Shadow of the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of the world

Une histoire de vie et de mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 agalnas the demon hunter

Aller en bas 
+4
Gaella
Akiel
Hishigi
agalnas the demon hunter
8 participants
AuteurMessage
agalnas the demon hunter

agalnas the demon hunter


Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 32
Localisation : dans ma boutique

agalnas the demon hunter Empty
MessageSujet: agalnas the demon hunter   agalnas the demon hunter Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:37

Prénom : agalnas the démons hunter( c'est un surnom que toutes ces années de chasseur aux démons lui on donné ) malheuresement il ne se souvient que de la première lettres de son vrai nom )

Âge : 40 ans

Âge d'apparence : 30 ans

Origine : humain /démons

profession : chasseur de démons

Caractère : ce fou souvent de la gueule de ces ennemis, pas facile d'approche parce qu'il ce fou royalement de presque tout ce qui l'entoure

mets préféré : pizza et coup de cream glacer à la fraise

Description physique : pour toujours sa veste rouge qui lui arrive presque aux pieds, pantalon rouge, grosse botte de cuire qui lui arrive presque aux genous et un t-shirt rouge sans oublier ses cheveux blanc

Arme : c'est deux pistolet tous les deux noirs avec des rune dessus pour rajouter de la puissance, son arme de corps a corps kataklysme( fut trouvé sur un démons qu'il a vaincu)

Pouvoir : Il possède plusieur style de combat, ne ressent presque pas la douleur il ne sait pas comment il fais, mais kan il lance son arme elle lui revient dans la main par elle-même

Point faible : vu qu'il ne resent pas la douleur la seule façons de le tuer est de lui trancher la tête ou de lui prendre son arme et de lui planter dans le coeur pour une raison qu'il ignore quand une autre arme se plante dans son coeur ça ne fait que le placer sous un effet de sommeilles profond

histoire : peut connus dans le monde des humains il travaille dure pour exterminer tous les démons du monde des mortel, mais il n'y arrivera pas seul, son premier objectif est de tuer le rois des démons, une tâche ardu aux quelle il serait même prêt a s'allier à des démons pour le faire il ne se souvient plus de son passer, mais quelquefois cela lui revient


Dernière édition par agalnas the demon hunter le Mer 19 Nov - 17:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Valet
Hishigi


Messages : 270
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Au coté d'Akiel

agalnas the demon hunter Empty
MessageSujet: Re: agalnas the demon hunter   agalnas the demon hunter Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:38

tu...as copier le personnage de devil may cry 3 toi...

avec l'avatar de l'anime...qui est sorti l'été 2007..
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-the-world.rpg-dynasty.com
agalnas the demon hunter

agalnas the demon hunter


Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 32
Localisation : dans ma boutique

agalnas the demon hunter Empty
MessageSujet: Re: agalnas the demon hunter   agalnas the demon hunter Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:43

-on peut dire sa comme sa

mais prener garde vous les demon par ce que dante le celebre chasseur de demon est parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Valet
Hishigi


Messages : 270
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Au coté d'Akiel

agalnas the demon hunter Empty
MessageSujet: Re: agalnas the demon hunter   agalnas the demon hunter Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:48

-_-

je suis désolé de devoir dire sa...mais...dsl tu ne px pas prendre cet homme comme personnage

tu as le droit de garder son nom ...s'est armes si tu veux..mais pas le perso en tand que tel...

je ne dit pas que je ne l'aime pas ce dante ! (au contraire evidament)

^_^''

créer un perso non connu...imagine si je te laisse passer peut-être qu'un naruto va vouloir s'inscrire en tand qu'Hokage ici sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-the-world.rpg-dynasty.com
agalnas the demon hunter

agalnas the demon hunter


Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 32
Localisation : dans ma boutique

agalnas the demon hunter Empty
MessageSujet: Re: agalnas the demon hunter   agalnas the demon hunter Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:55

- comme sa c mieux
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Valet
Hishigi


Messages : 270
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Au coté d'Akiel

agalnas the demon hunter Empty
MessageSujet: Re: agalnas the demon hunter   agalnas the demon hunter Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:58

c okay!

ps: ses pistolet il les a pas trouver sur un démon il les as fait de ses mains! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-the-world.rpg-dynasty.com
agalnas the demon hunter

agalnas the demon hunter


Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 32
Localisation : dans ma boutique

agalnas the demon hunter Empty
MessageSujet: Re: agalnas the demon hunter   agalnas the demon hunter Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:59

- c'est juste l'epée qu'il a trouver sur un demon
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Valet
Hishigi


Messages : 270
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Au coté d'Akiel

agalnas the demon hunter Empty
MessageSujet: Re: agalnas the demon hunter   agalnas the demon hunter Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:00

xD sets un cadeau de sparda

hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-the-world.rpg-dynasty.com
agalnas the demon hunter

agalnas the demon hunter


Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 32
Localisation : dans ma boutique

agalnas the demon hunter Empty
MessageSujet: Re: agalnas the demon hunter   agalnas the demon hunter Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:02

- peutaitre bien qui sais peutaitre que la memoir va me revenir et que je le saurai
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Valet
Hishigi


Messages : 270
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Au coté d'Akiel

agalnas the demon hunter Empty
MessageSujet: Re: agalnas the demon hunter   agalnas the demon hunter Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:04

hahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-the-world.rpg-dynasty.com
Akiel
Prince
Akiel


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : au royaume des ombres !

agalnas the demon hunter Empty
MessageSujet: Re: agalnas the demon hunter   agalnas the demon hunter Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:16

^^ c dante !! mais hishigi a raison ! tout le monde ici a inventer la personalité de ses personages ! ce ne serais pas juste de te laisser jouer !

^^ mais tu peut t'inspirer de dante comme hishigi a dit ! ce serais super d'avoir un personnage comme sa dans l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Gaella

Gaella


Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2008

agalnas the demon hunter Empty
MessageSujet: Re: agalnas the demon hunter   agalnas the demon hunter Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:39

O_o on va se faire massacrer? XD nana bienvenue quand même LOVE DANTE ¬¬ ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : entretient son arbre

agalnas the demon hunter Empty
MessageSujet: Dante   agalnas the demon hunter Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:37

Mis à part tes nombreuses fautes d’orthographe d’usage et un manque flagrant de constructions syntaxiques (qui est fortement à corriger si tu veux que l’on te comprenne) ton personnage est très intéressant! T'en fait pas tu n'est pas le seul à écrire ainsi...malheureusement... Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

agalnas the demon hunter Empty
MessageSujet: Re: agalnas the demon hunter   agalnas the demon hunter Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:52

Nihahhaha je croix qu'on va bien s'entendre toi et moi.

Bienvenue mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 45
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Où vous pensez que c'est la meilleur place pour vous voir

agalnas the demon hunter Empty
MessageSujet: Re: agalnas the demon hunter   agalnas the demon hunter Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:03

Et bien je croit qu'il ressemble fatalement à mon personnage Shocked au moin il n'a pas ma grosse épée et aussi tes fautes fait attention ^^

Bienvenue quand même

HUnter POwer king
Revenir en haut Aller en bas
Wylean

Wylean


Messages : 286
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part pas loin...

agalnas the demon hunter Empty
MessageSujet: Re: agalnas the demon hunter   agalnas the demon hunter Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:24

Mhhhh... ouais les fautes sérieusement... je me fou d'une fautes de temps en temps mais la... faut faire un effort... :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agalnas the demon hunter Empty
MessageSujet: Re: agalnas the demon hunter   agalnas the demon hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agalnas the demon hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite boutique d'agalnas
» Matmartigann The ligthning Demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of the world :: Le Début :: Description-
Sauter vers: