Shadow of the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of the world

Une histoire de vie et de mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yuki en période d'examen et en vacance de noel

Aller en bas 
+2
Abigail
yuki
6 participants
AuteurMessage
yuki

yuki


Messages : 95
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 33
Localisation : sherbrooke

Yuki en période d'examen et en vacance de noel Empty
MessageSujet: Yuki en période d'examen et en vacance de noel   Yuki en période d'examen et en vacance de noel Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:28

Yuki part en période d'examen jusqu'au 22decembre et par en exil dans le fin fond du monde chez ces parents jusqu'au 4 janvier Razz

Voila !
Yuki, l'alchimiste pervers *evil*
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : entretient son arbre

Yuki en période d'examen et en vacance de noel Empty
MessageSujet: Abigail ne dormira pas beaucoup XD   Yuki en période d'examen et en vacance de noel Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:12

Ouais je te comprend...mais je vais tenter de venir regarder de temps en temps... on y goute a la fin de session DX c'est pas trop chouette...sa tue... bref je vais abaisser mes visites...pour le bien de ma session ^^ lachez pas la ''gang''!!
Revenir en haut Aller en bas
Akiel
Prince
Akiel


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : au royaume des ombres !

Yuki en période d'examen et en vacance de noel Empty
MessageSujet: Re: Yuki en période d'examen et en vacance de noel   Yuki en période d'examen et en vacance de noel Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:24

T.T jen profite pendant que je suis ché ma soeur pour vous dire que jai pu internet !! Àà alors je pourrais pu me connecter et je sais pas encore pour combien de temps !!

Je vais essayer de venir faire mon tour une fois de temps en temps ! ^^ je vais vous manquer ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Anabella

Anabella


Messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2008

Yuki en période d'examen et en vacance de noel Empty
MessageSujet: Re: Yuki en période d'examen et en vacance de noel   Yuki en période d'examen et en vacance de noel Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:30

oui tu va nous manquer et surtout a Gaella TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Gaella

Gaella


Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2008

Yuki en période d'examen et en vacance de noel Empty
MessageSujet: Re: Yuki en période d'examen et en vacance de noel   Yuki en période d'examen et en vacance de noel Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:34

TT_TT oui tu va me manquer Aki-chou * big hug*
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Valet
Hishigi


Messages : 270
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Au coté d'Akiel

Yuki en période d'examen et en vacance de noel Empty
MessageSujet: Re: Yuki en période d'examen et en vacance de noel   Yuki en période d'examen et en vacance de noel Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:46

¬¬.......



-oui a moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-the-world.rpg-dynasty.com
Akiel
Prince
Akiel


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : au royaume des ombres !

Yuki en période d'examen et en vacance de noel Empty
MessageSujet: Re: Yuki en période d'examen et en vacance de noel   Yuki en période d'examen et en vacance de noel Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:44

O.O ..... =.= que signifie c yeux : ¬ ¬ hishigi ?? XDDD

^^ toi aussi tu va me manquer gaellananounichou ! ..... -.-' ok, c dégueu come surnom ! XDD et meme si jte connais pas beaucoup anabella bah merci ! ^^

=.= pis je sais que je vais manquer ahishigi ! y peut pas vivre sans moi ! XDD ^^ j'espàere avoir internet bientot ! alos la la prochaine ! en espérant que ce soit bientot ! XD
Revenir en haut Aller en bas
yuki

yuki


Messages : 95
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 33
Localisation : sherbrooke

Yuki en période d'examen et en vacance de noel Empty
MessageSujet: Re: Yuki en période d'examen et en vacance de noel   Yuki en période d'examen et en vacance de noel Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:44

hishigi ! piqueuse de topic xD Sorry de pas venir souvent, gros des trucs a faire ces temps ci (préparer bélénos, je recoit de la pression pour continuer mon roman, trouver une job au plus vite, party tout partout...) mais je vais venir quelques fois vérifier mes topics (je suis au saule pleureur et dans la salle de bain du chateau, ou sa stagne beaucoup...)
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Valet
Hishigi


Messages : 270
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Au coté d'Akiel

Yuki en période d'examen et en vacance de noel Empty
MessageSujet: Re: Yuki en période d'examen et en vacance de noel   Yuki en période d'examen et en vacance de noel Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:08

-_-

le forum est totalement au ralentit...

je ne sais pas trop quoi faire malgré que l'école va bientot recommencer et les gens reprendre leur routine apres le temps des fêtes ^^' je vien souvent sur le forum et je vais en plus chercher enfin mon portable tantot ^^

^^' a plush drey-hime
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-the-world.rpg-dynasty.com
Contenu sponsorisé





Yuki en période d'examen et en vacance de noel Empty
MessageSujet: Re: Yuki en période d'examen et en vacance de noel   Yuki en période d'examen et en vacance de noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki en période d'examen et en vacance de noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki
» La chambre de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of the world :: Le Début :: les absances-
Sauter vers: