Shadow of the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of the world

Une histoire de vie et de mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Compétition Champion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darius

Darius


Messages : 45
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Où vous pensez que c'est la meilleur place pour vous voir

Compétition Champion Empty
MessageSujet: Compétition Champion   Compétition Champion Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:27

*Les réglements étaient simples juste qu'a se que la personne tombe ou qu'elle déclare abandon par lui ou elle même. Darius avait donner son nom pour cette compétition. Sûrement pour tester la capaciter des différentes personnes à cette endroit. Bizarrement...personne lui expliquèrent contre qui il allait être en contacte pour ce premier tour du tournoi Champion. La foule était effectivement en délire des cris d'hommes de femmes et d'enfants résonnait de partout. Il était enfin rentré dans l'arène immence le sol était sableux. Il pouvait voir à l'autre extremité une autre grand porte s'ouvrire surement le deuxieme adversaire qu'il devra combattre*
Revenir en haut Aller en bas
agalnas the demon hunter

agalnas the demon hunter


Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 32
Localisation : dans ma boutique

Compétition Champion Empty
MessageSujet: Re: Compétition Champion   Compétition Champion Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:05

* agalnas rentra dans l,arene les main dans c'est poche l'epée dans le dos pres a se batre pour le titre et la recompense en argent*

- c'est contre sa que je vais devoir me batre vous rier de moi la

* regarda la foul et mis un bras en lair*

- qui est votre favori vou en aurer pour votre argent je vou promet un beaux spectacle

dire que je pensai que se serai un vrais tournois je me sui bien tromper


Dernière édition par agalnas the demon hunter le Mer 19 Nov - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 45
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Où vous pensez que c'est la meilleur place pour vous voir

Compétition Champion Empty
MessageSujet: Re: Compétition Champion   Compétition Champion Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:13

*Il baissa la tête avec un tout petit sourire narquois. Il n'a pas entendue parler de ce nouveau en ville et bien sûr sa lui mettait égal. Pour lui la compétition est pour se dégourdir un peu. Il fixa son apparence quelques temps évidemment il était accoutrer des mêmes armes conventionels que lui. Pas trop habituer de combattre des êtres humains. Sûrement un affrontement qui vas divertir la foule à sa plus haute intensiter.*

-Tu peu rire tant que tu veu!

-moi se que je veu c'est des preuves..!

*Dit-il normalement sans aucune intonation précise... tout en relevant la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Lawren A. Chaos

Lawren A. Chaos


Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : se déplace en tout temps

Compétition Champion Empty
MessageSujet: Re: Compétition Champion   Compétition Champion Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:12

*pendant ce temps, dans la foule, un guérrier admira le combat et observa les gladiateurs, Lawren A. Chaos.*

- Hmph.Intéressant. Darius Redfield le chasseur de démon.

[ Il n'a pas l'intention de se battre. Il assiste seulement au combat en tant que fanatique de duel.]
Revenir en haut Aller en bas
Soeur_Dwayna

Soeur_Dwayna


Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la forêt

Compétition Champion Empty
MessageSujet: Re: Compétition Champion   Compétition Champion Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:58

*Dwayna qui percu un colisé d'où provenait plusieur cri de joua décida d,aller voir. À sa grande surprise, elle reconnu l'un des guerrier dans l'arène c'était son beau chevalier dont elle ne connaissait pas le nom encore.*

-Oh beau chevalier je suis là, écrase cette abruti.

*Elle adressait ses paroles à Darius, qui ne l'avait même pas entendut, tant mieux pour lui.* ((^^))

-Je crois qu'il ne ma pas entendu, pas grave j'irai le félicité de sa victoire apès le combat.
Revenir en haut Aller en bas
agalnas the demon hunter

agalnas the demon hunter


Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 32
Localisation : dans ma boutique

Compétition Champion Empty
MessageSujet: Re: Compétition Champion   Compétition Champion Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:21

* fonca ver lui sauta pardesu rendu juste en haut de lui sortit c'est 2 pistolet et tiran en tournent a un vitesse fole*

- tu voulai des preuve et bie en voilla minable

* petit sourire en couin*

- maintenent jaten tes preuve a toi
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 45
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Où vous pensez que c'est la meilleur place pour vous voir

Compétition Champion Empty
MessageSujet: Re: Compétition Champion   Compétition Champion Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:29

*Son geste était facile à prévoir il ne perdire pas de temp à jaser plus longtemps dès que cette homme a bondit au dessus de lui il fit un rouler sur le côté. Pas évident avec une énorme épée dans le dos mais bon U_U. Les balles des pistolets le suivirent tous le long de sa roulade ou pouvait distinguer facilement les traces de balle sur le sol sableux qu'était l'arène.*

L'arène est en trop horizontal si il decide de me tirer à bout portant je ne pourrait plus les éviter je dois bouger vite et avec précision

*Il se releva tranquillement de dos vers son adversaire. Détournant légèrement sa tête il répliqua en toute sagesse*

-Quels preuves?
Revenir en haut Aller en bas
agalnas the demon hunter

agalnas the demon hunter


Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 32
Localisation : dans ma boutique

Compétition Champion Empty
MessageSujet: Re: Compétition Champion   Compétition Champion Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:32

* atterie sur le sole*

- celle de tes capaciter je n'en vois pas beucoup en toi pour l'instent

*pouinta c'est 2 pistoler ver lui et tira desu en courent ver lui*
Revenir en haut Aller en bas
Soeur_Dwayna

Soeur_Dwayna


Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la forêt

Compétition Champion Empty
MessageSujet: Re: Compétition Champion   Compétition Champion Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:35

*Dwayna toute excité de voir son beau chevalier combattre se misérable être ventard, hurla de toute ses forces*

-ALLLER TU VA LE BATTRE TU EST LE MEILLEUR, NOS ENFANTS SERONT AUSSI FORT ET BEAU QUE TOI.

*Contente de ses paroles Dwayna regardait la scene d'action avec une telle attention qu'elle aurait avoir un crampe à l'oeil ((^^)).*

-Bon, est-ce qu'il y a un marchand de hot dog par ici je sent que le combat sera passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Lawren A. Chaos

Lawren A. Chaos


Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : se déplace en tout temps

Compétition Champion Empty
MessageSujet: Re: Compétition Champion   Compétition Champion Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:36

*Un petit sourire dans le coin du visage.*

Belle esquive Darius. En continuant à esquiver à cette vitesse de temps en temps, tu réussira à prendre le dessus du combat.

*Il continua à admirer le duel avec passion.*
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 45
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Où vous pensez que c'est la meilleur place pour vous voir

Compétition Champion Empty
MessageSujet: Re: Compétition Champion   Compétition Champion Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:45

*Du coin de l'oeil on pouvait apercevoir le début de colère de ce chere compétiteur anonyme. Tous en soupirant il se dit qu'il aurait au moin du se présenter. Le coeur au combat et surtout celle de son épée il sentait les balles siffler à coté de son oreille. C'est balles ricochet à fur et à mesure sur l'épée énorme qu'il avait sur son dos. Car il ne s'était pas encore détourner. Son épee fesait une très grand partie de son dos les seuls points qui pourrait le toucher serait les jambes. Mais bon il lui tira sur le corp à la place U_U.*

*Il attendire qu'il sois assez près pour faire un saut pour se déplacer à nouveau*

Il va bien finir par manquer de balles!!
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Montagne secrète

Compétition Champion Empty
MessageSujet: Re: Compétition Champion   Compétition Champion Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:47

*Le nain enfin réveillé de son long someil de 2 semaines alla s'asseoir dans la foule pour admirer le combat*
Revenir en haut Aller en bas
agalnas the demon hunter

agalnas the demon hunter


Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 32
Localisation : dans ma boutique

Compétition Champion Empty
MessageSujet: Re: Compétition Champion   Compétition Champion Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:50

*it qu'il selougnai encore*

-tu te sauve tu a peur de moi et j'ai oblier de me presenter aux debut je ne me souvien plus de mon vrais nom mais tou le monde m'apelle agalnas the demon hunter

* rengai c'est 2 pistoler et lui fonca desu avec son eter kataklysme sauta pardesu lui et assena un cous en direction de son ventre*

va t'il arreter de se sauver le lache
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 45
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Où vous pensez que c'est la meilleur place pour vous voir

Compétition Champion Empty
MessageSujet: Re: Compétition Champion   Compétition Champion Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:03

Bon il à enfin terminé avec c'est arme à la con!

*Dès qu'il atterie sur ces jambes Agalnas tomba directement sur lui! Il n'a juste eu le temp de monter son regard qu'il était déja en l'air pour une deuxième attaque en contacte. Il eu le temp de se retourner pour que son épée aterise sur son épée à lui.*

J'ai eu chaud!

-Bon je me sens de bonne humeur aujourd'hui je te laisse une minute pour te laisser le choix de te rendre!

*avec son sourire moqueur cette n'était qu'encore plus sarcastique à l'égars d'agalnas. Il mit rapidement sa main sur son arme d'une poigner ferme et la brandit dans les airs pour lui faire un demi-tour, la larme en honrizontal prêt à lui couper en deux ...haché menu*

-Désoler la minute est déjà passer!
Revenir en haut Aller en bas
Soeur_Dwayna

Soeur_Dwayna


Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la forêt

Compétition Champion Empty
MessageSujet: Re: Compétition Champion   Compétition Champion Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:15

*Effrayer par la tournur des évènement, Dwayna se cachait le visage de peur de voir son futur mari tomber durant un combat qui aurait déjà du être terminer et qui aurait déclaré vainceur le beau chevalier.*

-Je ne veux pas voir sa, Lawren dit moi quand il aura gagné, je ne veux pas le voir soufrir.


Dernière édition par Soeur_Dwayna le Mer 19 Nov - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agalnas the demon hunter

agalnas the demon hunter


Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 32
Localisation : dans ma boutique

Compétition Champion Empty
MessageSujet: Re: Compétition Champion   Compétition Champion Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:18

* recu la tas de merde mais ne sen aucupas meme pas

*sortit son pistoler pour bloquer avec et frapas avec son epéeen direction des c'est cote*

- tu crois me batre laisse moi rire j'ai vaincu des demon avec une plus grande force que toi alor kan je me bat contre toi je ne me force meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Montagne secrète

Compétition Champion Empty
MessageSujet: Re: Compétition Champion   Compétition Champion Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:19

*Thor se leva pour mieux admirer le combat*

Ce combat est passionnant, ca me donne envi de boire une bière.

*Il se prit la barde et la mit dans sa bouche pour combler son manque d'alcool.*
Revenir en haut Aller en bas
Lawren A. Chaos

Lawren A. Chaos


Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : se déplace en tout temps

Compétition Champion Empty
MessageSujet: Re: Compétition Champion   Compétition Champion Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:26

*Lawren s'adressa à Thor.*

-Hé le nain, as tu besoin d'un tambouret pour mieux voir le spectacle ou préfères-tu mieux que je te lance sur le terrain?
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 45
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Où vous pensez que c'est la meilleur place pour vous voir

Compétition Champion Empty
MessageSujet: Re: Compétition Champion   Compétition Champion Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:35

*Son épée alla à toute vitesse en sa direction. Plus précisement vers c'est coter il ne pouvait absolument pas le parer avec son épée car elle était déja bloqué par son arme à feu qu'il avait sortit au dernier moment. Le seule geste qu'il à peu faire était de se pencher pour recevoir le coup au niveau de son torse. Il coup lui résonna tous le long du corp. Et revola facilement un bno 100 mètres il arrèta sa chute grace à c'est pied et son épée planter sur le sol.*

*sans aucune phrase juste avec son regard vide il fonce vers l'adversaire à toute vitesse avec son épée toujours à l'horizontal*
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Montagne secrète

Compétition Champion Empty
MessageSujet: Re: Compétition Champion   Compétition Champion Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:38

-Non, non je vois bien assez grand homme

*Il le regarda en détail et s'appercu qu'il était en face d'un grand guerrier*

-Dit moi le géant quel est ton nom
Revenir en haut Aller en bas
Lawren A. Chaos

Lawren A. Chaos


Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : se déplace en tout temps

Compétition Champion Empty
MessageSujet: Re: Compétition Champion   Compétition Champion Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:40

-...

-Lawren A. Chaos monsieur le nain.

*Il continua à observer le spectacle.*
Revenir en haut Aller en bas
agalnas the demon hunter

agalnas the demon hunter


Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 32
Localisation : dans ma boutique

Compétition Champion Empty
MessageSujet: Re: Compétition Champion   Compétition Champion Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:46

*avec son pistoler deja sorti il tira darius qui fonca ver lui*

*foncas a son tour en tira toujour darius, il tenais son epée prés a le faper aux meme moment que lui pour que leur epée sentrechoque ,des que cela se produisi agalas tira une bale en direction de son ventre *


can nos epée sentrechoqueron que te tirai une balle dans le ventre


Dernière édition par agalnas the demon hunter le Mer 19 Nov - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Montagne secrète

Compétition Champion Empty
MessageSujet: Re: Compétition Champion   Compétition Champion Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:48

-C'est ma fée qui est a coté de toi ?

-Je l'ai cherché cette fée

*Il se gratta la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Lawren A. Chaos

Lawren A. Chaos


Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : se déplace en tout temps

Compétition Champion Empty
MessageSujet: Re: Compétition Champion   Compétition Champion Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:00

-Veux-tu qu'on change de place? Après tout, petit comme toi, je doit probablement te cacher la vue du spectacle. Je te laisse donc ma place avec la petite fée qui a des pensées osées.

*Il s'échangère de place.*
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 45
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Où vous pensez que c'est la meilleur place pour vous voir

Compétition Champion Empty
MessageSujet: Re: Compétition Champion   Compétition Champion Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:02

*Il couru directement vers lui sans stopper. Il ne pensa qu'au coup de l'épée qu'il allait faire. Sans broncher les sourcies il se diriga avec toute sa capaciter à courir vers ce guerrier soi-disant combatteur de démon. Les épées s'entrechoquèrent effectivement. Masi dès qu'il apercu l'arme sorti il lui donna un bon coup de pied sur son pistolet pour le faire dévier. Le tire rata sa cible! On pouvait voir des flamèches se faire entre les deux épées. D'un ton neutre il regarde Agalnas droit dans les yeux*

-Tu pretend être un tueur de démons....que fait tu ici à te défaire de tes fonctions ou bien parce que tu doit te tester à savoir si tu est capable de battre véritablement un démon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétition Champion Empty
MessageSujet: Re: Compétition Champion   Compétition Champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of the world :: Le royaume mortel :: Le Colisée-
Sauter vers: