Bien le bonjour, Ici se trouve la présentation de moi.
Nom: Matmartigann
Age d'apparence: 26 ans
Origine: démon fusionné à une épée magique Rang: il ne le c'est pas et sans fou comme de l'an 40
Caractère: Il est assez sympa quand il veut bien, mais en général il fait chier tout le monde par ses sarcasmes très cinglants. Il est très excité naturellement et il a une tendance à mangé des cristaux hautement chargés en magie et des fois il se contrôle plus quand il en mange trop, donc surveiller-le.
Description physique: Il est plus grand qu'un humain normal, mais pas assez pour être nommé un géant. Il a les cheveux pas mal en bataille de couleur bleu clair pour les mèches et plus bleu foncé pour la racine avec des yeux Bleu/Vert pour compléter le visage. Il porte tout le temps son grand manteau rapiécé avec les manches déchirés au niveau des épaules, un t-shirt souvent noir en-dessous et pantalon vert forêt mal en point.
Arme: Épée bâtarde en cristal magique
Pouvoir: peut contrôlé l'électricité et le cristal.
Point faible: Il possède une très grande faiblesse face au pouvoirs de la terre et une rage berseck quand il mange trop de cristaux magique.
Il est né lors d'un rituel magique qui devait faire fusionné un démon dans une épée magique ( si puissante qu'elle pouvait parler) pour la renforcer, le tout pour un paladin qui prévoyait je ne sais quoi faire avec ses pouvoirs. Mais au final, je suis apparu et les ais tués tous les deux avec l'épée magique en question, dont j'avais absorbé c'est pouvoirs et sa personnalité. J'ai erré pendant un temps indéfini sur terre jusqu'à rencontrer Hishigi et son groupe de démons.