Shadow of the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of the world

Une histoire de vie et de mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salle a manger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akiel
Prince
Akiel


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : au royaume des ombres !

Salle a manger Empty
MessageSujet: Salle a manger   Salle a manger Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:24

* accompagne gaella jusqu'a la salle a manger et lui tire une chaise pour s'asseoir *

- après vous trèes cher !

* charmant sourire *
Revenir en haut Aller en bas
Gaella

Gaella


Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2008

Salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:37

*Répond chaleureusement à son sourire et s,asseoit dansla chaise*

- merci beaucoup mon cher

*Gaella lui sourit et ne le quitta pas du regard jusqu'a ce qu'il soit assit lui aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Akiel
Prince
Akiel


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : au royaume des ombres !

Salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:18

* fait un signe de la main et les cuisinère vont émidiatement préparer leur repas *

- j'espere que vous aimerez la nouriture dici princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Gaella

Gaella


Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2008

Salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:18

*lui sourit*

- On raconte que la nourriture d'ici est dans les meilleure des pays!

*sourit de plus belle*
Revenir en haut Aller en bas
Akiel
Prince
Akiel


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : au royaume des ombres !

Salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:13

* rit *

- vous m'envoyer ravie très chère ! vous verrez aussi que le service est impeccable ! nous n'acceptons aucune faute !
Revenir en haut Aller en bas
Gaella

Gaella


Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2008

Salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:47

*sourit toujours*

Mais l'erreur est naturelle mon cher prince, il n'y a personne de parfais après tout..vous ne croyez pas?

*le jette un regard séduisant avec un sourire charmant*
Revenir en haut Aller en bas
Akiel
Prince
Akiel


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : au royaume des ombres !

Salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:16

* la regarde un moment serieux puis sourit a son tour *

- mais vous etes parfaite vous !

* rit un peu et prend sa coupe de vin quune servante viens de lui verser *

- Et de toute facons, quand on travaille pour la famille royal, on se doit detre parfait ! tout nos serviteurs le savent ! quand nous engageons quelquun, nous lui fesont part de nos atente et sils ne se croyent pas a la hauteur, ils nont qua ne pas venir travailler pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Gaella

Gaella


Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2008

Salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:49

*prend une mince gorgée de vin*

- Mon bon prince, je vous remercie de ce compliment mais me doit de dire que je ne suis point parfaite, peut-êtr qu'a vos yeux je suis une personne sans défaults mais il ne faut pas se justifier uniquement sur les apparences..

*replace une mèeche de cheveux rebelle derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Akiel
Prince
Akiel


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : au royaume des ombres !

Salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:16

* rit un peu *

- je ne me fit pas a votre apparence, loin de la ma chère ! je vous trouve tout simplement adorable...

* la regarde *

- dès que vous êtes arriver ici.... vous avez su percer mes defense ! vous avez lut en moi comme dans un livre ouvert et m'avez réconforter.... je ne mavais pas sentit aussi bien de depuis longtemps ! je me sentais.... si libérer... comme si je navais plus aucun poid sur les épaules ! vous êtes extraordinaire....

(( ^^ ten fait pas, c pas le l'amour " amour " ! il l'aime beaucoup, mais comme une osuer ! ou une mère... ^^' prend pas sa mal ! jdit pas que ta fille est vielle la ! XD ))
Revenir en haut Aller en bas
Gaella

Gaella


Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2008

Salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:20

(( è_é c'est ca traite Gaella de grand-mere XD je deconne!))

Gaella sourit.

- On me la dit souvent cell la, livre à travers quelqun comme dans un livre ouvert... Chaque fois que je rencontre une personne c'est toujours comme ca, je ne sais pas pourquoi exactement..

*reprend une petite gorgée de vin et repose délicatement la coupe sur la table*

- Dite moi mon prince, pour me rassurer...

*ferme les yeux quelqus secondes et les réouvre apres avec un certaine incertitude ce voyant dans ses yeux*

- Votre valet...Ichigi je crois... n'avais pas l'air d'apprécier cet union un peu forcée si je puis dire...le regard qu'il me jettait...n'était pas du tout amical...j'ai ressentit une certaine haine qu'il avait envers moi...........rassurez-moi...dite moi qu'il ne va rien faire...a moi ou bien au futur héritier...

*lève lesyeux vers lui toujours avec l'incertitude dans ses yeux mais avec un regard sérieux*
Revenir en haut Aller en bas
Akiel
Prince
Akiel


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : au royaume des ombres !

Salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:27

* la regarde *

- jamais je ne le laisserais faire.... sil ose vous faire du mal... c quil est completement immature et boucher ! puisque je lui ai expliquer la situation et que vous faire du mal ne reglera rien ! ce nest meme pas votre faute en plus ! alors a koi sa lui avancerais de vous touchez ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaella

Gaella


Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2008

Salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:24

*sourit, rassurée*

Merci mon prince..
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Valet
Hishigi


Messages : 270
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Au coté d'Akiel

Salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:58

* revenant de sa longue marche dans les couloir du chateau ,il surprit la conversation et recula de quelque pas pour continuer d'entendre, n'ayant besoin de se coller l,oreil a la porte pour comprendre*

-..pourquoi tu dis??...

de toute façons...sa serais mieu comme ça...Corabella a raison...elle a toujours eu raison...je crois qu'il est temps de nous quiter mon prince..
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-the-world.rpg-dynasty.com
Akiel
Prince
Akiel


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : au royaume des ombres !

Salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:21

* sent la presence d'hishigi et tourne la tete vers la porte *

il est la.......

* regarde ensuite gaella en meme temps que le repas arrive *

- ... bonne apetit !

* prend sa fourchette et joue un peu dans son assiette, pensif *

rien ne s'est regler depuis hier... et ce matin, nous etion toujours en froid ! sa ne peut pas continuer comme sa..... je doit... je doit lui parler !!

* Se leve brusquement, tellement que sa chaise tombe a la renverse *

- excusez moi gaella.....mais je reviens !

* Sort de la cuisine et tombe face a face avec hishigi, meme s'il savais qu'il se trouvais la, sa gorge se serra *

- Hishigi........

* prend un respire pour reprendre son calme et le regarde *

- je crois...... que nous devons discutez...... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Valet
Hishigi


Messages : 270
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Au coté d'Akiel

Salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:30

* soupire lentement pour garder son calme, puis , il tourna doucement le regard vers Akiel , tristement il sourit*

-...oui...je le crois aussi...

* le ton de sa vois ne changea pas pour le moindre du monde, comme s'il venais d'accepter le fait que le prince ne lui " appartenais " plus*

-...tu ne devrais pas laisser Miss Gaella seule trop longtemps...il est dit de ne jamais faire attendre une dame...

jai envi de rester avec lui...pourquoi j,ai dit sa?..mais en même temps....une partit de mon cœur me cri que je ne dois pas rester trop près...je...ne sais plus quoi faire...qui écouter.....ah et puis...je ne suis que son valet après tout.......

*dépose une main sur son cœur puis baisse le regard au sol ,dépose un genou au sol et besse la tête*

-.....mais...je ne suis qu'un valet, mon prince...non?...il serait...triste..non...he bien...

*se laisse tomber assis*

-..ah et puis quoi encore....j'ai trop longuement agis sous le titre de valet Akiel...tout sa pour rester avec toi...passer ma vie a tes côté...et regarde ou sa m'a menez...j'aurais du écouter ton père...je ne le regrette pas d'être ton valet...mais j'ai impression que....que je me perd....on a toujours été sur un même chemin toi et moi....et voila qu'il se coupe en 2...

*se met la tête sur ses genoux*

-...désoler...j'ai trop parler...qu'est-ce que tu voulais qu'on discute?...je suis trop près de Gaella en étant ici?...je peux men aller...dit moi se que tu veux.....
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-the-world.rpg-dynasty.com
Akiel
Prince
Akiel


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : au royaume des ombres !

Salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:00

* le regarde *

- hishigi......

* s'agenouille devangt lui et le sert fort *

- que veut tu dire par nos chemin se separent ?! tu..... tu veut me laisser ? et tu sais tres bien que je ne tai jamais considerer comme un simple valet !! c plutot toi.... qui, meme quand on est tout les 2 seul en priver me force a agir en prince....

* larmes au yx *

- moi aussi jai deja penser que se serais peut etre mieux si on se separais..... mais je sais bien que la veriter ai que je suis fou amoureux de toi !! je ne pourrais pas vivre si tu n'etais pas a mes coter....

* s'assit doucement en face en lle regardant *

- ce n'est pas la meme chose pour toi.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Valet
Hishigi


Messages : 270
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Au coté d'Akiel

Salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:33

* le regarde et lui dépose une main dans le cou*

-...oui c'est vrai...mais...même si tu me quitte...moi je ne le ferai jamais...

*l'approche et dépose un petit bec sur son front*

-j'en serais incapable...juste le fait que tu px être en danger sans que je ne puisse faire quelque chose me met hors de moi...je ne px pas laisser quelqu'un te faire du mal...si Gaella ose te toucher...hreum...te faire du mal je vx dire...compte sur moi pour être la....mais...je ne sais pas quoi faire ...j'en sais trop rien.....j'ai.....

*détourne le regard*

-...j'ai peur de te laisser aller...mais en même temps....sa me ferais du bien d'oublier un moment Gaella....

*le prend contre lui après s'être lever et le redépose avant de secouer ses vêtement*

-..regarde comme tu es beau..

*lui sourit gentilment*

-......n..ne la.......ne la déçois pas...

*détourne le regard*
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-the-world.rpg-dynasty.com
Akiel
Prince
Akiel


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : au royaume des ombres !

Salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:06

- hishigi..... tu passera toujours avant elle tu sais ! c toi que je ne veut pas decevoir.....

* baisse le regarde *

" je suis dsl akiel.... " je reve...... pourquoi il s'excuserais ? jvais devoir faire comme d'habitude et faire comme si tout allais bien....

* le releve vers lui et lui faire un bo sourire *

- je t'aime....... et tu est tres beau toi aussi !

* le sert doucement en fermant les yeux *

- ne me fait plus peur comme sa..... jai crut que tu allais me laisser.....
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Valet
Hishigi


Messages : 270
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Au coté d'Akiel

Salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:15

* semble surpris de sa réaction*

-..m..mais Akiel....

*ne peux s'empêcher de le serrer contre lui et de lui chuchoter a l'oreil*

-...je croyais que tu allais me quitter...s'est moi qui a eu peur...

* lui glisse une main dans les cheveux et en profite pour humer son odeur*

-...ne fait pas attendre les dames Akiel...s'est mal vu...surtout par un prince...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-the-world.rpg-dynasty.com
Akiel
Prince
Akiel


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : au royaume des ombres !

Salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:55

* un peu triste *

- huhum........ je sais......

* le lache doucement *

- ........ a plus tard hishigi......
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Valet
Hishigi


Messages : 270
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Au coté d'Akiel

Salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:13

*le regarde d'un regard dur mais remplie de tendresse*

-fait de toi un prince!...Et regarde la avec sincérité!regarde la dans les yeux et pas L'entre de ses seins!

*Petit rire*

-mais pourquoi je dis sa moi...si je ne t'aurais rien dit tu reviendrais te nicher dans mes bras avec une bonne trace rouge sur la joue!.juste ici!

*lui donne un bec rapidement avant de s'éclipser en ombre*
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-the-world.rpg-dynasty.com
Akiel
Prince
Akiel


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : au royaume des ombres !

Salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:42

* soupir *

'' fait de toi un prince ! '' c bien sque je disais..... il me rapelle constament mon role..... constament ! et je ne regarde jamais les formes des femmes ! non seulement sa ne m'interesse pas, mais de plus je trouve cela pervers et déplacer !

* retourne vois gaella et s'asseoit a la table *

- dsl.... je vous ai fait attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaella

Gaella


Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2008

Salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:31

*Sourit en revoyant Akiel revenir en s'excusant de l'avoir fait attendre*

- Ne vous en faite pas pour ca..

*A terminer de manger depuis qu'il avait tourner le coin du mur*

- Dite moi mon prince..Je me demandais quelque chose si ca serait peut-être une bonne idée de mieux faire connaissance avec Hishigi..

*Regarde le rpince dans les yeux avec un regard sincere*

(( XD Si tu dit oui ce que je t'ai dit sur msn va surement se passer ce qui mettrais du suspense et ferais actionner audrey aussi et si tu dit non bah rien va se passer et ca va rester bin ordinaire))

(( Audrey- XD oui s'est moi, jai éditer pour pas écrire hishigi pour rien: XD Aller jess!! on va faire bouger sa un peu! ^_^- Tu gardera un petit oeil sur hishigi ^^'....))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle a manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle de torture
» La salle d'alchimie
» Dans la salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of the world :: Royaume de l'ombre :: Le chateau-
Sauter vers: