| agalnas the demon hunter | |
|
+4Gaella Akiel Hishigi agalnas the demon hunter 8 participants |
Auteur | Message |
---|
agalnas the demon hunter
Messages : 21 Date d'inscription : 18/11/2008 Age : 33 Localisation : dans ma boutique
| Sujet: agalnas the demon hunter Mar 18 Nov - 17:37 | |
| Prénom : agalnas the démons hunter( c'est un surnom que toutes ces années de chasseur aux démons lui on donné ) malheuresement il ne se souvient que de la première lettres de son vrai nom )
Âge d'apparence : 30 ans
Origine : humain /démons
profession : chasseur de démons
Caractère : ce fou souvent de la gueule de ces ennemis, pas facile d'approche parce qu'il ce fou royalement de presque tout ce qui l'entoure
mets préféré : pizza et coup de cream glacer à la fraise
Description physique : pour toujours sa veste rouge qui lui arrive presque aux pieds, pantalon rouge, grosse botte de cuire qui lui arrive presque aux genous et un t-shirt rouge sans oublier ses cheveux blanc
Arme : c'est deux pistolet tous les deux noirs avec des rune dessus pour rajouter de la puissance, son arme de corps a corps kataklysme( fut trouvé sur un démons qu'il a vaincu)
Pouvoir : Il possède plusieur style de combat, ne ressent presque pas la douleur il ne sait pas comment il fais, mais kan il lance son arme elle lui revient dans la main par elle-même
Point faible : vu qu'il ne resent pas la douleur la seule façons de le tuer est de lui trancher la tête ou de lui prendre son arme et de lui planter dans le coeur pour une raison qu'il ignore quand une autre arme se plante dans son coeur ça ne fait que le placer sous un effet de sommeilles profond
histoire : peut connus dans le monde des humains il travaille dure pour exterminer tous les démons du monde des mortel, mais il n'y arrivera pas seul, son premier objectif est de tuer le rois des démons, une tâche ardu aux quelle il serait même prêt a s'allier à des démons pour le faire il ne se souvient plus de son passer, mais quelquefois cela lui revient
Dernière édition par agalnas the demon hunter le Mer 19 Nov - 17:05, édité 9 fois | |
|
| |
Hishigi Valet
Messages : 270 Date d'inscription : 27/10/2008 Localisation : Au coté d'Akiel
| Sujet: Re: agalnas the demon hunter Mar 18 Nov - 17:38 | |
| tu...as copier le personnage de devil may cry 3 toi...
avec l'avatar de l'anime...qui est sorti l'été 2007.. | |
|
| |
agalnas the demon hunter
Messages : 21 Date d'inscription : 18/11/2008 Age : 33 Localisation : dans ma boutique
| Sujet: Re: agalnas the demon hunter Mar 18 Nov - 17:43 | |
| -on peut dire sa comme sa
mais prener garde vous les demon par ce que dante le celebre chasseur de demon est parmi vous | |
|
| |
Hishigi Valet
| Sujet: Re: agalnas the demon hunter Mar 18 Nov - 17:48 | |
| -_-
je suis désolé de devoir dire sa...mais...dsl tu ne px pas prendre cet homme comme personnage
tu as le droit de garder son nom ...s'est armes si tu veux..mais pas le perso en tand que tel...
je ne dit pas que je ne l'aime pas ce dante ! (au contraire evidament)
^_^''
créer un perso non connu...imagine si je te laisse passer peut-être qu'un naruto va vouloir s'inscrire en tand qu'Hokage ici sa marche pas | |
|
| |
agalnas the demon hunter
| Sujet: Re: agalnas the demon hunter Mar 18 Nov - 17:55 | |
| | |
|
| |
Hishigi Valet
| Sujet: Re: agalnas the demon hunter Mar 18 Nov - 17:58 | |
| c okay!
ps: ses pistolet il les a pas trouver sur un démon il les as fait de ses mains! XD | |
|
| |
agalnas the demon hunter
| Sujet: Re: agalnas the demon hunter Mar 18 Nov - 17:59 | |
| - c'est juste l'epée qu'il a trouver sur un demon | |
|
| |
Hishigi Valet
| Sujet: Re: agalnas the demon hunter Mar 18 Nov - 18:00 | |
| xD sets un cadeau de sparda
hihihi | |
|
| |
agalnas the demon hunter
| Sujet: Re: agalnas the demon hunter Mar 18 Nov - 18:02 | |
| - peutaitre bien qui sais peutaitre que la memoir va me revenir et que je le saurai | |
|
| |
Hishigi Valet
| Sujet: Re: agalnas the demon hunter Mar 18 Nov - 18:04 | |
| | |
|
| |
Akiel Prince
Messages : 222 Date d'inscription : 27/10/2008 Localisation : au royaume des ombres !
| Sujet: Re: agalnas the demon hunter Mar 18 Nov - 18:16 | |
| ^^ c dante !! mais hishigi a raison ! tout le monde ici a inventer la personalité de ses personages ! ce ne serais pas juste de te laisser jouer !
^^ mais tu peut t'inspirer de dante comme hishigi a dit ! ce serais super d'avoir un personnage comme sa dans l'histoire ! | |
|
| |
Gaella
| Sujet: Re: agalnas the demon hunter Mar 18 Nov - 18:39 | |
| O_o on va se faire massacrer? XD nana bienvenue quand même LOVE DANTE ¬¬ ... XD | |
|
| |
Abigail
Messages : 66 Date d'inscription : 03/11/2008 Localisation : entretient son arbre
| Sujet: Dante Mar 18 Nov - 20:37 | |
| Mis à part tes nombreuses fautes d’orthographe d’usage et un manque flagrant de constructions syntaxiques (qui est fortement à corriger si tu veux que l’on te comprenne) ton personnage est très intéressant! T'en fait pas tu n'est pas le seul à écrire ainsi...malheureusement... Bienvenue! | |
|
| |
kenji
Messages : 252 Date d'inscription : 30/10/2008 Localisation : dans un cercueil
| Sujet: Re: agalnas the demon hunter Mar 18 Nov - 20:52 | |
| Nihahhaha je croix qu'on va bien s'entendre toi et moi.
Bienvenue mon ami | |
|
| |
Darius
Messages : 45 Date d'inscription : 06/11/2008 Localisation : Où vous pensez que c'est la meilleur place pour vous voir
| Sujet: Re: agalnas the demon hunter Mer 19 Nov - 11:03 | |
| Et bien je croit qu'il ressemble fatalement à mon personnage au moin il n'a pas ma grosse épée et aussi tes fautes fait attention ^^ Bienvenue quand même HUnter POwer | |
|
| |
Wylean
Messages : 286 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 33 Localisation : Quelque part pas loin...
| Sujet: Re: agalnas the demon hunter Mer 19 Nov - 14:24 | |
| Mhhhh... ouais les fautes sérieusement... je me fou d'une fautes de temps en temps mais la... faut faire un effort... :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: agalnas the demon hunter | |
| |
|
| |
| agalnas the demon hunter | |
|