Shadow of the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of the world

Une histoire de vie et de mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mauvais état... pour combien de temps?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soeur_Dwayna

Soeur_Dwayna


Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la forêt

Mauvais état... pour combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais état... pour combien de temps?   Mauvais état... pour combien de temps? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:22

*Avec un petit tond de sarcace, Dwayna dit:*

-Simplement quelques années de soufrance et tu sera sur bien.

*Regardant le regard colérique de Kenji et elle se reprit*

-Mais non il ne te reste que quelques heures et tu sera sur pied prêt à combatre qui tu veux.

*Dwayna eu un frisson dans le dos en disant ces mots.*

-Aller repose toi et tout iras bien
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

Mauvais état... pour combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais état... pour combien de temps?   Mauvais état... pour combien de temps? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:27

*l'attrappe par le col et lui dit avec impatience*

-J'ai pas de temps a perdre finisson sens et vite.

*l'elpuse sur le mur*
Revenir en haut Aller en bas
Soeur_Dwayna

Soeur_Dwayna


Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la forêt

Mauvais état... pour combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais état... pour combien de temps?   Mauvais état... pour combien de temps? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:32

*Blessé par le coups qu'elle reçu, elle décida de donné quelque chose d'autre à Kenji qui le fera guérir plus vite, mais à quel prix ? *

-Kenji je peux te donné un truc pour accéléré les chose, mais c'est fait à base de venin de serpent et de pisse d'éléphant.

*Regardant le regard de souffrance et de dégout de Kenji, Dwayna su déjà le réponse*
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

Mauvais état... pour combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais état... pour combien de temps?   Mauvais état... pour combien de temps? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:34

-vas y dépêche toi. Je nen peu plus d'attendre. J'ai un compte a réglé alors dépêche
Revenir en haut Aller en bas
Soeur_Dwayna

Soeur_Dwayna


Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la forêt

Mauvais état... pour combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais état... pour combien de temps?   Mauvais état... pour combien de temps? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:36

*Étonné de la réponse Dwayna donna la substance éceurant à Kenji et...*

-Kenji est-ce que sa va ?

*Kenji commenca à avoir des pulsion nerveuse, on aurait dit qu'il était possédé.*
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

Mauvais état... pour combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais état... pour combien de temps?   Mauvais état... pour combien de temps? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:44

*il recus la plus puissante souffrance jamais recus de toute sa vie. Toute ses nerf resortait,on avait l'impression que ses yeux allaient sortir de sa tête. Il poussa d'énorme hurlement qui se fit entendre dans tous le royaume mortel ainsi que le royaume des démons. Des grondement menassant comme une chien furieu. Il serrai ses dents tellemnt fort qu'il pourrai cassé du diamant. Il ne distaingait plus ses allier. Ses force revenait.*
Revenir en haut Aller en bas
Soeur_Dwayna

Soeur_Dwayna


Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la forêt

Mauvais état... pour combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais état... pour combien de temps?   Mauvais état... pour combien de temps? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:48

*Dwayna effrayer par Kenji décida de se sauvé pour ne pas être blessé.*

-Qu'est-ce que j'ai fait ? J'aurais du l'attache avant de lui donné cette potion.

*Dwayna courais dans les grandes escalier du cahteau et ... elle déboula et sa fracassa la tête contre le sol. Elle reprit ses esprit et regarda derière elle. Kenji se tenait debout devant elle prêt à ... *
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

Mauvais état... pour combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais état... pour combien de temps?   Mauvais état... pour combien de temps? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:55

* il nétais plus lui même maintenant, il avait un regart noir et meurtrier maintenant,il avait juste une choses en tête, tuer. Dit a dwayna avec un hair démoniaque et une voie omopletement différente que d'habitude*

-Je te remerci ma chère

*lui transpèce le corp de dwayna avec sa main et lui aracha le coeur de la petite*
Revenir en haut Aller en bas
Soeur_Dwayna

Soeur_Dwayna


Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la forêt

Mauvais état... pour combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais état... pour combien de temps?   Mauvais état... pour combien de temps? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:04

*Dwayna avait le regard fixé sur son coeur que Kenji venait de lui arraché, le sang coulait, ses forces la quitère peu à peu, elle ne comprenait pas la réaction de Kenji, mais son sentiment qu'elle eut au début confirma ce qu'elle redoutait le plus. Son destin était accompli, elle avait guéri un démon qui ne pensait qu'à tué. Elle moura en emportant son secret, mais avec les dernière force qu'y lui restait elle dit à Kenji :*

-Pourquoi ?

*Ceci était les dernières paroles de Dwayna, elle n'attendait aucune réponse de le part de Kenji, mais elle devait le dire. Son corp fut emporté par des miliers d'oiseaux qui traversère le château. Dwayna était morte, un démon était plus fort, mais le reste du monde s'en foutait, elle n'était qu'une voyageuse à la recherche de sa destiné qui était de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

Mauvais état... pour combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais état... pour combien de temps?   Mauvais état... pour combien de temps? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:11

*Kenji est maintenant devenu un démon extrèmement fort comme il l'étai il y a longtemps. A cause d'une telle force, il ne peu plus distingué ses allés. Il est une vrai machine a tuer. Un démon pur dans le seul but de reigné. Même si dwayna est morte il répondit a sa question*

-pour la simple et bonne raison que je suis près a tout pour tuer le roi et de dirigé les ténèbres.

*il mangea le coeur*

-Maintenat il me reste plus qua retrouvé ma vrai aparence pour avoir complètement mes force.

*réfléchi et renifla*

-HAAA mais oui bien sur.

*il disparut dans une épaisse fumé mauve en laissent derrière lui sa chambre complètement ruiné et un escalier détruit. Il se dirigea vers les collines*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais état... pour combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais état... pour combien de temps?   Mauvais état... pour combien de temps? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais état... pour combien de temps?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oh dis-moi, combien de feuilles me donneras-tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of the world :: Le royaume mortel :: château-
Sauter vers: