Shadow of the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of the world

Une histoire de vie et de mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Banquet

Aller en bas 
+2
Corabella
yamikuro
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Corabella
Reine du royaume mortel
Reine du royaume mortel
Corabella


Messages : 84
Date d'inscription : 31/10/2008

Le Banquet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:37

* sent la douleur monter doucement... ses mains tremblent encore et encore.. *

- Mon Akiel * sa voix tremble.. et des larmes commencent a monter... * Je n'ai pas besoin de te pardonner parce que je ne t'en veut pas .. non, pas à toi.. C'est a lui que j'en veut.. * fixe hishigi ... d'un regard sombre.. * Il détruit ma famille.. il est en train de t'aveugler.. et tôt ou tard tu vas faire ce qu'il veut! Et laisse moi te dire mon cher Akiel.. si toi ou lui essayez de toucher Yamikuro * fixe hishigi * ma main tremblera pas quand elle devra vous arracher la tête a tout les deux... * son coeur lui fait mal.. très mal.. elle arrive plus a rester début.. *
Revenir en haut Aller en bas
Akiel
Prince
Akiel


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : au royaume des ombres !

Le Banquet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:46

- mère !

* lui prend le visage d'une main et la regarde *

- je ne suis pas aveugler... comment pouvez-vous dire sa ? vous meme avez tomber amoureuse d'une personne différente de vous ! vous êtes tombez amoureuse de mon père, d'un démon ! je croyais que vous au moin comprendriez ma situation....

* baisse un peu la tête *

- vous et le roi... avez contourner toute les règles pour en arriver ou vous en n'êtes aujourd'hui ! vous n'aviez pas le droit mais pourtant vous vous aimiez ! alors en quoi ma situation est-elle différente de la votre ?

* la lache doucement et regarde hishigi *

- mais quoi qu'il en soit... je ne veut pas qu'il n'arrive rien a mon père ! surtout pas venant de la personne que jaime !

mère svp ! vous devez me comprendre..... hishigi ne m'aveugle pas ! pas du tout !! je l'aime... c'est ttout....
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Valet
Hishigi


Messages : 270
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Au coté d'Akiel

Le Banquet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:21

* Il se releva après avoir longuement fixer l'être qu'il aimait pour se rendre au côté de la reine Corabella. il glissa sa main doucement au travers ses cheveux, Usant de la douceur et de la gentillesse, il s'approcha l'oreille de la reine afin de lui chuchoter calmement *

-ne vous en faites pas ma reine...s'est grâce a l'union entre le Roi et vous, ma reine, que j'ai pu connaître l'homme à qui j'ai enfin donner mon cœur...il n'y a pas un homme en qui j'ai le plus confiance dans tout les royaume que votre fils...alors dites moi pourquoi je briserait celle-ci en tuant le Roi?...j'en ai tellement envi s'est vrai...et je le nie pas...

* recule son visage pour mieux l'observer, voyant une mèche lui glisser sur son doux visage il la tassa*

-Vous ne comprenez pas à quel point ce jeune être compte pour moi...Comme il vous a dit...vous et nous....somme pareille...nous aimons tous un être interdit...je sais se qu'il s'est passer entre vous et le roi ma reine...le roi le racontais en histoire a votre fils lorsqu'il voulais s'endormir...

*lui prend délicatement la main et dépose un doux baiser sur celui-ci*

-ceci...est la première chose qu'il vous a fait avant de croiser votre regard pour la première fois des yeux écarlate avait posé leur regards sur les votre..., Ma reine...en suite il est disparut dans l'ombre comme par magie...depuis...vous n'aviez cesser de le regarder en rêve toute les nuits...

*la regarde avec un regard amoureux*

-je sais que vous l'aviez chercher...longtemps...jusqu'à vous rendre même dans la foret noir...un lieu interdit par vôtre père pour tous les démons qui y rôdent...vous étiez perdu...

*lui prend la main*

-vous ne voudriez pas que tout ça arrive a votre fils?...non?...la peur que vous aviez eu en traversant le bois qui regorgeait de monstre?...si vous nous séparez...je ne sais pas se que je ferais...je ne sais pas combien de gens...combien de vie je détruirais...combien d'amour je briserais....

*regarde Corabella*

-...et cette fois...je n'aurais aucun remord a tuer le Roi...s'il advient que nous serions séparer...

*la regarde d'un regard triste*

-vous ne voudriez pas perdre votre amour...

*lui lache la main*

-vous ne voulez certenement pas mener a la propre perte du Roi?...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-the-world.rpg-dynasty.com
Akiel
Prince
Akiel


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : au royaume des ombres !

Le Banquet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:26

- .... et vous ne voudriez certainement pas perdre votre fils non plus, n'est ce pas ?

* la regarde aussi *

- vous avez entendut vous meme hishigi ! il ne représente pas une menace ! il ne fera rien a mon père, a votre époux le Roi ! moi aussi je lui fait confiance et si il a dit qu'il ne lui toucherais pas, il ne lui fera rien ! soyez en certaine ! par contre....

* tourne le regard vers hishigi *

- .... si vous nous séparez... meme moi je ne pourrais rien faire contre les pulsion meurtrière qui envahirons hishigi ! et vous perdrez a la fois 2 être qui vous sont précieux ! moi, et votre époux ! nous vous avons avertis mère.... alors se qui arrivera par la suite ne dépendera que de vous !

* assit doucement la reine sur une chaise qui se situais a proximiter *

toute c'est émotion d'un coup... elle na pas l'air bien...

- alors.... que choisissez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Corabella
Reine du royaume mortel
Reine du royaume mortel
Corabella


Messages : 84
Date d'inscription : 31/10/2008

Le Banquet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:43

* un petit rire commence a sortir de sa bouche.. puis il se fait de plus en plus fort... *

- Vous êtes en train de me menacer ?

* tien ses mains avec force, elles arrêtent pas de trembler... *

- Oui.. L'union entre un humain et un démon est interdite.. mais hishigi, tu as oublie la chose la plus importante.. quand ce démon est le plus puisant entre tous.. et quand cette humaine a elle aussi des pouvoirs extraordinaires.. cette union peut en rien être interdite..car, le fruit de cette union est rien d'autre qu'un des êtres les plus puisants sur terre... et non .. ma situation n'a rien avoir avec la votre.. vous vous aimez.. mais cet amour ne produira RIEN! et c'est pour cela que toi * pointe Akiel * tu vas devoir te marier.. non, même pas.. je te laisse en paix si tu me donnes ce que je veut! La descendance, tu dois me faire grand-mère.. même si je suis trop jeune pour l'être.. et pour une telle tache hishigi ne serra d'aucune utilité!
Revenir en haut Aller en bas
Akiel
Prince
Akiel


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : au royaume des ombres !

Le Banquet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:22

* la regarde simplement *

- tout a l'heure, je vous ai offert de trouvez un plan ! j'aurais penser que si je suis absolument obliger de me marier avec une fille, nous pourrions nous arranger pour que cette femme soit au courant pour mon amour envers hishigi ! et qu'en public, elle et moi ferions comme si nous serions un véritable couple, mais que dans l'ombre, je puisse voir hishigi ! comme sa, je ne serais pas obliger de la trompez puisqu'elle serais au courant ! et de son coté, elle pourrais voir une autre personne dont elle serais amoureuse ! ceci n'est qu'une suggestion et je sais que cela pourrais être dur de trouver une femme qui voudra se soumettre a ce plan ! mais c'est la seule solution a laquelle j'ai songer pour que le maximum de gens soit satisfait ! comme sa, le peuple aurais un nouveau roi et une nouvelle reine ! vous seriez grand-mère et moi et hishigi ne saurions obliger de trompez personne !

* soupir *

- ou bien... je peut vous faire un petit fils sans me marier ! demandez a une femme de bien vouloir me faire un enfant et ensuite dire au peuple que ma femme est morte ! la mère de mon fils pourra le voir en cachette et moi je ne saurai pas obliger de me marier avec une femme dont je ne suis pas amoureux ! bien sur, si vous avez d'autre suggestion, ne vous genez pas !

* regarde sa mère *

- et une autre chose, dites moi mère, si votre union n'est pas interdite... pourquoi avez vous passez toute c'est année a vous cachez ? pourquoi personne n'est au courant ou presque ? sa n'a aucun sens !
Revenir en haut Aller en bas
Corabella
Reine du royaume mortel
Reine du royaume mortel
Corabella


Messages : 84
Date d'inscription : 31/10/2008

Le Banquet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:14

* se lève... même si son corps la fait souffrir de plus en plus ... puis sourit *

- Pas n'importe quelle femme mon petit.. tu dois te marier avec celle qui combien le mieux pour donner la vie a un petit monstre pire que toi!!! j'ai failli perdre ma vie quand tu es venu au monde! Une humaine banale ne serra pas capable! ne t'en fais pas.. j'ai deja une idée en tête.. je sais qui pourra donner enfin un héritier a ces 2 royaumes..

* arrête de marcher et regarde son fils de loin.. *

- Les raisons de mon absence ne sont pas un sujet que je pourrais traiter avec toi .. en tout cas.. pas aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Akiel
Prince
Akiel


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : au royaume des ombres !

Le Banquet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:12

* sourit un peu, soulager *

- a... alors sa marche ? vous aller me trouvez une épouse qui voudra que je voit hishigi ?

* va devant elle *

- mère.... je suis désolé que notre rencontre ne se soit pas mieux passer...

* la sert doucement dans ses bras et ferme les yeux *

- est ce qu'il va falloir que ma futur femme et moi ayons 2 héritier ? un pour le monde des mortel, et lautre pour le royaume de lombre ? mais.. sa ne pourra pas marcher....

* réfléchis *

- je suis démon... et l'héritier du monde des humain no doit pas avoir de sang démon !

(( -.-' jai écrit meme si on a pas encore trouver de solution ! XD ))
Revenir en haut Aller en bas
Corabella
Reine du royaume mortel
Reine du royaume mortel
Corabella


Messages : 84
Date d'inscription : 31/10/2008

Le Banquet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:46

*rit *

- il peut l'avoir, je peut l'endormir cette partie de lui... * sourit * alors d'ici quelques jours tu rencontreras ta femme.. je dois parler avec ton père a ce sujet.. *soupire... étire ses bras * en parlant de lui.. je ne lui ai pas demandé ou est - ce que je vais dormir.. là je commence à être un peu fatiguée... *s'assoit et attend une réponse.. * ton père est disparu depuis des heures..
Revenir en haut Aller en bas
Akiel
Prince
Akiel


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : au royaume des ombres !

Le Banquet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:52

* regarde hishigi désolé en s'asoyant a coter de sa mère *

je suis tellement désolé et triste pour lui... il va devoir tolérer le fait que j'Ai des enfant avec une femme.... et que je me marit avec elle !

- donc si je comprend bien... je doit avoir 2 enfant ! un héritier pour le royaume de l'ombre... et un autre que je vous donnerai en secret pour le royaume des mortel ! vous endormirai sa partis démon pour qu'il puisse vivre en tant qu'humain, et pour qu'il ai une apparence humaine ! c'est bien sa ?

père a disparut ? ..... que c'est t'il passer.. ?

* un peu inquiet *

(( ^^ yeah !!! on a trouver la solution ! =.= yétait temps ! XDDD ))
Revenir en haut Aller en bas
Corabella
Reine du royaume mortel
Reine du royaume mortel
Corabella


Messages : 84
Date d'inscription : 31/10/2008

Le Banquet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:19

* partie dans ses pensées... répond à peine.. *

- Oui, un enfant pour ce monde et un autre pour le mien.. et ta future femme est au courant de tout.. alors ne t'en fais pas pour cela.. *sourit * comme je l'ai dit d'ici quelques jours je vais te la présenter.. mais avant je dois parler a ton père...
Revenir en haut Aller en bas
Akiel
Prince
Akiel


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : au royaume des ombres !

Le Banquet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:32

- d'accord mère.... souhaitez-vous qu'on vous laisse en paix ?

* se lève *

- si vous le voulez bien... je vais aller dans ma chambre avec hishigi.....
Revenir en haut Aller en bas
Corabella
Reine du royaume mortel
Reine du royaume mortel
Corabella


Messages : 84
Date d'inscription : 31/10/2008

Le Banquet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:37

* soupire .. l'air toujours dans ces pensées... presque triste *

- oui tu peut partir... et si tu voix ton père .. tu peut lui demander de venir me voir....
Revenir en haut Aller en bas
Akiel
Prince
Akiel


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : au royaume des ombres !

Le Banquet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:20

* devient triste en la voyant ainsi *

- mère.....

* se penche et la sert doucement *

- oui... je lui dirai...

* se relève et va devant hishigi *

- tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Valet
Hishigi


Messages : 270
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Au coté d'Akiel

Le Banquet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:22

*sans bronchoner il lui pris la main de la cienne tramblante et refoula une rage terrible sans n'en faire part a personne*

je ne les laisserai pas faire.

*suis akiel*
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-the-world.rpg-dynasty.com
yamikuro
Roi du royaume des ombres
Roi du royaume des ombres
yamikuro


Messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : personne ne sait...

Le Banquet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:31

*tout en croisant Akiel, il glissa subtilement un mot sur son valet*

-..ma Reine...Mon amour...

*va la serrer contre lui*

-dans cet état..il vous vaudrais mieu vous repausée...je vous conduit a votre chambre?

*hume son odeur*

-..je vais m'ennuyer de toi mon amour...mon coeur...ma raison de vivre en se monde...

*dépause un doux baiser sur son frond*
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Valet
Hishigi


Messages : 270
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Au coté d'Akiel

Le Banquet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:53

[ De retour a la chambre d'Akiel pour nous seulement]
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-the-world.rpg-dynasty.com
Corabella
Reine du royaume mortel
Reine du royaume mortel
Corabella


Messages : 84
Date d'inscription : 31/10/2008

Le Banquet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:42

* le fixe.. l'air toujours aussi troublée *
- Hishigi ne voudra jamais accepter une telle idée pas vrai ? * ses mains tremblent .. et ses yeux commencent a se remplir d'eau... * si seulement j'avais plus de temps.... je ne peux pas laisser mon peuple entre les mains d'un dictateur.. Un humain normal ne pourra jamais contrôler une race si contradictoire....*soupire* oh Yamikuro... tu ne sais pas a quel point j'aimerais trouver la paix... mais même en laissant la vie me quitter, je ne trouverais jamais la tranquillité en sachant que je laisse ici tous ces problèmes .....
Revenir en haut Aller en bas
yamikuro
Roi du royaume des ombres
Roi du royaume des ombres
yamikuro


Messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : personne ne sait...

Le Banquet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:16

* il ne cessa de la serrer contre lui*

-ma douce...mon tendre amour...

* il glissa une main dans ses cheveux*

-je vais quitter notre fils d'ici peu...enmenant avec moi toutes les peurs et notre amour du passé

* d'une main douce, il caressa son visage*

-reste en vie encoer un peu..juste un moment pour ensuite...laisser notre place au prince...

*l'embrasse sur le frond*

-tu dois vivre encore un peu ma reine...

(( hey la miss!!! on écrit pas sur du papier la! xD sépare les actions des paroles!! ))
Revenir en haut Aller en bas
Corabella
Reine du royaume mortel
Reine du royaume mortel
Corabella


Messages : 84
Date d'inscription : 31/10/2008

Le Banquet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:34

* se calme peu à peu.. et lentement ses yeux se ferment... *

- un peu seulement.. mes forces commencent à me quitter...

*sourit.. puis sans se rendre compte tombe dans des doux rêves.. *
Revenir en haut Aller en bas
yamikuro
Roi du royaume des ombres
Roi du royaume des ombres
yamikuro


Messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : personne ne sait...

Le Banquet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 8:05

*ferme les yeux et la prend comme un bébé dans ses bras afin de disparaitre avec elle*

[ suite la chambre du roi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Banquet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Banquet
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of the world :: Royaume de l'ombre :: Le chateau-
Sauter vers: