Shadow of the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of the world

Une histoire de vie et de mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La chambre royale...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corabella
Reine du royaume mortel
Reine du royaume mortel
Corabella


Messages : 84
Date d'inscription : 31/10/2008

La chambre royale... Empty
MessageSujet: La chambre royale...   La chambre royale... Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:44

* Elle se trouvait assise sur le "mur" qu'entourait le balcon.. ses pieds tombaient dangereusement au vide.. sa chambre était au plus haut du château. Elle était fatiguait.. et ne trouvait pas grand chose à faire, découragée de tant de stupidité de la part de ses serviteurs, elle avait décidé de s'exiler dans la grand tour du château... seulement ses plus grands et fidèles serviteurs avaient le droit de la voir*

- une petite semaine en enfers serrait pas si mal après tout..... * elle sourit comme à son habitude, puis se rendit compte que quelqu'un était dans sa chambre *

- allé Kenji sort de là!
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

La chambre royale... Empty
MessageSujet: Re: La chambre royale...   La chambre royale... Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:50

*surprit d'avoir été découver il sortie de sa cachette, et dit avec un air inquiet*

-euuuu bonjour ma reine. Comment allez-vous aujourd'hui?

[i]je suis mort
Revenir en haut Aller en bas
Corabella
Reine du royaume mortel
Reine du royaume mortel
Corabella


Messages : 84
Date d'inscription : 31/10/2008

La chambre royale... Empty
MessageSujet: Re: La chambre royale...   La chambre royale... Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:57

- mm .. laisse moi penser.. ça va pas du tout.. * dit-elle en souriant* je me disait.. qu'il es temps de descendre en enfer pour aller donner une bonne leçon a mon fils... il se comporte d'un drôle de façon dernièrement.. et son père il ne l'aide pas beaucoup.. * se met début sur le balcon et saute vers l'intérieur de la chambre, s'approche de Kenji* mais avec toute cette guerre.. j'ai pas le temps d'aller les voir... et je sais que tu viens pour m'annoncer qu'on a encore perdu quelques uns de nos hommes.. peut-être des milliers..

* le regarde fixement.. et d'un ton enjoué lui dit* peut-être que tu n'es pas celui qu'il me faut pour diriger mes soldats...
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

La chambre royale... Empty
MessageSujet: Re: La chambre royale...   La chambre royale... Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:30


Non mais elle se gène pas elle


*Prend un ton de colère et lui répond de manière le plus poliment possible*

-Nous avons eu des petites difficultés, mais nous avons réussi a repoussé ces démons jusqu'à la frontière et on a seulement perdu même pas un quart de nos troupes.

je ne suis pas si incompétent malgré mon apparence
Revenir en haut Aller en bas
Corabella
Reine du royaume mortel
Reine du royaume mortel
Corabella


Messages : 84
Date d'inscription : 31/10/2008

La chambre royale... Empty
MessageSujet: Re: La chambre royale...   La chambre royale... Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:11

- a des bonnes nouvelles...

*sourit*

- Alors je vais avoir le temps d'aller voir mon fils? ou je dois continuer a jouer avec es démons depuis ma tour?
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

La chambre royale... Empty
MessageSujet: Re: La chambre royale...   La chambre royale... Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:03

*surprit des intentions de Corabella*

- vous voulez allé voir votre fils en enfer?!? Je ne peu rien garantire que les chemins qui mène au royaume des démons soit sécuritaire.

surtout le chemin des marais qui me dit rien de bon rien que par la rumeur même si je suis jamias allé
Revenir en haut Aller en bas
Corabella
Reine du royaume mortel
Reine du royaume mortel
Corabella


Messages : 84
Date d'inscription : 31/10/2008

La chambre royale... Empty
MessageSujet: Re: La chambre royale...   La chambre royale... Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:59

- Arrête d'être si pessimiste.. *sourit* si je ne suis pas encore partie, la raison n'est pas le fait que cela soit dangereux.. la raison est plus simple: je n'a pas encore trouvé le bon moment de laisser mon peuple seulement à ta protection... Déplus, si mon fils perd le contrôle.. le problème ne serra pas seulement pour l'autre royaume.. mais aussi pour le notre.. et je ne peut pas me permettre un ennemi de plus.. * sourit * mon corps vieilli pas de l'extérieur... mais de l'intérieur il se détériore ... et comme tu le sais me trouver un autre corps est peut-être facile, me je refuse.. de tuer un innocente petite pour cela..

* rit comme un enfant * alors kenji.. vas tu me trouver le temps d'aller voir mon cher enfant?? allé dis oui.. j'ai besoin de ton aide pour protéger ce royaume ..
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

La chambre royale... Empty
MessageSujet: Re: La chambre royale...   La chambre royale... Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:19

*prend le temps de bien réfléchir avant de répondre*

Je ne peu pas vous retenir ici *ferma lesyeux désespéré* mais * ouvre les yeux et se donne un hair protectionniste* donné moi la permission d'allé vérifier si les route vers l'enfer son sure.
Jignore encore de koi est devenu les enfers depuis mon emprisonnement. Je sais par contre que ma ville natale est sure.
enfin je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Corabella
Reine du royaume mortel
Reine du royaume mortel
Corabella


Messages : 84
Date d'inscription : 31/10/2008

La chambre royale... Empty
MessageSujet: Re: La chambre royale...   La chambre royale... Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:31

- oh mon cher Kenji *sourit * tu n'as pas besoin de faire rien.. je connais très bien les enfers.. *rit* si leur roi est incapable de me faire du mal .. je ne crois pas qu'un démon de classe inférieur soit capable de me toucher .. après tout légalement je suis aussi leur reine..
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

La chambre royale... Empty
MessageSujet: Re: La chambre royale...   La chambre royale... Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:38

*reconnais son jugement et s'incline*

-D'accort votre altesse, dite moi juste quoi faire pour votre dépard et quel va etre mes fonctions pendant votre abcence.

*reste incliné et attent les ordre*

je n'aime pas sa mais bon sé sur que aucun démon lui osserai lui touché mais je garde le doute
Revenir en haut Aller en bas
Corabella
Reine du royaume mortel
Reine du royaume mortel
Corabella


Messages : 84
Date d'inscription : 31/10/2008

La chambre royale... Empty
MessageSujet: Re: La chambre royale...   La chambre royale... Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:46

- Tu dois continuer à donner des ordres... tout le monde est au courant que je dois partir pendant un certain temps.. *rit* l'endroit ils le connaissent pas.. après tout a leur yeux je ne suis que la gentille reine.. ils vont t'obéir facilement.. puisque ils pensent que c'est le cerveau derrière toute cette guerre... ahhhhh il sont tellement naïfs ...
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

La chambre royale... Empty
MessageSujet: Re: La chambre royale...   La chambre royale... Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:53

-a vous ordre majesté *se redresse*

-puis-je vous demandé quelque chose *se met a genou et la suplit*

-laissé moi torturé des prisonniers juste un tout petit peu s'il vous plait *la regarde avec un visage qui fait pitier*

-j'ai besoin d'un divertissement
Revenir en haut Aller en bas
Corabella
Reine du royaume mortel
Reine du royaume mortel
Corabella


Messages : 84
Date d'inscription : 31/10/2008

La chambre royale... Empty
MessageSujet: Re: La chambre royale...   La chambre royale... Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:58

* s'assoit sur un grand meuble et se met à rire *

- bien sur.. des démons stupides c'est toujours bon de les maltraiter.. * se lève* bon tu peut me laisser... je dois me préparer pour mon petit voyage..
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

La chambre royale... Empty
MessageSujet: Re: La chambre royale...   La chambre royale... Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:04

-merci majesté

*se relève*

-si vous avez besoin de quoi que se soit faite moi signe. je suis toujours a votre disposition.

*se retourne et se dirige vers la port, l'ouvre et la referme derrière lui*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre royale... Empty
MessageSujet: Re: La chambre royale...   La chambre royale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre royale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre du Roi
» La chambre de Yuki
» La chambre d'Akiel
» La chambre de Gaella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of the world :: Le royaume mortel :: château-
Sauter vers: