Shadow of the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of the world

Une histoire de vie et de mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour a la coline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anabella

Anabella


Messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2008

Retour a la coline Empty
MessageSujet: Retour a la coline   Retour a la coline Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:11

*Une faille temporelle c'Était réouverte chez Marbus, l'amai d'Edward. Cette faille les avaient ramener sur la coline ou ils avaient été les 2 jours précédents. La faille venait tout juste de ce refermer lorsque Edward fini de traverser dans l'autre monde. Anabella lui avait redonner son manteau n'en ayant plus besoin dans son monde. Elle s'éloigna un peu de lui ne comprenant plus rien de ce qui c'était passé. Elle n'avait pas peur de lui mais son esprit était tout chamboulé du a ces évenemnts troublants.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2008

Retour a la coline Empty
MessageSujet: Re: Retour a la coline   Retour a la coline Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:46

*Quand il sortie de la faille, Bella séloigna de lui... Il croyais que, du à ses origines, elle ne voulait plus de lui...*

-Bon et bien... Je crois que c'est fini... À Dieu...

*Il se mit à marcher lentement, le manteau sur l'épaule, vers la petite maison.*
Revenir en haut Aller en bas
Anabella

Anabella


Messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2008

Retour a la coline Empty
MessageSujet: Re: Retour a la coline   Retour a la coline Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:54

*Anabella vit le regard d'Edward lorsqu'elle recula. Elle cru comprendre qu'il pensait qu'elle avait peur de lui mais ce n'était pas le cas. Celui-ci ce mit en route vers sa maison dans le monde humain et Bella le suivit*

- Edward...je ne comprend rien...a ce qui c'est passé....
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2008

Retour a la coline Empty
MessageSujet: Re: Retour a la coline   Retour a la coline Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:58

*Edward se tourna et continua à marcher de reculon...*

-Il n'y à rien a comprendre... Fait comme si tu n'avaos jamais rien vécu de tout sa... Et si tu préfaire, oubli moi...

*Il se retourna et continua à marcher...*
Revenir en haut Aller en bas
Anabella

Anabella


Messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2008

Retour a la coline Empty
MessageSujet: Re: Retour a la coline   Retour a la coline Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:05

*Bella le suivait a quelques pas derrière lui puis elle le vit faire volte-face et continua de marcher de reculons en la regardant lui disant qu'il n'y avait rien a comprendre et que si elle voulais de tout oublier y compris lui mais elle ne voulais pas oublier.*

- Edward s'il te plait...comprend moi...je ne veux pas oublier....tu ne me fait pas peur cependant....tout cela c'est passer tellement vite..
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2008

Retour a la coline Empty
MessageSujet: Re: Retour a la coline   Retour a la coline Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:18

*Il se retourna mais cette fois-ci, il s'arrêta net.*

-Même moi je ne peux pas vraiment comprendre pourquoi un passage ces ouvert entre nos deux mondes... Je t'ai sauvé et c'est ce qui m'importe... Maintenant, tu dois m'oublier... Les demons et les humains n'ont pas le droit de se fréquanter...

*Il fixa Bella dans les yeux, ipnotisé par sa beauté....*
Revenir en haut Aller en bas
Anabella

Anabella


Messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2008

Retour a la coline Empty
MessageSujet: Re: Retour a la coline   Retour a la coline Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:24

*Bella baissa les yeux lorsqu'il lui dit que les démons et les humains ne pouvaient cohabiter ensemble. Elle aurait bien aimer apprendre a le connaitre d'avantage. Elle passa a coté de lui se dirigeant de nouveau vers les champs mais n,alla pas aider les autres paysants mais alla se réfugier quelque part dans cette même nature qui était de la même couleur que ses cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2008

Retour a la coline Empty
MessageSujet: Re: Retour a la coline   Retour a la coline Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:42

*Quand Edward arriva dans sa maison, qui n'était pas très loin du champ où était allez Bella, il se mit a courrir jusqu'au premier mur de la maison et frappa de son plus fort dans le mur.. Un trou se forma dans le mur...*

Pourquoi je l'ai laisser partir... Mon coeur ne bat pourtant que pour elle...

*Il monta sur le toi de sa maison et s'assit en boule...*
Revenir en haut Aller en bas
Anabella

Anabella


Messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2008

Retour a la coline Empty
MessageSujet: Re: Retour a la coline   Retour a la coline Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:53

* de son toit de maison, Edward pouvait appercevoir Bella grace a sa camisole de couleur noir a travers le blé. Le vent soufflait légerement faisant danser les herbes haute de gauche a droite sans de mouvement brusque. Les villageois commencait a retourner chez eux pour aller y déposer leur récoltes. Bella n'était pas sortit du champ de blé y étant assise pour réfléchir*
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2008

Retour a la coline Empty
MessageSujet: Re: Retour a la coline   Retour a la coline Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:16

*Après quelques minutes à la regarder, il se rendit compte que ce qu'il avait fait était stupide... Il sauta de spm toit et se rendu devant Bella... Était-ce ça un coup de foudre?..*

-Je suis... comment dire... désolé... J'ai vraiment agi comment.. un idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Anabella

Anabella


Messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2008

Retour a la coline Empty
MessageSujet: Re: Retour a la coline   Retour a la coline Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:59

* Bella regardit Edward qui était venu se planter devant elle. il disait avoir agit comme un idiot. Bella ne savait pas pourquoi il disait cela mais elle n'avait meme pas auser lever les yeux vers lui*
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2008

Retour a la coline Empty
MessageSujet: Re: Retour a la coline   Retour a la coline Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:52

*Edward lui sourit et ricana un petit peu...*

-Tu pourais dire quelque chose.

*Il se pencha pour la regarder dans les yeux...*
Revenir en haut Aller en bas
Anabella

Anabella


Messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2008

Retour a la coline Empty
MessageSujet: Re: Retour a la coline   Retour a la coline Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:57

*En l'entendant ricanner, Bella leva les yeux vers lui. Il lui avait même dit de dire quelque chose.*

- Pourquoi me suit tu sans arrêt Edward?...tu vien juste de me dire qu'un démon et un humain ne sont pas supposé se fréquenter alors pourquoi tu t'entête a me suivre...?

*Bella était sérieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2008

Retour a la coline Empty
MessageSujet: Re: Retour a la coline   Retour a la coline Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:00

*Edward plissa les yeux...*

-Pour venir m'excuser... En fait, je ne sais pas pourquoi un Démon et une Mortel ne pourait pas être ami...

*Il se leva et lui tendit la main pour l'aider à se relever...*
Revenir en haut Aller en bas
Anabella

Anabella


Messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2008

Retour a la coline Empty
MessageSujet: Re: Retour a la coline   Retour a la coline Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:04

*Bella le regardit. Il venait s'excuser. Il disait lui même qu'un démon et un humain ne pourrait pas se voir et maintenant c'était tout le contraire. Bella se sentit perdue*

- mais tu va te décider ou pas? Il y a quelques secondes tu me disait que non et maintenant que si? Je ne te suit plus Edward..
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2008

Retour a la coline Empty
MessageSujet: Re: Retour a la coline   Retour a la coline Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:07

*Edward lui souria...*

-Tu sais que tu es drole quand tu es perdue comme ça? J'ai bien reflechie et voila que je suis ici... Et toi, pourquoi étais-tu assez la à ne rien faire...?
Revenir en haut Aller en bas
Anabella

Anabella


Messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2008

Retour a la coline Empty
MessageSujet: Re: Retour a la coline   Retour a la coline Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:12

* Il la trouvait drole lorsqu'ele était perdue? Décidément, Bella le trouvais de plus en plus indéchifrable. Qu'est-ce qu'il y avait de drole a être perdue dasn les mots?*

- Ne dit pas que je ne faisait rien car je réfléchissait alors je faisait quelque chose!

*Bella regardit sa main et se releva sans la prendre et elle commenca a marcher dans le blé les bras croisé comme pour montrer qu'elel était mécontente*
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2008

Retour a la coline Empty
MessageSujet: Re: Retour a la coline   Retour a la coline Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:14

*Edward trouva drole ce petit geste... Il coura pour arriver juste devant elle.*

-Allez, ne fait pas cette tête! Ne sois pas si faché...
Revenir en haut Aller en bas
Anabella

Anabella


Messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2008

Retour a la coline Empty
MessageSujet: Re: Retour a la coline   Retour a la coline Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:16

* Bella s'arrêta net lorsqu'il fut devant elle mais elle gardais la même tête et ne fit que changer de direction en étant obliger de décroiser ses bras pour écratiller les branches de blé pour passer à travers le champs*

- pourquoi je devrasi ne pas faire cette tête?
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2008

Retour a la coline Empty
MessageSujet: Re: Retour a la coline   Retour a la coline Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:23

*Edward recoura devant elle.*

-Tu peux toujours garder cette tête mais, moi, ça me fait vraiment rire... Allez... Arrête de t'enfuire! Si tu veux faire la cours, je ne suis pas sur que tu vas gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Anabella

Anabella


Messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2008

Retour a la coline Empty
MessageSujet: Re: Retour a la coline   Retour a la coline Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:32

*Bella commencait a devenir énerver a la longue de ses aller et retour devant elle. Elle regardit Edward qui en quelque sorte lui lancait le défi d'une course, non mais il rigolait! Bella voulu continuer son chemin et lui pila sur le pied en passant mais ne s'excusa meme pas et continua de le bouder*

- NOn mais tu rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour a la coline Empty
MessageSujet: Re: Retour a la coline   Retour a la coline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a la coline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of the world :: Entre les royaumes :: la coline-
Sauter vers: