Shadow of the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of the world

Une histoire de vie et de mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Banquet

Aller en bas 
+2
Corabella
yamikuro
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Akiel
Prince
Akiel


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : au royaume des ombres !

Le Banquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:35

* la regarde tristement et lui prend les mains *

- ne dite pas sa... vous êtes une très bonne mère ! la preuve, c'est que meme swi vous êtes la reine des mortel, vous prenez quand meme le temps et le risque de venir voir votre fils qui est un démon ! je vous en suis très reconaissant !

* la sert contre lui *
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Valet
Hishigi


Messages : 270
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Au coté d'Akiel

Le Banquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:53

*ouvre la porte*

ah...je...

*s'avance vers le prince sans parler mais garde tout de même ses distances*

cette odeur...POUA!!! S'EST CELLE DU MONDE HUMAIN!!!!!


*se pince le nez*

sa empeste...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-the-world.rpg-dynasty.com
Corabella
Reine du royaume mortel
Reine du royaume mortel
Corabella


Messages : 84
Date d'inscription : 31/10/2008

Le Banquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:07

* se détache de son fils.. puis regarde hishigi amusée.. s'approche lentement et lui chuchote *

- ohh.. désolé mon petit.. je sais que tu déteste mon odeur.. mais il reste que je ne comprend pas.. comment peut-tu aimer celle de mon fils... en partie il a aussi mon odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Akiel
Prince
Akiel


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : au royaume des ombres !

Le Banquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:45

- hishigi !!

* va prèt d'eux *

- que fait tu ici ?! tu aurais pu frapper avant d'entrer !!

* soupir *

- je me demande pourquoi tu n'utilise jamais les bonnes manières que je t'est enseigner ! ou plutot... que j'ai essayer de t'enseigner faut croire !
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Valet
Hishigi


Messages : 270
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Au coté d'Akiel

Le Banquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:40

*reste pres d'Akiel*

-Vous puer oui!...¬¬

*regarde l'endroit*

-le roi est partit?...dommage...

j'avais une petite conversation a tenir avec ce salaud...

*il marcha jusqu'à la reine et la regarda*

-vous avez changer depuis la dernière fois...vous avez grossie?

*petit rire moqueur*

-...laisser akiel en pais.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-the-world.rpg-dynasty.com
Akiel
Prince
Akiel


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : au royaume des ombres !

Le Banquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:36

* surpris *

- hishigi !!! comment ose-tu ?!

* va devant et le giffle *

- sort d'ici !!

* fru, entre lui et sa mère *
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Valet
Hishigi


Messages : 270
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Au coté d'Akiel

Le Banquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:28

*laisse sa tête tourner*

-parfais...au moin je le mérite pour se qui vas se passer par la suite...mais ..

*le regarde d'un regard noir*

-plus question de t'obéir, j'ai d,autre chats a fouetter..
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-the-world.rpg-dynasty.com
Akiel
Prince
Akiel


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : au royaume des ombres !

Le Banquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:41

- pour ce qui va se passer par la suite... ? mais... de koi parle tu ?!

* le regarde fru *

pourquoi fait-il exprès pour me faire honte et me désobéir comme sa ? ... hishigi...


- je n'ai rien a faire de tes problème, valet ! tu doit m'obéir ! un point c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Valet
Hishigi


Messages : 270
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Au coté d'Akiel

Le Banquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:43

*le sert conter lui , fait un ou deux pas de valse et l'embrasse avent de répondre en chuchot*

-je n'ai jamais été aussi heureux de toute ma vie Akiel...ne gâche pas tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-the-world.rpg-dynasty.com
Akiel
Prince
Akiel


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : au royaume des ombres !

Le Banquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:47

* surpris *

- hum !

* se décolle sec *

- justement... TU na jamais été aussi heureux de toute ta vie... mais que fait tu de moi ? sais tu a quelle point sa me rend triste que tu me désobéisse sans cesse ? surtout devant ma mère, et ce seulement pour me faire honte justement !!
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Valet
Hishigi


Messages : 270
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Au coté d'Akiel

Le Banquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:50

-cette grosse femme?...pfff I love you

*le regarde*

-de toute façon...je prépare un cadeau pour toi mon prince
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-the-world.rpg-dynasty.com
Akiel
Prince
Akiel


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : au royaume des ombres !

Le Banquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:53

- SA SUFFIT !! FERME LA !!!

* vraiment fru *

- CESSE DE L'INSULTER !!!

* essais de respirer calmement *

- ... j'en ai rien a faire de ton cadeau !! sort d'ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Valet
Hishigi


Messages : 270
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Au coté d'Akiel

Le Banquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:55

-tu es en train de me viré??

*semble surprit*

-.....pff...a un autre jour .."prince"......au revoir grosse femme...

*leur tourne le dos*
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-the-world.rpg-dynasty.com
Akiel
Prince
Akiel


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : au royaume des ombres !

Le Banquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:02

-" tu est en teain de me viré ? " pffff quesque ten pense ?! t'Minsulte ma mère et tu crois que je vais rester la a te laisser faire ?1

* le pogne par les cheveux, l'agenouille devant lui et tire sa tête vers l'arrière pour l'obliger a le regarder *

- tu n'est qu'un valet, hishigi !! cesse de te comporter ainsi !! j'en ai assez de tes enfantillages !!
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Valet
Hishigi


Messages : 270
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Au coté d'Akiel

Le Banquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:04

*le regarde d'un regard noir et rouge*

-lache moi..

*un grognement terrible sort de sa gorge*
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-the-world.rpg-dynasty.com
Akiel
Prince
Akiel


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : au royaume des ombres !

Le Banquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:06

* li prend la machoire de l'autre main et le regarde aussi *

- tu ne me fait pas peur ! maintenant... je veut que tu t'excuse a la reine pour ce que tu a dit !
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Valet
Hishigi


Messages : 270
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Au coté d'Akiel

Le Banquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:04

*sourit*

-d'accord ma reine ..je m'excuse

mais je ne me désolerai pas apres avoir tuer le roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-the-world.rpg-dynasty.com
Corabella
Reine du royaume mortel
Reine du royaume mortel
Corabella


Messages : 84
Date d'inscription : 31/10/2008

Le Banquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:08

* regarde hishigi avec un sourire moqueur aux lèvres.. *

- Tu as un cadeau pour lui.. quelle coïncidence.. moi aussi j'en ai un... mais malheureusement toi.. *pointe hishigi* tu ne vas pas aimer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Akiel
Prince
Akiel


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : au royaume des ombres !

Le Banquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:30

* lache doucement hishigi *

- c'est bien...

* regarde sa mère d'un air curieux *

- vous aussi vous avez un cadeau pour moi ?

* petit sourire et regarde un peu hishigi *

- mais... vous avez dit que lui, il n'aimerais pas sa ! qu'est-ce donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Corabella
Reine du royaume mortel
Reine du royaume mortel
Corabella


Messages : 84
Date d'inscription : 31/10/2008

Le Banquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:15

* le regarde .. pas comme une mère cette fois.. mais comme sa reine .. comme un supérieur.. *

- Akiel, j'ai trouvé la femme qu'il te faut.. d'ici quelques semaines.. maximum un mois tu devras l'épouser ..

* soupire *

- Si tu veux entendre les raison de mon choix je peut t'en donner de milliers.. mais j'ai peur que cela ne soit pas beau a entendre..
Revenir en haut Aller en bas
Akiel
Prince
Akiel


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : au royaume des ombres !

Le Banquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:47

* très surpris *

- MON ÉPOUSE ???

* reprend vite son calme *

- mais.... mère... j'allais vous faire une demande mais....

* baisse un peu la tête *

- je crois qu'il est trop tard maintenant...

* regarde hishigi, ensuite sa mère et semble un peu nerveux *

- je voulais vous demandez si je pouvais......

* avale sa salive, prend un respire et essais d'avoir l'air le plus calme possible *

- si je pouvais épouser.... hishigi ! je suis conscient que c'est une grosse demande mais, si j'épouse une autre personne, je la tromperais avec celui que j'aime vraiment! je vous en ai déja parler tout a l'heure... donc, j'aurais crut que ce serais mieux de ne trompez personne et d'épouser celui que j'aime, celui a qui j'ai donner mon coeur, hishigi ! si j'épouse cette femme, jamais je ne l'aimerai et cela serais vivre dans le mensonge ! je ne veut faire souffrir et mentir a personne mère ! si j'accepte de me marier avec elle, peut etre tombera t'elle amoureuse de moi, mais jamais ce ne sera le cas pour moi ! jamais je n'aimerai une autre personne qu'hishigi ! j'en suis convaincus ! donc.... je crois qu'il serais plus sage d'épouser lui plutot qu'une autre ! même si je risque de choquer mon peuple.... je refuse de vivre une vie ou je serai infidèle a mon épouse ! les gens s'habituerons surement a notre union un jour ! vous ne pensez pas ? ils n'auront pas le choix de l'accepter si j'épouse Hishigi ! après tout, je vais être leur Roi !

* soulager d'avoir enfin fait part de ses sentiment a la reine *

je veut l'épouser, lui ! même si pour cela je doit faire face au peuple entier ! je veut l'épouser !

(( ^^ et oui, il a fait la demande ! -.- meme si je pense qu'il ne pourra jamais épouser hishigi ! XD mieux vaut essayer au moins ! non ? ))
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Valet
Hishigi


Messages : 270
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Au coté d'Akiel

Le Banquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:29

*reste bouche-bé devant l,annonce qu'Akiel venait de lui faire subtilement en parlant a sa mère, jamais il ne s,aurait attendu a ça, et jamais est le vrait mot , depuis le plus loin qu'il se rapelle dans son passé , il a toujours été au côter d'Akiel ou a l'attendre*

-A-akiel...

*se fut la seule chose qu'il réeusit a exprimer pour cause de toutes les émotion qui le tiraillait de toute part dans son coeur, de la haine , de la joie , de la tristesse , du remord...mais malgré tout ; l'amour émue *
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-the-world.rpg-dynasty.com
Corabella
Reine du royaume mortel
Reine du royaume mortel
Corabella


Messages : 84
Date d'inscription : 31/10/2008

Le Banquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:46

* elle resta pétrifiée pendant quelques secondes, des secondes si longs... puis la rage monta en elle... comment pouvait-il dire des sottises pareilles? est-ce qu'il savait ce que son cher hishigi allait faire à son père? ahh non.. elle allait pas laisser son stupide amour aveugler son fils.. elle était prête a tuer hishigi avant de le voir encore plus proche de son fils .. puis elle explosa.. puis sans se rendre compte sa main se déposa voilement sur le visage de Akiel *

- REVEILLE TOI MON CHER ENFANT! JAMAIS! EST-CE QUE TU COMPRENDs! JAMAIS! IL N'EST QUE TON VALET! ÇA ET RIEN D'AUTRE!

* elle senti la douleur a nouveau.. ses jambes tremblaient et ses mains se serraient fortement.. mais elle n'allait pas tomber.. non, pas devant son fils. *
Revenir en haut Aller en bas
Akiel
Prince
Akiel


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : au royaume des ombres !

Le Banquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:31

* garde la tête tourner quelque instant, ses cheveux recouvrais ses yeux *

- ce n'est peut etre que mon valet.....

* tourne la tête vers elle, le regard sincère *

- mais jen suis amoureux !

* sourire triste *

- sans lui... je me sent perdue ! je... je veut vivre avec lui ! rire avec lui ! pleurer avec ! mourir avec lui..... je ne peut m'imaginer vivre ma vie sans hishigi a mes coter ! je suis fou de lui... oui, jen suis fou ! fou de sa chaleur, de son odeur, de son être ! il est tellement précieux a mes yeux....

* regarde un peu hishigi *

.... tout sa je ne te l'ai jamais dit.... et je le regrette aujourd'hui ! je regrette de ne pas t'en avoir parler plus tot.... j'espère que tu na jamais penser que je te detestais hishigi....

* regarde sa mère a nouveau et lui prend doucement les mains, remarque qu'elles tremblent et deviens un peu inquiet *

- je... je sais que c'est dur pour vous ! si ma propre mère a du mal a avaler tout sa, je n'ose pas imaginer ce que mon peuple va en penser ! alors peut etre serais t'il préférable de trouver un plan.....

* baisse le regard puis le relève vers la reine, triste *

- c'est peut etre trop tot pour dévoiler mon amour a tout le royaume.....vous ne croyez pas ? mais avant tout.... je voulais savoir... mère, saurez-vous me pardonnez un jour ? saurez vous pardonner que votre fils.... aime un valet ?


(( >< fait chier !! javais écrit un gros paragraphe hier mais yé po rentrer !! c juste aujourd'hui que jai vue que mon message étais po apparut ! pis la ya fallut que je réécrive tout ! XD sa pas donner exactement comme hier ! lol ))
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Valet
Hishigi


Messages : 270
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Au coté d'Akiel

Le Banquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 8:17

* assis le regarde après s'être passer une main dans les cheveux*

-.....

*reste là a ne pas parler..trop préoccuper de la réponse de la reine pour dire quoi que se sois*
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-the-world.rpg-dynasty.com
Contenu sponsorisé





Le Banquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Banquet
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of the world :: Royaume de l'ombre :: Le chateau-
Sauter vers: