| L'hotel abandonné | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akuma Angel's
Messages : 156 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 34 Localisation : Laisse-moi bouffer tranquille, ton tour viendra!
| Sujet: Re: L'hotel abandonné Jeu 6 Nov - 21:10 | |
| Je veux pas aider les vampires, mais...
- Il est en piteuse état ce type.. tu veux pas l'aider, vu que tu le connais si bien.. | |
|
| |
Wylean
Messages : 286 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 33 Localisation : Quelque part pas loin...
| Sujet: Re: L'hotel abandonné Jeu 6 Nov - 21:14 | |
| *Soupir profondément*
-Bon je vais le guérir... attend moi ici
*Il sort dehor et se penche sur le corps de Kenji*
Hakar Zakdi, Orlo Tsune
*Une lumiere s'échappe de ses paumes et referme les blessure de Kenji | |
|
| |
Akuma Angel's
Messages : 156 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 34 Localisation : Laisse-moi bouffer tranquille, ton tour viendra!
| Sujet: Re: L'hotel abandonné Jeu 6 Nov - 21:15 | |
| *Regarde sa main doucement*
Pourtant, moi je guéris très vite....
*Regarde le vampire avec haine* | |
|
| |
kenji
Messages : 252 Date d'inscription : 30/10/2008 Localisation : dans un cercueil
| Sujet: Re: L'hotel abandonné Jeu 6 Nov - 21:16 | |
| *aucune réaction, il cessa de saigné mais ne réagie point, toujours entre la vie et la mort*
((il est très mal au point)) | |
|
| |
Wylean
Messages : 286 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 33 Localisation : Quelque part pas loin...
| Sujet: Re: L'hotel abandonné Jeu 6 Nov - 21:18 | |
| *Prend des bandages dans sa chambre et les applique sur Kenji*
-Bon mon vieux je peux rien faire d'autre pour toi
*Il le couche sur ce qui pourrai ressembler a un lit dans une autre piece*
*Il retourne voir Akuma*
-Je ne peux rien faire de plus... il doit se reposer | |
|
| |
kenji
| Sujet: Re: L'hotel abandonné Jeu 6 Nov - 21:20 | |
| | |
|
| |
Akuma Angel's
| Sujet: Re: L'hotel abandonné Jeu 6 Nov - 21:21 | |
| - Je m'en fiche... je hais tout les vampires et en particulier ce gosse là-bas! Celui qui pense m'appeler sa chérie!
*frisonne de dégoût et sert le chandail contre elle* | |
|
| |
Wylean
| Sujet: Re: L'hotel abandonné Jeu 6 Nov - 21:23 | |
| -Pour son petit probleme d'arrogance je peux toujours lui parler... il va te laisser tranquile
*Il met une plance de bois rustique devant le trou et ferme la porte de sa chambre*
-Sa devrais faire pour ce soir...
*Encore abasourdi des evenement Wylean s'assit sur son lit* | |
|
| |
Akuma Angel's
| Sujet: Re: L'hotel abandonné Jeu 6 Nov - 21:31 | |
| *sert le chandail*
-.. Si tu le dis | |
|
| |
Wylean
| Sujet: Re: L'hotel abandonné Jeu 6 Nov - 21:34 | |
| *Le pauvre etais telement fatiguer qu'il s'endormi presqu'aussitôt en se couchant dans son lit, il donna un dernier baiser a Akuma avant de tomber de someil* | |
|
| |
Akuma Angel's
| Sujet: Re: L'hotel abandonné Jeu 6 Nov - 21:51 | |
| Au moins, il ne fera rien...
*Enfile simplement le chandail très long pour elle, laissant sa petite culotte en dessous, se blottit dans les couvertures et s'endors* | |
|
| |
Wylean
| Sujet: Re: L'hotel abandonné Ven 7 Nov - 8:44 | |
| *Se levant très tôt comme a son habitude Wylean se glissa hors du lit et alla chasser le sanglier*
*Il ne mit pas trop de temps a rentrer avec 2 grosse bêtes sanglantes qu'il gela et deposa dans un petit coffre*
*Il retourna se blottir contre Akuma, sans se rendormir il la regardait dormir*
Elle est si belle lorsqu'elle dort... | |
|
| |
Akuma Angel's
| Sujet: Re: L'hotel abandonné Ven 7 Nov - 9:15 | |
| * Dort encore paisiblement, quelques mèches de ses cheveux lui cachant l'expression de son visage qui était, pour une fois, doux et innocent; tel un enfant en quête de réconfort. Puis, lorsque Shadow vint se blottir contre elle, elle fronça les sourcils, se réveillant mais gardant les yeux fermés*
- Profite pas pendant que je dors hmm.. | |
|
| |
Wylean
| Sujet: Re: L'hotel abandonné Ven 7 Nov - 10:33 | |
| -T'es réveillée? Je voulais pas te déranger | |
|
| |
Akuma Angel's
| Sujet: Re: L'hotel abandonné Ven 7 Nov - 11:15 | |
| - Non, je dors dors...
*Se blottit à lui* | |
|
| |
Wylean
| Sujet: Re: L'hotel abandonné Ven 7 Nov - 11:20 | |
| *Il l'enlaça contre son corps et lui murmura a l'oreille*
-Akuma... je... je t'aime | |
|
| |
Akuma Angel's
| Sujet: Re: L'hotel abandonné Ven 7 Nov - 11:22 | |
| *Elle ouvrit les yeux, surprise par sa déclaration*
...Non, sa peut pas.. pas maintenant!
*Le repousse un peu*
- Dit pas de bétisse... | |
|
| |
Wylean
| Sujet: Re: L'hotel abandonné Ven 7 Nov - 11:28 | |
| *l'air triste*
-Je suis très sérieux...
*soupir* | |
|
| |
Akuma Angel's
| Sujet: Re: L'hotel abandonné Ven 7 Nov - 11:29 | |
| *Le regarde, furieuse*
- Moi je dis que tu ne dois pas!! | |
|
| |
Wylean
| Sujet: Re: L'hotel abandonné Ven 7 Nov - 11:34 | |
| -...
*Il se leve et l'embrasse*
-J'ai faim je vais decongelé les sangliers...
*Il sorti de la chambre decendit au premeir etage, degela les sangliers*
*Minutieusement il retira le sang et apreta la viande*
*Il se lecha les doigts, qui etaient couvert de sang*
Quoi de plus reconfortant qu'un peu de sang...
*Il en vida dans un verre et avala tout le contenu* | |
|
| |
Akuma Angel's
| Sujet: Re: L'hotel abandonné Ven 7 Nov - 11:36 | |
| *touche ses lèvres et se couche sur le lit, oubliant même qu'un vampire se trouvait dans la demeure *
C'est dont bien compliquer mon affaire...
*se lève, toujours habiller d'un simple chandail long et descendit le rejoindre pour voir le sanglier*
- ... | |
|
| |
Wylean
| Sujet: Re: L'hotel abandonné Ven 7 Nov - 11:40 | |
| -Ta faim? y'en a assez pour tout le monde... Je vais aller voir comment Kenji se porte je revien
*Il pris un verre rempli de sang et monta a l'étage*
Merde qu'est-ce qui m'arrive... Kenji... réveille toi aller...
*Il déposa le verre sur la petite table a coter de son mentor et remarqua qu'il etais profondément endormi*
*Il redescendit et s'assit a la table ne sachant plus trop quoi faire il soupira longuement* | |
|
| |
Akuma Angel's
| Sujet: Re: L'hotel abandonné Ven 7 Nov - 11:43 | |
| * Le regarde monter *
...Je dois vite partir avant de trop m'attacher...
* Monte rapidement dans la chambre pour se changer *
..Si je m'attache trop... il sera trop tard...
*Descend de nouveau, rapidement, pour sortir de l'hôtel sans être vue* | |
|
| |
Wylean
| Sujet: Re: L'hotel abandonné Ven 7 Nov - 11:46 | |
| *Voyant qu'elle etais monté il sorti dehors et s'accota sur le mur près de la porte d'entré*
-...
Pffft je comprend vraiment rien...
*il observait le marais qui s'offrait devant lui... ce marais pourtant si commun lui parraissais étranger... il n'arrivais plus a penser correctement*
Qu'est-ce qui m'arrive bordel! | |
|
| |
kenji
| Sujet: Re: L'hotel abandonné Ven 7 Nov - 11:46 | |
| *étant couver de sans de la nuit précédent, il étai plongé dans un profont comma, a petit feu il commenca a quitté se monde, le poison avait envahie tou son corp, l'antidote de wylean n'avait gère marché sur kenji et sa dernière a ttaque n'avai point arrangé les chose. au contraire cela l'avait empiré et le roi lui avait donné un coup critique pour son état* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'hotel abandonné | |
| |
|
| |
| L'hotel abandonné | |
|