Shadow of the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of the world

Une histoire de vie et de mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Oh dis-moi, combien de feuilles me donneras-tu?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigail

Abigail


Messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : entretient son arbre

Oh dis-moi, combien de feuilles me donneras-tu? Empty
MessageSujet: Oh dis-moi, combien de feuilles me donneras-tu?   Oh dis-moi, combien de feuilles me donneras-tu? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:32

*Vêtue de loques d'un brun sale, voulant passée quelque peu inaperçue, elle arborait un petit sentier qui la mènerait à son objectif, l'arbre qui ne pousse qu'entre les deux ''mondes''. Nerveuse de se situer en cet endroit peu familier, elle essayait de marcher d'un air décontracté pour cacher son inquiétude, un pas quand même trop rapide de toute évidence...*

Tout ça pour quelques feuilles, des bestioles et un peu d'écorce! Je dois devenir folle...

*Elle se cramponnait à son sac, une main ferme le tenant, l'autre à l'intérieur prêt à en sortir son évantail de combat...elle ne pouvait pas prendre de chance! La végétation était peut-être réduite, mais il y avait bon nombre de cachettes possibles. La végétation, pouvait-elle l'aider rendu ici? Elle le saurait bien vite en cas d'attaque éventuel...elle était sur ses gardes.*

Je devrait y arriver avant que le Soleil ne soit à son maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Valet
Hishigi


Messages : 270
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Au coté d'Akiel

Oh dis-moi, combien de feuilles me donneras-tu? Empty
MessageSujet: Re: Oh dis-moi, combien de feuilles me donneras-tu?   Oh dis-moi, combien de feuilles me donneras-tu? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:52

*Revenant tout droit du château, maintenant gouverner pas l'être qu'il crois toujours aimer, il ferma les yeux et se laissa guider par ce qu'il appelais le destin. Croyant qu'il le mènerait directement dans un ravin pour qu'il n'aie plus la chance de côtoyer celle qui devrait porter la descendance de son prince...et puis...depuis quand Akiel osait-il se laisser toucher par quelqu'un d'autre que lui?...maintenant il sais que les rêves ne sont pas pour ceux qui font partit d'un cauchemar perpétuel*

-...Akiel...

*légèrement épuiser de son long chemin il fit halte à un grand arbre qu'il trouva plutôt majestueux contrairement au jeunes pousses mortes qui n'ont pas survécu*
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-the-world.rpg-dynasty.com
Abigail

Abigail


Messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : entretient son arbre

Oh dis-moi, combien de feuilles me donneras-tu? Empty
MessageSujet: Oh dis-moi, combien de feuilles me donneras-tu?   Oh dis-moi, combien de feuilles me donneras-tu? Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:10

*Elle s'apprêtait à pousser des branches cachant un magnifique saule quand elle entendit des branches craquer devant elle. Elle tentait d'entrvoir ce qui amenait ces craquements...elle croyait pouvoir prendre appui en se penchant vers l'avant, mais fît un faux mouvement et tomba à plat ventre devant un personnage qui venait, comme elle, d'arriver.*

-Heum... *se relevant un peu gêner de sa chute* Je passait dans le coin tu sais!...

*tentant d'avoir l'aire naturelle, comme quelqu'un de cet endroit parce que peu de personne du ''royaume de lumière'' ne s'y aventure très souvent.*

-Je vient ici à intervalle régulier...et...et je ne t'ai jamais vraiment vue ici!

*elle serrait les poings de nervosité...elle n'avait jamais fait une rencorte de ce genre, pleins d'histoires sur ces gens véhiculent, mais personne ne sait si c'est vrai ou pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Valet
Hishigi


Messages : 270
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Au coté d'Akiel

Oh dis-moi, combien de feuilles me donneras-tu? Empty
MessageSujet: Re: Oh dis-moi, combien de feuilles me donneras-tu?   Oh dis-moi, combien de feuilles me donneras-tu? Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:27

*intrigué par l'apparition soudaine d'un être qui ne venait pas du tout du Royaumes des ombres, il s'en approcha*

-..vous venez souvent...mais je ne vous ai jamais vu...

Une être du Royaume de la lumière...ça pourrait devenir intéressant...que vient elle faire ici?

*un sourire sombre fendit son visage, dévoilant ces dents plus pointus qu'à la normale et ses canines *

-...Bonjour petit être...que fait tu si tendue?

*voyant des point serrer, il ne put s'empêcher de lui prendre une mains et de desserrer son point*
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-the-world.rpg-dynasty.com
Abigail

Abigail


Messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : entretient son arbre

Oh dis-moi, combien de feuilles me donneras-tu? Empty
MessageSujet: Oh dis-moi, combien de feuilles me donneras-tu?   Oh dis-moi, combien de feuilles me donneras-tu? Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:17

*Un peu figée, elle remarqua qu'elle avait dit quelque chose de travers...*

-Moi, tendue! Pffff, c'est juste que je n'ai pas l'habitude de parler à des étrangers.
*ramenant ses mains sur son sac*
-Et puis, de quoi devrai-je avoir peur? *dit-elle d'un ton neutre et assuré*

*Elle passa un certain moment à enlever la terre de ses pantalons, tout en regardant les faits et gestes de son interlocuteur. Elle ne sentait pas que tout allait bien se passer, mais, de toute manière, elle s'était bien préparé pour cette escade.*

-Je n'ai pas le temps de bavarder...dommage, mais je dois aller à cet arbre derrière vous, j'en ai besoin.

Si cette créature bouge trop vite, je l'immobiliserai bien avec une de mes potions magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Valet
Hishigi


Messages : 270
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Au coté d'Akiel

Oh dis-moi, combien de feuilles me donneras-tu? Empty
MessageSujet: Re: Oh dis-moi, combien de feuilles me donneras-tu?   Oh dis-moi, combien de feuilles me donneras-tu? Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:15

* il ricana , décidément amuser de cette petite...Il a eu comme but de partir pour ce changer les idées et décidément c'est réussit!*

-...ne sois pas si sur de toi..et puis...si ton arriver venais qu'a s ébruiter...tu risquerais de ne plus pouvoir revenir ici avec tes deux jambes....si tu reste en vie..tu sais que ce pays est plutôt dangereux?...il y a que la reine Corabella qui ne risque rien ici..et puis...Yamikuro oh...je veux dire...notre défunt Roi...ne peux plus protéger se monde comme il veux...il ne fait que le regarder de l'enfer..

* ses yeux écarlates s'illuminèrent des que le soleil disparut derrière un imposant nuage noir, Hishigi poussa un long soupir*

-enfin...je ne suis qu'un pauvre valet vouer a l'esclavage pour le restant de ses jours...que voulais-tu faire avec cet arbre qui est sur notre territoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-the-world.rpg-dynasty.com
Abigail

Abigail


Messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : entretient son arbre

Oh dis-moi, combien de feuilles me donneras-tu? Empty
MessageSujet: Oh dis-moi, combien de feuilles me donneras-tu?   Oh dis-moi, combien de feuilles me donneras-tu? Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:01

- Si ma venu s'ébruitait, je saurai qui l'a répendu. *regardant la créature devant elle d'un air accusateur* Et dans ce cas, je reviendrai simplement avec plus d'équipements, mais je ne vient pas aussi souvent que j'ai tentée de le faire croire.

*Elle regradait les yeux de son interlocuteur avec intérêt, regardant par la suite le ciel qui se couvrait*

- La végétation ici regorge d'une énergie spéciale, d'une force de survie inégalable...je ne sais pas comment je pourrait être heureuse sans vie végétale active comme chez moi...

*Elle se rendit devant l'abre, contournant l'être, puis se concentre les mains jointes.*

- Je fabrique les médicamments de ma reine depuis bien des années et cet arbre me donne des ingrédients reliés à la concoction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh dis-moi, combien de feuilles me donneras-tu? Empty
MessageSujet: Re: Oh dis-moi, combien de feuilles me donneras-tu?   Oh dis-moi, combien de feuilles me donneras-tu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh dis-moi, combien de feuilles me donneras-tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais état... pour combien de temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of the world :: Entre les royaumes :: le saule pleureur-
Sauter vers: