| L'hotel abandonné | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yamikuro Roi du royaume des ombres
Messages : 153 Date d'inscription : 31/10/2008 Localisation : personne ne sait...
| Sujet: Re: L'hotel abandonné Jeu 6 Nov - 15:21 | |
| -cimetière?...d'accord.
*lui empoigne solidement la gorge et le colle encore plus qu'il ne l'était au sol*
-tu n'est qu'un sal pion sur mon jeu d'échec...tu ne me sert que d'apas pour les futur personne que je turai pour rajouter a mon cimetière personel.<
*un aura lourd les entour*
-ne fait pas exipres pour attirer ma colaire ou je trouverai le moyen de convincre Corabella de me laisser la chance de te rédoire a néan. tu ne mériterais même pas d,avoir une place cher les démon... | |
|
| |
kenji
Messages : 252 Date d'inscription : 30/10/2008 Localisation : dans un cercueil
| Sujet: Re: L'hotel abandonné Jeu 6 Nov - 15:30 | |
| *devien enragé et lui envoi une énorme boulle démoniaque de plein fouet*
je ne suporterai pas ki m'insulte moi et corabella | |
|
| |
Wylean
Messages : 286 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 33 Localisation : Quelque part pas loin...
| Sujet: Re: L'hotel abandonné Jeu 6 Nov - 17:14 | |
| *Shadow entre dans sa demeure, invitant Akuma a entré*
-Voici ma noble demeure... Pas très classe je sais mais au moins c'est fonctionnel et désinfecté... | |
|
| |
Akuma Angel's
Messages : 156 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 34 Localisation : Laisse-moi bouffer tranquille, ton tour viendra!
| Sujet: Re: L'hotel abandonné Jeu 6 Nov - 18:17 | |
| * Suit Shadow, jetant un oeil un peu partout*
- Ouais, bah je pensais qu'un Elfe était plus chic que cela... tu dois être différent, faut croire | |
|
| |
Wylean
Messages : 286 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 33 Localisation : Quelque part pas loin...
| Sujet: Re: L'hotel abandonné Jeu 6 Nov - 18:20 | |
| -Faut pas se fier aux apparences... | |
|
| |
Akuma Angel's
Messages : 156 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 34 Localisation : Laisse-moi bouffer tranquille, ton tour viendra!
| Sujet: Re: L'hotel abandonné Jeu 6 Nov - 18:24 | |
| - Tiens, tu es la deuxième personne à me le faire savoir... | |
|
| |
Wylean
| Sujet: Re: L'hotel abandonné Jeu 6 Nov - 18:25 | |
| *Shadow s'assoi sur une chaise et fait signe a Akuma de s'assoir*
-Ah bon? qui était la premiere? | |
|
| |
Akuma Angel's
| Sujet: Re: L'hotel abandonné Jeu 6 Nov - 18:28 | |
| - Un vampire...
Le mioche et sa chérie
*s'assit en croisant les bras* | |
|
| |
Wylean
| Sujet: Re: L'hotel abandonné Jeu 6 Nov - 18:30 | |
| *Se leve, enleve son capuchon et s'approche d'Akuma*
-Tu sais... les elfes ne meilleur vivant que mort... tu veux que je te montre pourquoi?
*Se penche vers Akuma* | |
|
| |
Akuma Angel's
| Sujet: Re: L'hotel abandonné Jeu 6 Nov - 18:32 | |
| * Le fixe*
- Essaie toujours... | |
|
| |
Wylean
| Sujet: Re: L'hotel abandonné Jeu 6 Nov - 18:33 | |
| Ok je vais pas vraiment faire sa...
-...Observe et apprend...
*Embrasse Akuma*
Et oui je l'ai fait... | |
|
| |
Akuma Angel's
| Sujet: Re: L'hotel abandonné Jeu 6 Nov - 18:36 | |
| * Totalement surprise*
- !!!!
*Ferme un peu les yeux et répond maladroitement (bah ouais, elle a jamais fait sa elle xD) à son baiser* | |
|
| |
Wylean
| Sujet: Re: L'hotel abandonné Jeu 6 Nov - 18:39 | |
| Mhhhhh elle a pas l'air de detester sa... moi non plus enfaite... je suis peut-etre vraiment amoureux de cette fille...
*Il l'embrasse longuement avant de retirer ses levres des siennes*
-...Je t'avais bien di que tu m'aimerais mieu vivant que mort
*Souris* | |
|
| |
Akuma Angel's
| Sujet: Re: L'hotel abandonné Jeu 6 Nov - 18:42 | |
| *Le fixe doucement, ses yeux rougeâtre tourne un peu au mauve*
- Cela dépend... j'hésite entre te tuer ou te bouffer....
Ou bien recommencer.... Ah! Sa va pas la tête!
*Sourit * | |
|
| |
Wylean
| Sujet: Re: L'hotel abandonné Jeu 6 Nov - 18:45 | |
| *Ri doucement*
-Tu sais que... entan que magicien je peux voir les aura? La tienne a totalement changer lorsque je t'ai embrasser!! T'as aimer sa pas vrai?
*Souris*
-Tu m'en voudrais si...
*Se rapproche encore d'elle*
-Je recommencais?..
*L'embrasse tendrement* | |
|
| |
Akuma Angel's
| Sujet: Re: L'hotel abandonné Jeu 6 Nov - 18:47 | |
| *Ses joues prirent une teinte rosées*
- Les auras, ses rien de sérieux...
*Recule un peu*
- De quoi.. tu vas pas..
* Se faire taire par le baiser, participant même à celui-ci* | |
|
| |
Wylean
| Sujet: Re: L'hotel abandonné Jeu 6 Nov - 18:53 | |
| *Ses mains enlace Akuma par la taille*
Sa peau est si froide... si douce... et on dirais que je ne peux plus me défaire de ses levres... c'est donc sa l'amour? | |
|
| |
Akuma Angel's
| Sujet: Re: L'hotel abandonné Jeu 6 Nov - 18:55 | |
| *Glisse avec hésitation ses mains autour de ses épaules*
C'est trop bizarre... vraiment trop bizarre.. ses la première fois.. qu'est-ce? | |
|
| |
Wylean
| Sujet: Re: L'hotel abandonné Jeu 6 Nov - 19:03 | |
| *Ses levres abandonne doucement celle d'Akuma, il la serre tres fort dans ses bras, les yeux sanglant de Shadow ne refletent que le visage d'Akuma... comme si sa haine c'etais evaporé*
Je dis quoi maintenant... c'est la premiere fois que sa m'arrive
-...Eumh... sa...te dirais de passer la nuit ici...
*Nerveux*
-Ne le prend pas mal surtout... il est tard et tu habite quand meme loin d'ici... Si tu ne veux pas c'est pas grave... | |
|
| |
Akuma Angel's
| Sujet: Re: L'hotel abandonné Jeu 6 Nov - 19:38 | |
| *Se laisse serrer doucement, ne sachant que faire*
Bon, dans quel trou je me suis fourrer moi encore? ...Je fais quoi, bordel!
- S'il y a de la place... | |
|
| |
Wylean
| Sujet: Re: L'hotel abandonné Jeu 6 Nov - 19:49 | |
| *Entraine Akuma vers le 2e étage et l'invite a prendre place sur son lit*
((etonnanment contrairement au reste de la maison la chambre a été rénové des drap neuf couvre le lit moelleux)) | |
|
| |
Akuma Angel's
| Sujet: Re: L'hotel abandonné Jeu 6 Nov - 19:55 | |
| *Observe le lit*
- Tiens, sa l'air propre ici...
* va s'installer sur le lit* | |
|
| |
Wylean
| Sujet: Re: L'hotel abandonné Jeu 6 Nov - 20:00 | |
| -Ouais...
*s'assois pres d'elle*
-C'est pas si mal... je veux dire... pour un hotel en ruine dans un marais démoniaque... sa aurais pu etre pire non?
*l'embrasse dans le cou*
-Pas trop pénible tu croi pouvoir survivre jusqu'a demain matin? *Sourire ironique*
*Pour la 3e fois i l'embrassa* | |
|
| |
Akuma Angel's
| Sujet: Re: L'hotel abandonné Jeu 6 Nov - 20:02 | |
| - Ouais, t'aurais pu vivre dans un piètre état... mais faut croire que juste la chambre soit sauver...tu m'attendais ou quoi?
*Sourit un peu, fermant un oeil du au baiser dans le cou*
- Je crois pouvoir le faire, mais..
*L'embrasse un peu et le repousse gentiment*
- Tu dors où, toi? | |
|
| |
Wylean
| Sujet: Re: L'hotel abandonné Jeu 6 Nov - 20:04 | |
| -Eumh... on dirais qu tu va devoir me supporter car... a vrai dire j'ai toujours vécu seul, sauf il y a environ 5000ans quand Kenji et moi etions en bon terme... En gros il n'y a qu'un seul lit
*Il lui fit un petit sourire* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'hotel abandonné | |
| |
|
| |
| L'hotel abandonné | |
|