Shadow of the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of the world

Une histoire de vie et de mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arriver tardive libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darius

Darius


Messages : 45
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Où vous pensez que c'est la meilleur place pour vous voir

Arriver tardive libre Empty
MessageSujet: Arriver tardive libre   Arriver tardive libre Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:59

*Un petite marche bien mérité pour le chasseur de fortune. Évidemment un petite marche sans c'est armes en n'est pas une à tous moment prévoire le pire et le meilleur (mais surtout le pire). Le prétexte de sa marche..surment la même que la votre relaxer de tous ce chaos qui ne survient que trop souvent. Il ne s'en plaint pas trop en fait! Il adore son travail risquer toujours de mourir soit contaminé ou transformer en zombie ou vampire avec tralala habituel.*

*Aujourd'hui c'était très simple suivre un tout petit chemin qu'il y avait devant lui. Pour l'instant rien n'a signialer et puis il ne s'en plaint pas pour autant.*
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Angel's

Akuma Angel's


Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33
Localisation : Laisse-moi bouffer tranquille, ton tour viendra!

Arriver tardive libre Empty
MessageSujet: Re: Arriver tardive libre   Arriver tardive libre Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:34

((Te souhaite bonne chasse, le sans arme Razz ))

* Peut-être que la raison de Akuma était bien différente du chasseur. Si elle était aller sur le chemin, c'est qu'il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas dévorer un humain. Oui, la mangeur de chair avait bien faim et n'importe quel homme et/ou femme ferait l'affaire pour son repas. La démone marcha doucement, la famine au creux du ventre. Alors que tout semblait calme, une odeur délicieuse lui parlait aux narines. Se lèche les lèvres *

Un humain proche! J'ai de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 45
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Où vous pensez que c'est la meilleur place pour vous voir

Arriver tardive libre Empty
MessageSujet: Re: Arriver tardive libre   Arriver tardive libre Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:54

* Sa promenade allait de bon train... éé oui surprenament. Bien sur, il ne surtout pas écarter l'hypothèse d'un démon ou d'autre créature assoiffé de pouvoir! Marche et marche avec de belle botte en cap d'acier cuivré décidemment il adore marcher Razz. Même avec ce petit brouillard à l'horizon il pouvait apercevoir distinctivement une ombrage de carrure un peu plus grand que celle de Darius. À première vue, un tous simple passant. Mais il c'est vite tromper en voyant sa posture de plus près. Regard en l'air et comtemple le reste de nuage qu'il y a sur le ciel.*

Great me tapper un super fiesta à la Dc Frankenstan vs Van helsing. Un devoir est un bon devoir bien fait avec modération.

* Tous était en place tous ses armes était là...il pouvait s'attendre à tous...pourquoi? et bien un démon sa plus d'un tour dans son sac évidemment U_U!*
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Angel's

Akuma Angel's


Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33
Localisation : Laisse-moi bouffer tranquille, ton tour viendra!

Arriver tardive libre Empty
MessageSujet: Re: Arriver tardive libre   Arriver tardive libre Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:00

* Brisant doucement le brouillard, elle put apparaître dans sa vision. L'air normale, d'une jeune femme avec vêtements légèrement osés. Un léger sourire sur les lèvres*

- On s'est perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 45
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Où vous pensez que c'est la meilleur place pour vous voir

Arriver tardive libre Empty
MessageSujet: Re: Arriver tardive libre   Arriver tardive libre Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:08

- Non pas vraiment...mais vous vous avez plûtot l'air de savoir où aller par exemple!

*Avec un ton définitivement sarcastique. Un habitude chez lui de toujours garder le sang froid dans une situation comme celle-ci en racontant c'est petite blague suptile. Son winchester à son dos bizarrement (pour pure défi personnel) il ne l'utilisera pas! Sa donne surement un apercus de la force de Darius et de la confiance en lui pour l'instant Razz.*

-Une habituée du chemin de campagne! Je vois pas sa souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Angel's

Akuma Angel's


Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33
Localisation : Laisse-moi bouffer tranquille, ton tour viendra!

Arriver tardive libre Empty
MessageSujet: Re: Arriver tardive libre   Arriver tardive libre Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:15

- Je marche simplement par instinct, rien de bien surprenant..

* Elle s'avança un peu, l'examinant du regard*

- Ouais, je suis du style campagnarde... Vous allez quelque part en particulier ou vous faîtes un arrêt?
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 45
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Où vous pensez que c'est la meilleur place pour vous voir

Arriver tardive libre Empty
MessageSujet: Re: Arriver tardive libre   Arriver tardive libre Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:40

Mauvais signe mon gars elle s'avance sur toi du moin si c'est pour m'examiner si j'ai pas d'arme elle sera dessus hihi

*Nathan n'avait pas peur une très grande confiance en lui. Surment pas l'expérience qu'il a acquérie depuis un grand nombre d'année mais il reste tous de même que c'est un ennemie qu'il ne connait et ne pas sous-estimer l'adversaire telle est son crédo aaaamen U_U!*

Surement un démon pas un vampire ni une condamné elle aurait été plus voyante...

-Le seul arrêt sera chez moi en compagnie de mon cafée et de mon chien...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Angel's

Akuma Angel's


Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33
Localisation : Laisse-moi bouffer tranquille, ton tour viendra!

Arriver tardive libre Empty
MessageSujet: Re: Arriver tardive libre   Arriver tardive libre Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:47

- Ah je vois... sans cervelle, peut-être dans une soupe...

*Avançant vers lui, elle prit une autre direction mais trop rapidement pour les yeux d'humain. Pour lui, elle venait juste d'apparaître derrière lui, lui soufflant à l'oreille*

- L'humain, ses tellement bon
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 45
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Où vous pensez que c'est la meilleur place pour vous voir

Arriver tardive libre Empty
MessageSujet: Re: Arriver tardive libre   Arriver tardive libre Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:55

-Surement que tu veut y goûter avec de la poudre en canon en suplément!!!

*Sa tête était juste à la gauche de celui de Darius un petit sursaut? Jamais! Son bras gauche était à la direction de sa jambe pour à la fin sortir son desert eagle bien lavé et nettoyé à souhait pour les démons de son genre évidemment! Tirer et se poser la question par la suite Darius n'y voyait aucun inconvéniant la dessus. Son arme entre ses main il fit rapidemment un demi-tour sur lui même pour pointer son canon sur son nez avec un léger sourire au visage*

-Tu te frotte contre la...bonne personne!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Angel's

Akuma Angel's


Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33
Localisation : Laisse-moi bouffer tranquille, ton tour viendra!

Arriver tardive libre Empty
MessageSujet: Re: Arriver tardive libre   Arriver tardive libre Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:01

*Fixe l'arme un instant, puis le chasseur de nouveau*

Tiens, un chasseur....

- Tu me crois comme les autres? Comme si une arme humaine avait un effet sur moi... C'est tellement pathétique, j'en meurt d'ennui déjà!

* Se penche, à toute vitesse, pour remonter la jambe en un coup pied sur la main qui détient l'arme pour la forcer à lâcher prise*
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 45
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Où vous pensez que c'est la meilleur place pour vous voir

Arriver tardive libre Empty
MessageSujet: Re: Arriver tardive libre   Arriver tardive libre Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:11

* Maintenant que la gente dame est en possesion de l'arme et qu'il est maintenant pointé sur lui il n'avait pas d'autre choix que de remettre en question la force de cette dame. Évidemment qu'il savait déja que sa force était herculéene mais pas au point de réussir a désarmer Darius d'un seule coup de pied. Savons tous bien que Darius a plus d'un tour dans son sac. Mais pour le moment il aimerait bien discuter un peu avec elle en plus de ne pas etre en position de faire quoi que se soit*

-Na... tu ma mal comprit chère..tous monstre comme toi sont différents..et surtout..

*il colla son menton sur la canon du desert eagle qu'elle tenait devant lui*

-... beaucoups plus féroces..
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Angel's

Akuma Angel's


Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33
Localisation : Laisse-moi bouffer tranquille, ton tour viendra!

Arriver tardive libre Empty
MessageSujet: Re: Arriver tardive libre   Arriver tardive libre Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:03

*Prend un air hautain*

- Ne me sous-estime pas, mortel

*Ramasse l'arme et le pointe devant lui, prête à tirer n'importe quand*

- Ta vie ne m'importe peu, il ne faut pas jouer les derniers instant de sa pitoyable vie... chasseur de démons, pour quel droit te crois-tu de tuer les démons? Comme si on avait pas de place à vivre... aucun droit de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 45
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Où vous pensez que c'est la meilleur place pour vous voir

Arriver tardive libre Empty
MessageSujet: Re: Arriver tardive libre   Arriver tardive libre Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:41

*Il fit un sourire autin et démunie de soucit. Darius n'est pas complique une charte a été créé pour protégé une race dans son existance à un but dans la vie et non de nuire à celle-ci.*

-Je te sous-estime pas du tous...

*lui fixe subitemment droit dans les yeux avec un mouvement direct qui fit en même temp rebrousser c'est cheveux vers le coté. La dame pouvait sentir la haine dans celle-ci.*

-Vous les démons..si vous pourriez au moin arrête de nous persécutez, nous condamner à une existance de peur et d'armertume pouvez-vous sentir la souffrance et l'importance d'une vie..évidemment que non. La chasse..MA CHASSE! est pour vous donner une apercu que se que les mortels sois-disant faible peuvent faire à l'égare de votre volonter.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Angel's

Akuma Angel's


Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33
Localisation : Laisse-moi bouffer tranquille, ton tour viendra!

Arriver tardive libre Empty
MessageSujet: Re: Arriver tardive libre   Arriver tardive libre Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:56

- Pauvre de toi, franchement sa m'arracherai peut-être une larme si... j'étais une faible humaine...

*Commence à tourner autour de lui, l'arme à la main*

- Sans est presque courageusement stupide... faut en finir avec cet espoir en vain
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 45
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Où vous pensez que c'est la meilleur place pour vous voir

Arriver tardive libre Empty
MessageSujet: Re: Arriver tardive libre   Arriver tardive libre Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:11

-Oupsss....un peu trop à la alte j'ai oublier de me présente moi c'est Darius..Darius Redfiled..

*répond-t-il franchement... La grande source des démons sont justement puisé sur le sang et la chair d'un humain et puisse qu'elle a venue juste qua lui sa veut bien dire qu'elle a une toute petite fringale. Alors le but premier est evidemment de ne pas se faire manger. Ou même trop saigner risque de la rendre encore plus sous la soif qu'elle est en se moment*
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Angel's

Akuma Angel's


Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33
Localisation : Laisse-moi bouffer tranquille, ton tour viendra!

Arriver tardive libre Empty
MessageSujet: Re: Arriver tardive libre   Arriver tardive libre Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:53

- ...

*Descend un peu son arme*

- ...Je m'en fiche de ton nom, je veux que ta chair...

* N'hésite pas à tirer avec l'arme de son adversaire, quoi que les armes humaines n'était pas sa tasse de thé après tout *
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 45
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Où vous pensez que c'est la meilleur place pour vous voir

Arriver tardive libre Empty
MessageSujet: Re: Arriver tardive libre   Arriver tardive libre Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:02

*Elle pouvait presser sur la detente comme elle le voulait il n'y avait aucune balle à l'intérieur. Et oui un petit tour de passe passe à la façons Darius. Il montra de sa main gauche le chargeur en grande capaciter. avec un tout petit sourire narquois.*

-je croit bien qu'il te manque quelques chose miss

*D'un geste rapidement il sorit son épée géante de son fourreau derrière son dos et le projetta rapidement sur la démone déchainé..*
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Angel's

Akuma Angel's


Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33
Localisation : Laisse-moi bouffer tranquille, ton tour viendra!

Arriver tardive libre Empty
MessageSujet: Re: Arriver tardive libre   Arriver tardive libre Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:10

C'est dans son genre de situation que j'aimerais être une autre...

*Fronce les sourcils et regarde l'arme ce diriger rapidement sur elle. À la dernière minute, pensant pour l'éviter de justesse, mais l'arme lui coupa brusquement un bon morceau de chair de son bras droit, ce qui la fit hurler de douleur*

Bordel, j'ai sous-estimer moi aussi... avec ma faim et ma blessure... j'y peut rien... je dois partir, trop sympa...


*dépose une main sur sa grosse blessure et déguerpis dans l'ombre*
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 45
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Où vous pensez que c'est la meilleur place pour vous voir

Arriver tardive libre Empty
MessageSujet: Re: Arriver tardive libre   Arriver tardive libre Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:01

*Elle parti a s'enfuir subitement Darius n'a même pas eu le temp de remonter son arme pour lui arsener un deuxième coup qu'elle était déja à un mille d'ici. Darius ne lache pas sa proie si facilement mais pour cette jeune femme il ne pouvait pas la retrapper aussi facilement que les autres demons et pourquoi sa? Elle vole bien évidemment*

-Saleter de démone..vien donc finir ton travail!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver tardive libre Empty
MessageSujet: Re: Arriver tardive libre   Arriver tardive libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver tardive libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of the world :: Entre les royaumes :: Le chemin-
Sauter vers: