Shadow of the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of the world

Une histoire de vie et de mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entre voyageurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anabella

Anabella


Messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2008

Entre voyageurs Empty
MessageSujet: Entre voyageurs   Entre voyageurs Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:22

*Anabella avait décider d,aller faire une petite expédition en coline pour une fois qu'elle avait un peu de son temps pour elle. Elle avait prit quelques affaires pour manger rendu en haut et pour se détendre aussi. La journée s'anoncait magnifique et ensoleilée sans aucun nuage. Bella voulais en profoter au maximum. C'était tellement rare qu'elle avait du temps pour elle. Une bonne marche lui faisait déja le plus grand bien. Elle était déja a mi-chemin du haut de la colline. Rendu au sommet, elle alla s'installer sous un arbre a l'ombre et mangea son repas qui n'était composer que de fruits. Une fois son repas terminer, Bella replia ses genoux sur elle même en contemplant le magnifique paysage qui s'offrait a elle avec la légèere brise de vent frais qui venait caresser son doux visage.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2008

Entre voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Entre voyageurs   Entre voyageurs Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:44

*Edward, comme d'habitude, c'était levé le visage sombre. Dehors, le soleil du matin l'aveuglait. Il commença à marcher pour se dégourdir les jambes. C'était une journée parfait. Il ne fesait pas trop chaud et il n'y avait pas de nuage. Le soleil était magnifique. Il avait donc décidé de voyager un peu cette journée la... Sa promenade allait donc commencer par la coline. Il monta la coline puis couché dans l'ombre d'un arbre, il apperçu une joli demoiselle. Il se cacha dans un arbre un eu plus loin... Ce n'était aps tout les jours qu'on appercevait de jolie fille nimporte où. Il la fixait sans arrêter et était perdu dans ses pensé...*
Revenir en haut Aller en bas
Anabella

Anabella


Messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2008

Entre voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Entre voyageurs   Entre voyageurs Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:51

*Anabella était allongé dans l'ombre de l'arbre. Cela lui faisait tellement de bien de pouvoir profiter du bon temps sans être déranger par les enfants du village donc elle devait s'occuper de temps en temps. Parfois encore elle allait travailler au champs avec les autres femme question d'avancer le travail pour les récolte. Bella était tout à fait bien installer jusqu'a ce que ces yeux ce voit de derriere un buisson. Bella cligna des yeux et tourna vivement la tête vers le buisson d'ou elle appercu un bout de manteau de cuir dépasser. Elle se releva d'un bond sur ses pied et était désormait sur ses gardes*

- Je sais qu'il y a quelqu'un derrière cet arbre!

*Bella ne voulais pas risquer rien même si ce n'était personne de dangereux*
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2008

Entre voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Entre voyageurs   Entre voyageurs Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:58

*Quand il vut la jolie demoiselle se lever et s'approcher de l'arbre, il sortie de ses pensé pour revenir dans le monde réelle. Il s'accoupie et se prépara à courrir.*

- Je sais qu'il y a quelqu'un derrière cet arbre!

*Il se prit un élan et se mit à courrir grace à son pouvoir disons surnaturel. Il arriva en moin d'une seconde, derrière elle, dans l'ombre de l'arbre où elle était couché quelques secondes avant.*

-Je crois que ton regard n'est pas aussi rapide qu'il en à l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Anabella

Anabella


Messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2008

Entre voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Entre voyageurs   Entre voyageurs Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:01

*Bella fut surprise, en un éclair il se trouvait déja derrière elle alors qu'elle nm,avait eu que le temps de cligner des yeux. Elle se retourna vivement sur elle même faisant ainsi tournoyer sa chevelure blonde gracieusement avant qu'elle ne retombe sur ses épaules. Anabella fixait l'intru qui n'avait pas du tout l'air le moindrement menacant et baissa un peu sa garde.*

- Puis-je me permettre de vous demander qui vous êtes..?

*Anabella savait bien qu'en posant cette question a effet boomerang elle finirais par lui revenir*
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2008

Entre voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Entre voyageurs   Entre voyageurs Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:05

*Quand il la vu se retourner, il y avait beaucoup de stupeur dans ses yeux... Ce n'est pas à tout les jours que quelqu'un se déplace aussi vite que l'éclair.*

- Puis-je me permettre de vous demander qui vous êtes..?

*Il se remit à courrir aussi vite que la fois d'avant pour se rendre derrière elle, casiment collé à son dos... Puis il lui chuchota à l'oreille.*

-Ce n'est pas très poli de demander le nom de quelqu'un sans donner son nom avant... Mais puisque tu le demande... Je me nomme Edward. À toi de te présenter maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Anabella

Anabella


Messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2008

Entre voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Entre voyageurs   Entre voyageurs Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:20

*Bella n'eu même pas le temps de bien le voir avant qu'il ne se retrouve à nouveau derriere elle presque collé. Il y avait une grande proximité qu'elle n'aimait pas beaucoup. Ce qui la fit frissoner fut son chuchottement à son oreille. Elle avanca d'un pas lorsqu'il eu terminer de parler. Il se prénommait Edward. Succulent prénom pour un jeune homme. Juste a écouté sa voix, Bella pu dire qu'il n'était pas plus agée que dans la vingtaine. Comme elle l'avait devienr, la question lui revint droit au nez*

- Bella....Anabella...

*Anabella se retourna encore une fois vivement laissant sa chevelure effleurer la peau de l'inconnu et recula d'un pas vif pour mieux regarder son interlocuteur qui était tout a fait charmant en apparence*
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2008

Entre voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Entre voyageurs   Entre voyageurs Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:25

*Edward eu un autre petit sourrir en coin quand il la vu avancer d'un pas vif. Il écoutait attentivement pour entendre si elle allait lui donner son prénom...*

- Bella....Anabella...

*Anabella, c'était super beau comme prénom. Il la fixa un moment. Elle était superbe. Il n'avait jamais été autant attiré envers une fille qu'en ce moment.*

-C'est très jolie... Tu portes bien ton nom, Bella... Que fesait tu à cette heure si sur cette coline?
Revenir en haut Aller en bas
Anabella

Anabella


Messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2008

Entre voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Entre voyageurs   Entre voyageurs Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:30

*Bella fut surprise de recevoir un compliment sur son prénom. On ne lui en avait jamais fait jusqu'a ce jour. Cela lui fit une drole de sensation mais elle recula d'un nouveau pas pour avoir plus de distance.*

- Merci du compliment....je ne faisait que contempler la vue du paysage en bas...et vous...que veniez-vous faire ici?

*Bella avait bien droit elle aussi de retourner les questions*
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2008

Entre voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Entre voyageurs   Entre voyageurs Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:41

*Edward se mit le dos sur l'arbre et s'acota sur l'arbre pour reprendre son soufle et reposer ses jambes... Courrir très vite avait quelqes désavantages...*

- Merci du compliment....je ne faisait que contempler la vue du paysage en bas...et vous...que veniez-vous faire ici?

*Il se releva, et regarda à l'autre beau de la coline. Puis, il regarda au loin. Les jolies paysages qui s'offraient à eux.*

-Je suis un voyageur. Je me promene un peu partout pour visiter le monde... Mais mes yeux ont été distrait par votre beauté divine...
Revenir en haut Aller en bas
Anabella

Anabella


Messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2008

Entre voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Entre voyageurs   Entre voyageurs Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:54

* Bella rougit légèrement rajoutant de la couleur a son teint blême de nature. Elle sourit un peu et apprit déja sur cet homme qu'il était voyageur*

- Je voyage aussi , cependant je doit rester tout de même au village...

*Bella soupira*
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2008

Entre voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Entre voyageurs   Entre voyageurs Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:01

*Juste au moment ou Bella lui repondait, il eu une idée...*

- Je voyage aussi , cependant je doit rester tout de même au village...

*Il se pencha et lui tendit la main...*

-J'ai une proposition... Avez vous deja marché sur l'eau? Et cette grande montagne, la-bas, es-tu deja allez au somet? Si non, monte sur mon dos, je vais te montrer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Anabella

Anabella


Messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2008

Entre voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Entre voyageurs   Entre voyageurs Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:05

*Bella recula un peu en fixant la main avec un air interrogateur...monter sur le dos s'une personne qu'elle connassait a peine lui semblait risquer*

- Je préfere garder pied sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2008

Entre voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Entre voyageurs   Entre voyageurs Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:10

*Edward se doutait bien qu'elle allait refuser...*

- Je préfere garder pied sur terre...

*Il sourrir puis courut jusque devant elle, prit ses mains doucement...*

-Si vous ne me suivez pas, je vais vous enmener avec moi... Acrochez-vous, vous pouriez tomber...

*Il se mit à courrir très vite avec Bella sur son dos en sautant de la coline.*
Revenir en haut Aller en bas
Anabella

Anabella


Messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2008

Entre voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Entre voyageurs   Entre voyageurs Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:17

*Bella ne voulais pas mais apparament Edward avait trouver le moyen de la faire venir tout de même de son plein gré*

- Déposez-moi!!

*Bella ferma les eyux voyant le paysage défiler trop vite*
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2008

Entre voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Entre voyageurs   Entre voyageurs Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:21

*Il courru encore plus vite...*

- Déposez-moi!!

*Il ne l'écouta pas et alla encore plus vite... Puis il s'arrêta sur la plus haute montagne que l'on pouvait voir le paysage... Il s'acota a un arbre puis s'assit par terre pour reprendre son soufle...*

-Regarde bien le magnifique paysage qui s'offre à toi... Regrettes-tu d'être venu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Anabella

Anabella


Messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2008

Entre voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Entre voyageurs   Entre voyageurs Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:24

*Bella ne regardait rien d'autre que le sol ou elle y était a quattre patte ne suportant pas la vitesse*

- Je regrette de ne pas y etre venu tranquilement..
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2008

Entre voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Entre voyageurs   Entre voyageurs Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:27

*Edward regarda Bella un moment...*

- Je regrette de ne pas y etre venu tranquilement..

*Edward, les yeux semit clos, lui repondit.*

-Si j'aurai été plus lentement, il aurait fallu escaladé la montagne pendant 3 jours... Profites tu paysage...

*Il se mit à tousser à plein poumon puis tomba sur le sol...*
Revenir en haut Aller en bas
Anabella

Anabella


Messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2008

Entre voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Entre voyageurs   Entre voyageurs Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:37

*Bella se releva et fixa le paysage encore plus magnifique que de la colline puis elle tourna la tête vers Edward en le voyant tousser*

-ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2008

Entre voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Entre voyageurs   Entre voyageurs Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:41

*Bella se tourna vers lui...*

-ca va?

*Il la fixa dans les yeux un moment..*

-Oui, merci... Profite de ce moment, tu risquerait de ne pas voir sa souvent... La douleur de mes jambes et mes poumons est trop intense... Je ne resterai pas eveillé longtemps... J...

*Puis il s'endormit.....*
Revenir en haut Aller en bas
Anabella

Anabella


Messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2008

Entre voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Entre voyageurs   Entre voyageurs Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:43

*Bella soupira. Voila ce qu'il méritait celui-la. Bella profita cependant de la vue*
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2008

Entre voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Entre voyageurs   Entre voyageurs Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:51

*Quelques heures plus tard, il se reveilla... Ses jambres le fesaient encore soufrir... Il se leva. Bella était étendu sur le sol... Elle dormet très fort... Alors, il la prit dans ses bras et regarda en bas de la montagne... Il sauta et glissa sur le sol... Rendu enbas, pour ne pas être décapité, il prit un peut de vitesse... Contourna le lac... Il ralentit peu. Anabella dormait toujours. Il n'était pas pour la laisser dormir dehors. Alors il l'enmena dans sa maison... Il entra dans sa chambre puis la déposa sur son lit. Il lui mit quelques couvertures sur le corps...*

-Bonne nuit Bella... Fait de beau rêve...

*Il sortie de la chambre et se coucha sur le sofa...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Entre voyageurs   Entre voyageurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre voyageurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of the world :: Entre les royaumes :: la coline-
Sauter vers: