Shadow of the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of the world

Une histoire de vie et de mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Matmartigann The ligthning Demon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matmartigann

matmartigann


Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 33
Localisation : La où vous me trouverez!!!^^

Matmartigann The ligthning Demon Empty
MessageSujet: Matmartigann The ligthning Demon   Matmartigann The ligthning Demon Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:05

Bien le bonjour, Ici se trouve la présentation de moi.

Nom: Matmartigann
Age: il ne le c'est pas lui-même
Age d'apparence: 26 ans
Origine: démon fusionné à une épée magique Rang: il ne le c'est pas et sans fou comme de l'an 40


Caractère: Il est assez sympa quand il veut bien, mais en général il fait chier tout le monde par ses sarcasmes très cinglants. Il est très excité naturellement et il a une tendance à mangé des cristaux hautement chargés en magie et des fois il se contrôle plus quand il en mange trop, donc surveiller-le.

Description physique: Il est plus grand qu'un humain normal, mais pas assez pour être nommé un géant. Il a les cheveux pas mal en bataille de couleur bleu clair pour les mèches et plus bleu foncé pour la racine avec des yeux Bleu/Vert pour compléter le visage. Il porte tout le temps son grand manteau rapiécé avec les manches déchirés au niveau des épaules, un t-shirt souvent noir en-dessous et pantalon vert forêt mal en point.

Arme: Épée bâtarde en cristal magique

Pouvoir: peut contrôlé l'électricité et le cristal.

Point faible: Il possède une très grande faiblesse face au pouvoirs de la terre et une rage berseck quand il mange trop de cristaux magique.


Il est né lors d'un rituel magique qui devait faire fusionné un démon dans une épée magique ( si puissante qu'elle pouvait parler) pour la renforcer, le tout pour un paladin qui prévoyait je ne sais quoi faire avec ses pouvoirs. Mais au final, je suis apparu et les ais tués tous les deux avec l'épée magique en question, dont j'avais absorbé c'est pouvoirs et sa personnalité. J'ai erré pendant un temps indéfini sur terre jusqu'à rencontrer Hishigi et son groupe de démons.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : entretient son arbre

Matmartigann The ligthning Demon Empty
MessageSujet: Matmatigan   Matmartigann The ligthning Demon Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:36

Bienvenue dans ce forum en espérant qu'Audrey vienne y faire un tour pour accepter ton personnage...sinon espérons que les autres reviennent participer...croisons les doigts et au plaisirs de créer un peu d'histoire ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
matmartigann

matmartigann


Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 33
Localisation : La où vous me trouverez!!!^^

Matmartigann The ligthning Demon Empty
MessageSujet: Re: Matmartigann The ligthning Demon   Matmartigann The ligthning Demon Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:03

Et bien au plaisir de te connaitre et faire des semblants d'histoires amusantes.
Revenir en haut Aller en bas
matmartigann

matmartigann


Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 33
Localisation : La où vous me trouverez!!!^^

Matmartigann The ligthning Demon Empty
MessageSujet: Re: Matmartigann The ligthning Demon   Matmartigann The ligthning Demon Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:02


Hum Hum....

Veillez m'excuser, mais j'ai oublié de dire un de mes points faibles. c'est celui du fait que certaine fois, je suis apte à un changement de personnalité (de mauvais à bonne) sous l'influence d'une émotion trop forte, comme la rage berseck qui peut me prendre des fois... Very Happy

Donc c'est avec beaucoup de plaisir que j'envisage de créer des histoires avec tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matmartigann The ligthning Demon Empty
MessageSujet: Re: Matmartigann The ligthning Demon   Matmartigann The ligthning Demon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matmartigann The ligthning Demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agalnas the demon hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of the world :: Le Début :: Description-
Sauter vers: