Shadow of the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of the world

Une histoire de vie et de mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mauvais état... pour combien de temps?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

Mauvais état... pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Mauvais état... pour combien de temps?   Mauvais état... pour combien de temps? Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:33

*Revenus du monde des démons, ils était épuissé et arrivait plus a se tenir debout. En arrivant, il na pas put se retenir plus longtemps, il sait étendu sur son lit dans s'est appartement. Il n'y avait pas grand chose dans sa chambre. Il y avait un grand lit (bien sur), un bureau avec s'est papier de guerre et s'est plant de bataille, uune grande armoir a linge contenant peu de l'inge et un grand coffre, donc il reffuse que quelqu'un l'ouvre. Il dorma profondément.*
Revenir en haut Aller en bas
Soeur_Dwayna

Soeur_Dwayna


Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la forêt

Mauvais état... pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Mauvais état... pour combien de temps?   Mauvais état... pour combien de temps? Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:27

*Arrivée au chateau, Dwayna était impressionnée, mais aussi appeurée de la grandeur du chateau avec son côté lugubre, on aurait dit une prison géante*

-Bon sa devrait être là, j'espère qu'il à repenser à mon offre de chocolat chaud.

*Swayna s'approcha de la porte gigantesque, elle prit dans ses main frigorifié la tête de gargouille qui était la pour sonnaite, elle gogna et attendit que quelqu'un vienne lui répondre.*

-J'espère qu'il ne dort pas encore celui la, je n'aime vraiment pas cette endroit. C'est trop lugubre pour moi. KENJI VIENT, JE SUIS LÀ.

*Exaspéré de l'attente elle décida de prendre racine et de se reposé en attentand Kenji.*
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

Mauvais état... pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Mauvais état... pour combien de temps?   Mauvais état... pour combien de temps? Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:05

*Il dort très profondément sans se rendre compte de qu'est-ce qui se passe. Il avait complètement oublier son rendez-vous avec Dwayna*
Revenir en haut Aller en bas
Soeur_Dwayna

Soeur_Dwayna


Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la forêt

Mauvais état... pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Mauvais état... pour combien de temps?   Mauvais état... pour combien de temps? Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:14

*Impatiente de l'attente, Dwayna décida d'entrer dans le chateau. Les grande portes s'ouvrirent devant elle dans un grincement à en faire pèter les timpan.*

-Il y a quelqu'un.

*Sans réponse, elle décida de s'aventurer dans l'immmense chateau à la recherche de Kenji. Elle montait décendait et remontait des escalier à n'en plus finir. Elle réussit enfin à trouver la chambre de Kenji, elle le retrouva endormi dans son lit.

-C'est pas vrai, je suis venu, j'ai attendu devant le chateau, j'ai passer des heures à trouver sa chambre, et lui ... IL DORT. Oh il va me le payer.

*Elle décida d'envoyer une mini-malédiction de quelque secondes à Kenji pour qu'il regret de l'avoir oubliée.*

-Pour son comportement, pour sa malveillance et pour son oubli je dis qu'il fera pipi dans son lit...

*Ce qui a été dit a été fait.*
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

Mauvais état... pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Mauvais état... pour combien de temps?   Mauvais état... pour combien de temps? Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:16

*il fit pipi dans son lit sans sen rendre compte. Ressent un certain inconfor.*

-hummm s'est humide tout d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Soeur_Dwayna

Soeur_Dwayna


Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la forêt

Mauvais état... pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Mauvais état... pour combien de temps?   Mauvais état... pour combien de temps? Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:26

-Haaaaaahaaaa à partir de maintenat je vais t'appeler pisse culotte, haahaahaaa.

*Dwayna bien cramper de son sort, elle riait au éclat. Par contre elle tentait de garder une pose défensive au cas ou Kenji déciderait de se revenger.*

-Bon alors tu te lève COUCHE CULOTTE. J'aimerais savoir pourquoi tu m'as fait venir ici. Ah et en parlant de couche il faudrait peut-être changer la tienne.

*Prise encore une fois d'un fou rire elle tantait d'avoir une pose de défense, mais n'y parvenait pas.*
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

Mauvais état... pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Mauvais état... pour combien de temps?   Mauvais état... pour combien de temps? Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:29

*sorti de son lit avec colère et de haine. son aura maléfique apparus*

-TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

*Son aura devena tellement fort que Dwayna se retrouva planté sur le mur du font*
Revenir en haut Aller en bas
Soeur_Dwayna

Soeur_Dwayna


Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la forêt

Mauvais état... pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Mauvais état... pour combien de temps?   Mauvais état... pour combien de temps? Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:46

*Effrayer de l'aura de Kenji, mais cloué au mur elle tentait de se sortir de se mauvais pétrain, mais n'y parvennait pas.

-Ahhhhh non, Kenji je suis désolé, mais comprend tu m'as fait attendre devant le chateau.

*Toujours cloué au mur et la colère de Kenji ne voulait pas diminué. Elle tenta d'appeler à l'aide.*

-Tu l'aura voulu Kenji. J'appele la forêt, j'appele ma famille nenez à mon aide.

*Toujours cloué au mur Dwayna avait réussi à appeler à l'aide. Une armé d'aigle au sert aséré venaient de rentré dans la chambre de Kenji. Ils foncèrent sur lui pour le projeté au sol.*
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

Mauvais état... pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Mauvais état... pour combien de temps?   Mauvais état... pour combien de temps? Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:53

*par un claque ment des doits il fit disparaitre ses auposant, son aura disparu, il tombe a terre avec souffrance*
Revenir en haut Aller en bas
Soeur_Dwayna

Soeur_Dwayna


Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la forêt

Mauvais état... pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Mauvais état... pour combien de temps?   Mauvais état... pour combien de temps? Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:02

*Prise de douleur Dwayna tomba par terre elle aussi, mais se mit à pleurer.*

-Que leur a tu fait ? Répond moi.

*Affaibli par la douleur ainsi que par la soufrance d'avoir perdu des membres de sa famille. Elle n'était plus d'humeur à sourir, Elle en voulait à Kenji d'avoir tué ses amis.*

-Dis moi qu'ils ne sont pas morts ou dit moi que tu peux les faire revenir je t'en prit. S'il-vous-plait, Kenji répond moi.
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

Mauvais état... pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Mauvais état... pour combien de temps?   Mauvais état... pour combien de temps? Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:12

*tente avec difficul;té de se relevé et dit avec misère*

-arrète de pleurniché gamine, il vont bien sé juste un sort de téléportation qui va les ammené dans la forêt. Jai pas le droit de tuer quelqun dans le royaume des humains
Revenir en haut Aller en bas
Soeur_Dwayna

Soeur_Dwayna


Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la forêt

Mauvais état... pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Mauvais état... pour combien de temps?   Mauvais état... pour combien de temps? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 6:14

*Dwayna sécha ses larme, avec le coeur rempli de joie.*

-Merci, ils sont ma vie. je n'aurais pu vivire sans eux.

*Elle s'approcha de Kenji et l'aida à se relever.*

-Et toi est-ce que sa va mieux, je ne t'ai jamais vu en si mauvaise état, jamais.

*En s'intérogeant, elle se demandait si le père de Kenji n'avait rien avoir avec sa.*
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

Mauvais état... pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Mauvais état... pour combien de temps?   Mauvais état... pour combien de temps? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:45

*regarde dwayna avec haine*

-le poison de mon père me donne encore de la misère. Shadow ma fait une potion dans le but de le retiré. Sa na pas marché et le roi s'est interposé et ma donné une raclé.
Revenir en haut Aller en bas
Soeur_Dwayna

Soeur_Dwayna


Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la forêt

Mauvais état... pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Mauvais état... pour combien de temps?   Mauvais état... pour combien de temps? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:05

-Alors, tu m'as demander de venir ici pour que je te soigne est-ce bien sa ?

*Étonné qu'un telle poison n'est pas encore tué Kenji, Dwayna se demanda de quelle plante ou d'une autre substance pouvait bien venir ce poison.*

-Qu'est-ce que tu pense que ton père a utilisé pour ce poison, je ne peut t'aider que si je le sais.

Mensonge je pourrait bien lui confectionner une potion, mais si ce ne serait pas la bonne il pourrait mourir ou...

-Je peut tenté de t'en faire une, mais si ce n'est pas la bonne, je craint le pire.
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

Mauvais état... pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Mauvais état... pour combien de temps?   Mauvais état... pour combien de temps? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:17

*regarde dwayna avec un peu d'impatience*

-tous ce que je veu s'est que quelqu'un me retire ce poison qui empeste ma vie et de me redonné ma véritable forme. J e me fous de les consécence qui vont en venir, mais je tien à récupéré ma forcepour que je me débarasse un bonne fois pour toute de cette vermine de roi démon qui empeste la moisissure.
Revenir en haut Aller en bas
Soeur_Dwayna

Soeur_Dwayna


Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la forêt

Mauvais état... pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Mauvais état... pour combien de temps?   Mauvais état... pour combien de temps? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:03

-Bon bon ok, on se calme, je vais tenter de te guérir.

*Incertaine de ce qu'elle va faire pour l'aider, elle commenca à se posé des question sur ce que le père de Kenji aurait pu utiliser pour confectionné ce poison.*

-Je réfléchi, je réfléchi... Kenji est-ce qu'il y a des orchidée noir dans ton ancienne demeure. Je crois que sa serait l'élément clé pour un tel poison.

J'espère que c'est sa sinon je n'ai aucune idée de ce que sa pourrait être.
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

Mauvais état... pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Mauvais état... pour combien de temps?   Mauvais état... pour combien de temps? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:06

*un peu surpris de la question*

-Non mais il y en avait dans la forêt noir qui étai pas loin. J'innore par contre s'il y en a encore.
Pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Soeur_Dwayna

Soeur_Dwayna


Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la forêt

Mauvais état... pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Mauvais état... pour combien de temps?   Mauvais état... pour combien de temps? Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:56

-Excellent c'était l'ingrédient clé que ton père dois avoir utilisé pour créer ce poison. Je crois que j'ai ce qu'el faut pour te soigner, attend u peu.

*Dwayna fouilla dans son sac magique à la recherche des ingrédients qui lui fallait.*

-Voyons voir : du romarin, des pétales de rose, de l'écorce de chêne ainsi que d'érable et et et .... *À voie haute* DE LA PISSE DE CHEVREUIL. Voila otut y est, sauf deux choses. Un grand chaudron pour mélanger le tout ainsi que de l'eau de pluie, mais où pourrais-je en trouvé il fait un temps merveilleux dehors.

*Dwayna réfléchi.*

-Je sais Kenji, hier soir il a mouiller, sur le chateau, il y des sorte de goutière, quelqu'un devra y aller pour en prendre quelque goute.
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

Mauvais état... pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Mauvais état... pour combien de temps?   Mauvais état... pour combien de temps? Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:40

*étonné et dégouté a la foi*

-il a des chaudron a la cuisine tu pourra leur en demandé un . pIs pour ton eau a coté de ma fenête a l'estérieur il y a un tuyeu qui fait coulé l'eau de plui a petit coup a cause d'un bouchon de tuyautri. MAIS PORQUOI DE LA PISSE DE CHEVREUIL TU VEU ME DÉGOUTÉ OU QUOI.
Revenir en haut Aller en bas
Soeur_Dwayna

Soeur_Dwayna


Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la forêt

Mauvais état... pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Mauvais état... pour combien de temps?   Mauvais état... pour combien de temps? Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:46

-D'accord je vais faire le plus vite possible pour allez chercher le chaudron et l'eau de pluie.

*Dwayna se précipita au cuisine du chateau pour le chaudron, en revenant avec , elle vu Kenji qui avait de plus en plus mal...*

-Sa va Kenji, ne t'inquiète pas je te guérirai dans très peu de temp. *En chuchotant* Enfin je l'espère.

*Dwayna se précipita à la fenêtre dans le but de recueillir l'eaude pluie, en s'agripant au rebord de la fenêtre, elle glissa et perdu l'équilibre, elle était maintenant acrcher au bord de la fenêtre à plus de 5 étage de hauteur.*

-AAAAAhhhhhhhhhhhh...

*Dwayna s'accrocha tant bien que mal pour évité de tomber dans le vide. Elle eu soudain une poussé d'adrénaline qui l'aida et retourner du bon côté de la fenêtre.*

-Bon, ouuuuf, on la fait cette potion oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

Mauvais état... pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Mauvais état... pour combien de temps?   Mauvais état... pour combien de temps? Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:54

-sa va allé pour la chute. Fait le plus vite que tu peu pour la potion. IL me la faut rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Soeur_Dwayna

Soeur_Dwayna


Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la forêt

Mauvais état... pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Mauvais état... pour combien de temps?   Mauvais état... pour combien de temps? Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:06

*Dwayna commencait à mélanger les ingrédient tout en pensant qu'un malheur allait s'abattre sur elle et que sa destiné s'acheva.*

-Tu est prêt Kenji ? Tout est près il ne te reste u'a boire et à répété la formule après moi: Pisse de chevreuil mélange toi au ingrédient, romarin donne le pouvoir de guérir, l'écorce de chêne et d'érable donne la force dont il a besoin et les pétale de roses donné votre douceur !

*Le mélange conmmencait à bouillir.*

-Tu peu le boire Kenji c'est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

Mauvais état... pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Mauvais état... pour combien de temps?   Mauvais état... pour combien de temps? Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:10

*enji prit le bol et le bois. Aussi tot fini il échappa le bol et se cassa une énorme douleur plus terrible que la dernière fois le fit souffrir. Il tomba a jenous et se mit a poussé des crit de souffrance jusqua rendre sour tous le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Soeur_Dwayna

Soeur_Dwayna


Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la forêt

Mauvais état... pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Mauvais état... pour combien de temps?   Mauvais état... pour combien de temps? Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:16

*Dwayna apeuré, se mit à genou devant Kenji pour l'aider à retenir sa souffrance.*

-Kenji tient bon, c'est normal, Le poison de ton père était très puissant, alors sa va prendre du temps avant que ma potion l'anéantisse tout. Ne tant fait pas sa ne durera pas longtemp.

*Toujours au côté de Kenji, Dwayna faisait sa petite infirmière et donnait des compresse d'eau froide sur le front brulant de Kenji. Celà faisait presque trois jours que Kemji avait des fortes fièvres et ne se tenait plus debout.*

-Sa va allé Kenji tu va guérir, si ma potion n'aura pas fait effet tu serais déjà mort.
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

Mauvais état... pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Mauvais état... pour combien de temps?   Mauvais état... pour combien de temps? Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:19

*avec sa difficulté a superté sa souffrance, il passai son temps a grondé de souffrance*

-Que reste t-il maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais état... pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Mauvais état... pour combien de temps?   Mauvais état... pour combien de temps? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais état... pour combien de temps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh dis-moi, combien de feuilles me donneras-tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of the world :: Le royaume mortel :: château-
Sauter vers: