu...   Une rencontre inatendu... Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:02

*lui répon d'un air creu et en colère controlé*

-sé pas de tes affaires le vieu

*un lapin trainai dans les parages. Kenji envoya une boule d'énergie vers le lapin et le tua. Il va le cherché et le ramena a Grenth. Lui déposa devant ses pieds*

-sa suffira
Revenir en haut Aller en bas
Grenth

Grenth


Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

Une rencontre inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu...   Une rencontre inatendu... Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:06

*Grenth, qui n'avait pas mangé depuis des lustre ce jeta sur lanimal meurtri et le dévora, du sang et de la chair revolèrent de tout les côtés, même Kenji recu du sang sur le visage.*

-C'est un bon début, sa suffira pour aujourd'hui, bon et maintenant trouve un cadavre pour le rituel...

*Grenth regardait Kenji qui, Bizarrement le regardait de façon étrange...*
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

Une rencontre inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu...   Une rencontre inatendu... Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:10

*remplie de colère il le propulsa au loin*

-tu te fiche de moi

*un corbeau passa au dessus d'eu, kenji lanca une autre boulle d'énergie sur l'oiseau et il attéri lourdement sur la tête de grenth. Kenji se possitionna devant grenth*

-maintenant sois sérieu et respecte ta promesse
Revenir en haut Aller en bas
Grenth

Grenth


Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

Une rencontre inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu...   Une rencontre inatendu... Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:32

-Désolé, si tu serait comme moi tu aurait fait la même chose croit moi. Bon alé on va te redonné ton apparence que tu aime tant.

*Grenth prit l'oiseau dans ses mains, il lui ouvrit le ventre et mit tout les intestins et les mit dans un bol, quant au corp il l'ouvrit complètement et le mit sur la tête de Kenji. Celui-ci était dégouté de ce geste.*

-Ne soit pas si dégouté tu t,y fera, mais il a l'air délicieux cette oiseau. Comment peux-tu ne pas aimé sa, c'est délicieux.

*Grenth continua en sentant la délicieuse odeur des intestin se mélangeant au sang, sa lui donnait envie de le manger. Il se reprit et continua son préparation.*

-Il ne me reste qu'une chose à faire, *D'une voix menacante et froide.* TE TUER.

*Grenth rentra ses grife assérer dans le petit corps de Kenji, il n'a pas longtemp souffert. Grenth commence à fouiller ses livres à la recherche du livre des mort. UIl cherchait une formule pour faire revenir son âme de l'autre monde. Durant se temps Kenji se trouvait dans l'autre monde et se faisait torturer.*

-Kenji, tu m'entend ?

*Le corp inanimé de Kenji se mit à volé, renduà 2 mètre du sol il explosa. Dans cette explosion un nouvel être été revenu, c,était le nouveau Kenji.*

-Bon n'oubli pas tu dois me raporté soi le corp du roi, ou un autre animal, mais surtout raporte moi ma chimère !

*Grenth disparu dans un nuage de poussière noir et malodorante, mais il n'était pas loin et pouvait voir et entendre ce que Kenji allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

Une rencontre inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu...   Une rencontre inatendu... Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:45

* Un rire démonique se fit entendre dans les 2 royaumes. Il avant maintenant son aparence réel et il avait une grand jouissance*

-hahahahahahha, cette puissance, ce corp, alors sait sa que tu voulais évité cher père. Depuis toute ces années. Malheureusement tu a échoués vieu crouton.

*il fit un une explosion pour démontré sa supérieurité, sa puissance et sa détermination. Il tournala tête vers grenth et lui dit avec joie et jouissance.*

-je te remercis mon vieu pour cet umble service

*il prit un autre ton un peu insartisfait*

-étais-ce nécessaire de me faire vivre cette souffrance. Surtout avec cette garce de dwayna qui fut insuportable

(( pour la nouvelle apparence de kenji allé voir sa nouvelle fiche))
Revenir en haut Aller en bas
Grenth

Grenth


Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

Une rencontre inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu...   Une rencontre inatendu... Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:36

*La voix de Grenth s'éleva dans le ciel et prit un air ténébreux.*

-Ce que Dwayna ta fait supir n'est qu'une petite chose qui peut t'atendre si tu choisit le mauvaise voix, elle n'a fait que vouloir se vanger, elle t'a remi t'est pouvoir et toi tu l'as tué. J'espère que tu n'as pas oublié notre contrat, un animal par jour ou le corp du roi, encore chaud si c'est possible, mais surtout *Avec un ton plus démoniaque encore.* N'OUBLI SURTOUT PA MA CHIMÈRE !.
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

Une rencontre inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu...   Une rencontre inatendu... Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:40

-comprit comprit

*il disparu dans une épaisse fumé mauve ainsi que Grenth qui ne pense juste a son festin de chimère*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu...   Une rencontre inatendu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inatendu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of the world :: Entre les royaumes :: la coline-
Sauter vers: