Shadow of the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of the world

Une histoire de vie et de mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La chambre de Gaella

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaella

Gaella


Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2008

La chambre de Gaella Empty
MessageSujet: La chambre de Gaella   La chambre de Gaella Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:41

*Gaella entra par la suite que Akiel ait ouvrit la porte de sa chambre. Une somptueuse piece avec magnifique vue sur le paysage. Lit assez grand et très confortable. Gaella fut impressioner par cet acceuil si chaleureux*

- Merci beaucoup de ce merveilleux acceuil chez vous..

*Gaella sourit et ne put s'empêcher d'aller ouvrir les rideaux de la pièce laissant entrer la luminosité et afin d'y jeter un coup d'oeil curieux par la fenêtre*
Revenir en haut Aller en bas
Akiel
Prince
Akiel


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : au royaume des ombres !

La chambre de Gaella Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Gaella   La chambre de Gaella Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:58

* va derrière elle et la sert doucement de dos *

- alors.... comment trouver vous votre chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaella

Gaella


Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2008

La chambre de Gaella Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Gaella   La chambre de Gaella Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:01

*Ne s'attendant vraiment pas a ce que Akiel sois si chaleureux dès la premiere rencontre, Gaella fut surprise de se premier contact mais ne s'en lassa pas*

- Elle est magnifique, mille merci
Revenir en haut Aller en bas
Akiel
Prince
Akiel


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : au royaume des ombres !

La chambre de Gaella Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Gaella   La chambre de Gaella Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:04

- de rien voyons ! vous le méritez bien ! ne soyez pas gener de me dire si je vous rend mal a l'aise d'une quelqu'oncque facons ! d'accord

* la relache *
Revenir en haut Aller en bas
Gaella

Gaella


Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2008

La chambre de Gaella Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Gaella   La chambre de Gaella Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:11

*Gaella se retourna face à Akiel en souriant*

-Ce n'est pas cela...c'est juste que je ne suis aps habituer a ce genre de jeste mais cela ne me gene en aucun cas

*Gaella lui sourit d'un sourire radieux et rassurateur*
Revenir en haut Aller en bas
Akiel
Prince
Akiel


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : au royaume des ombres !

La chambre de Gaella Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Gaella   La chambre de Gaella Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:13

* sourit un peu et tapotte le lit a coter de lui *

- venez ! fesons conaissance tout les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Gaella

Gaella


Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2008

La chambre de Gaella Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Gaella   La chambre de Gaella Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:18

*Gaella sourit et alla prendre place aux cotés d'Akiel*

- Que voulez vous apprendre a connaitre?

*Gaella souriait tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Akiel
Prince
Akiel


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : au royaume des ombres !

La chambre de Gaella Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Gaella   La chambre de Gaella Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:19

* lui renvoit son sourire *

- je veut apprendre a connaitre ma futur femme !
Revenir en haut Aller en bas
Gaella

Gaella


Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2008

La chambre de Gaella Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Gaella   La chambre de Gaella Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:21

*gaella sourit et regardit un instant par la fenêtre*

- que voulez vous apprendre a connaitre sur mon sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Akiel
Prince
Akiel


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : au royaume des ombres !

La chambre de Gaella Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Gaella   La chambre de Gaella Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:23

- Tout ! je veut tout savoir a votre sujet ! sque vous pensez... sque vous avez vécus... squi vous plait ! je veut vous connaitre le plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
Gaella

Gaella


Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2008

La chambre de Gaella Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Gaella   La chambre de Gaella Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:30

*Gaella soupira un peu mais souriait encore*

- Ca risque d'être long...mais bon...par ou commencer...J'ai vécu une grande partie de mon enfance chez les humains avec ma mère, par après son déces, je suis aller avec mon père au chateau...il n'y avait rien d'interessant jusqu,a cette lettre que votre mère m,a envoyer et me voila ici..

*Gaella sourit en tournant la tête vers Akiel*

- et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Akiel
Prince
Akiel


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : au royaume des ombres !

La chambre de Gaella Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Gaella   La chambre de Gaella Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:48

* sourit *

- vous trouvez sa long ? alors je n'ose pas imaginez sque vous allez dire de mon récit...

* se couche doucement sur le lit, les bras croiser derrière la tête et regarde le plafond *

- Et bien.... comme vous le savez je suis gaie.... je sort avec mon valet et j'éprouve des sentiment envers lui qui étais cacher jusqu'a maintenant depuis des centaine d'année..... mon peuple ignore ma vrai nature et va maintenant croire que je me suis marier avec vous, une femme ! ce qui m'oblige a jouer un double jeux......

* petit soupir *

- D'un coté je suis le vilain Akiel ! un prince froid, cruel et juste envers son peuple ! un prince juste, mais sevère ! qui punit son valet a la moindre faute ! qui n'hésite pas a emprisonner et voir meme tuer les brigant et vagabond qui se cache parmit son peuple ! Je suis bon envers les villageois.... et dur envers ceux qui se rebèle ou qui tente de s'élever contre moi ! je n'ai pas le droit de montrer un signe de faiblesse... je n'ai pas le droit de montrer se que je ressent réélement ni meme de me plaindre si l'envit me prend ! que croirais les autres ? " quelle sorte de prince nous avons la ? " pfffff.... ridicule....

* ferme les yeux *

- Mais de l'autre coter.... la partie de moi que peut de gens connaisse est celle avec qui vous discuter présentement ! le voila, le vrai akiel ! celui qui aime hishgi a la folie ! celui qui peut etre blesser par des paroles ! quelqu'un qui n'est pas invincible, qui n'est pas froid ni meme cruel ! ce quelqu'un la ne demande qu'a sortir ! mais je sais trop bien que je ne peut pas le laisser se montrer..... meme hishigi me ramene a la raison quand je m'égare trop.... je.... cet autre coter de moi est en train de disparaitre......

* larmes au yeux *

- car meme quand je suis en privé... il y a quelqu'un qui me rapelle sans cesse mon role de prince !! je n'ai meme pu le droit d'être moi meme dans la vie privé !! est ce que vous vous imaginez a quelle point sa peut etre éprouvant ? de jouer un double jeux comme sa ?! je me sent mal en permanence... je me sent faible perdue et troublé !! il y a meme des fois ou.... je me demande qui je suis réelement..... lequel des 2 akiel est le vrai ?

* reouvre doucement les yeux, les larmes ayant disparut *

- ............. si je vous parle de tout ceci.... c'est que meme si on se connais peut, je sent que je peut avoir confiance en vous... et que vous êtes quelqu'un au grand coeur !

* s'assit doucement *

- .... désolé si je vous ai ennuyer avec toute mes histoire.....
Revenir en haut Aller en bas
Gaella

Gaella


Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2008

La chambre de Gaella Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Gaella   La chambre de Gaella Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:57

*Gaella eu un petit sourire triste pour Akiel. Ayant le pouvoir de donner une vague de bien être, Gaella serra Akiel dans ses bras lui enlevant tout souci et tristesse qu'il pouvait éprouver en ce moment*

- Ne vous en faite pas, je ne vous ramenerz pas a votre role de prince sauf lorsque j,en voirai vraimenet l'utiliter...vous dites être quelqu'un qui aimerais sortir...alors puis-je me permettre de vous proposer de m'accompagner pour une balade si cela pourrait vous aider?

*Gaella souriait et tourna son doux visage vers la fenetre en parlant toujours de sa voix ai agréable et apaisante a entendre*

- La journée s'annce magnifique, pourquoi ne pas aller en profiter tout en étant vous même, les gnes doivent apprendre a apprécier ce que l'on est et non ce que eux désire voir.

*Gaella posa sa main sur son épaule tout en souriant puis elle lui prit délicatement la main et avanca vers la fenêtre avec lui*

- Regarder dehors...que voyer vous la...ce ne sont pas de simple paysans...regarder bien attentivement..
Revenir en haut Aller en bas
Akiel
Prince
Akiel


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : au royaume des ombres !

La chambre de Gaella Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Gaella   La chambre de Gaella Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:30

* regarde dehors *

- je sais...... se ne sont pas que de vulgaire paysans.... je ne les ai jamais considérer comme tel ! ils ont leur propre vie.... et ils mérite de vivre dans le meilleur des monde ! et en tant que prince, je doit leur apporter ce monde auquelle ils rêvent !

* soupir *

- et si je veut leur apporter une vie sans soucis... je doit être un prince fort qui puisse les protéger gaella ! personne n'aurais confiance en un prince faiblard, sensible et doux ! le peuple aurais peur que je perde les guerre et que je ne puisse les protéger contre les dangers éventuelle ! ils me croirais trop faible pour sa !

* baisse doucement le regard *

- C'est pourquoi je doit leur montrer un prince fort et solide ! un prince qui na peur de rien, mais sans trop éxagerer ! car si je serais trop cruel, ce ne serais pas mieux vous savez !

* petit sourire et la regarde *

- j'espère ne pas avoir baisser dans votre estime en vous avouant ma vrai personne ! je ne suis pas l'image que je projette ! je suis loin de l'être....

(( en passant, quand y parlais de " sortir " y parlais de son autre coter ! y voudrais le laisser sortir ! ^^ que tout le monde le voit au grand jour ! lol ))
Revenir en haut Aller en bas
Gaella

Gaella


Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2008

La chambre de Gaella Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Gaella   La chambre de Gaella Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:26

*Gaella était triste pour Akiel. Elle l'écoutait parler et plus elle l'écoutait, plus cela la rendait triste. Elle savait ce que cela faisait de jouer le role d'une personne que l'on est pas. Gaella continua de l'écouter jusqu'a ce qu'il emtionnne qu'il pensait qu'il avait baisser dans l'estime de Gaella. Celle-ci lui sourit*

- Mias pas du tout Akiel, au contraire je t'admire beaucoup,il faut avoir du courage pour dire a une personne que l'on connais a peine qui l'on est...

*Gaella le serra pour une deuxième fois dans ses bras lui envoyant une deuxieme vague de bien être pour que toute trace de tout soucis dissparaisse tant qu'il était près d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Akiel
Prince
Akiel


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : au royaume des ombres !

La chambre de Gaella Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Gaella   La chambre de Gaella Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:30

* ferme les yeux et la sert bien contre lui *

quelle est cette sensation.... ? dès que je suis dans c bras... je me sent réconforter.... comme si tout mes soucis et mes angoisse s'étais évaporer ! meme hishigi n'a jamais réussit a me faire éprouver se senttiment.... il est toujours en train de me ramener a l'ordre ! me ramener.... a celui que je ne veut pas être !! mais pas elle.....

- Gaella......

* La regarde et sourit un peu *

- merci.... jamais personne n'avais prit le temps de m'écouter ainsi... non, personne ! tu est comme.... une petite soeur ! une petite soeur qui réconforte et soutiens son grand frère !

* sourit plus *

- Et je ne peut pas dire que je deteste sa !

* rit un peu *
Revenir en haut Aller en bas
Gaella

Gaella


Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2008

La chambre de Gaella Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Gaella   La chambre de Gaella Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:33

*Gaella sourit a son compliment*

- C'est pareil pour moi, tu est comme le grand frère que je n'ai jamais eu

*Elle lui sourit*

- Je te considererai plus comme un grand frère au chateau mais en dehors je te considererez comme un époux

* Gaella lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Akiel
Prince
Akiel


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : au royaume des ombres !

La chambre de Gaella Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Gaella   La chambre de Gaella Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:51

* souit a son tour *

- et je ferais de meme ! demandez moi se que vous voulez ! si vous avez soif, faim, froid, chaud, si vous avez besoin de quelque chose qui ne se trouve pas dans le chateau, une demande spécial, une épaule pour pleurer ou une oreille pour vous écouter... je serais toujours la ! je veut vous rendre la plus heureuse possible !

* sourit plus en la regardant *

- de plus, vous avez été tellement gentille avec moi que je ne peut plus rien vous refuser !

* rit un peu *

- facons de parler bien sur ! tout se que je veut dire, c'est de ne pas être gener si vous avez besoin de quoi qe se soit ! c'est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaella

Gaella


Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2008

La chambre de Gaella Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Gaella   La chambre de Gaella Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:17

*Gaella sourit à Akiel. Elle était heureuse d'avoir quelqu'un près d'elle qui la comprenne aussi bien qu'elle pouvait comprendre Akiel d'une certainte manière. Pour elle, c'était comme un grand-frèere au chateau, le grand-frère qu'elle n'avait jamais eu.*

- et je ferais de meme ! demandez moi se que vous voulez ! si vous avez soif, faim, froid, chaud, si vous avez besoin de quelque chose qui ne se trouve pas dans le chateau, une demande spécial, une épaule pour pleurer ou une oreille pour vous écouter... je serais toujours la ! je veut vous rendre la plus heureuse possible !

*Gaella sourit. Elle n'en demandait pas tant.*

- de plus, vous avez été tellement gentille avec moi que je ne peut plus rien vous refuser !

*Gaella rit en le voyant rire. Elle savais que c'était une facon de dire les choses.*

- facons de parler bien sur ! tout se que je veut dire, c'est de ne pas être gener si vous avez besoin de quoi qe se soit ! c'est d'accord ?

- C'est d'accord, Akiel j,aurais déja besoin de quelque chose

*Gaella lui sourit.*

- Cessez de vous inquieter et de prendre tout blame sur vos épaules. Je serai également là lorsque vous aurez besoin de parler, de vous confier et simplement d'une bonne amie.

*Gaella sourit en disant cela. Elle commenca à s'installer dans sa chambre et rangea quelques affaires dans la grande armoire.*
Revenir en haut Aller en bas
Akiel
Prince
Akiel


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : au royaume des ombres !

La chambre de Gaella Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Gaella   La chambre de Gaella Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:26

* sourit en la regardant faire *

- aimez vous le chateau jusqu'a maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaella

Gaella


Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2008

La chambre de Gaella Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Gaella   La chambre de Gaella Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:48

*Gaella sourit et trouva la question du prince étrange. Pourquoi n'aimerait-elle pas l'endroit ou elle allait maintenant vivre. Elle regardit le prince et sourit de nouveau.*

- Bien sur qu'il me plait.

*Gaella sourit et termina de ranger sa garde-robe dans l'armoire.*
Revenir en haut Aller en bas
Akiel
Prince
Akiel


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : au royaume des ombres !

La chambre de Gaella Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Gaella   La chambre de Gaella Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:57

- votre voyage a du vous donner faim....voulez vous mangez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaella

Gaella


Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2008

La chambre de Gaella Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Gaella   La chambre de Gaella Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:49

Gaelle regardit Akiel qui venait de lui demander si elle avait faim du a son voayge. Gaella sourit.

- Seulement si vous manger avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Akiel
Prince
Akiel


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : au royaume des ombres !

La chambre de Gaella Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Gaella   La chambre de Gaella Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:55

* sourit a son tour *

- avec joe ma chère

* lui tend un bras *
Revenir en haut Aller en bas
Gaella

Gaella


Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2008

La chambre de Gaella Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Gaella   La chambre de Gaella Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:13

Gaella sourit et était contente que Akiel accepte son invitation à manger avec elle. Elle vit que celui-ci lui tendit le bras et elle le prit pour le suivre jusqu'à la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Gaella Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Gaella   La chambre de Gaella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Gaella
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaella, démone au grand coeur
» La chambre du Roi
» La chambre de Yuki
» La chambre royale...
» La chambre d'Akiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of the world :: Royaume de l'ombre :: Le chateau-
Sauter vers: