Shadow of the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of the world

Une histoire de vie et de mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Compétition Champion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
agalnas the demon hunter

agalnas the demon hunter


Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 32
Localisation : dans ma boutique

Compétition Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition Champion   Compétition Champion - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:08

* etonament agalnas ne dire rien can son pistoler revolat aux louin*

- je me suis taner de tous ces demon de basse classe j'avais envie d'un vrais combat contre un adversair de taille et ces se que j'ai presentement peutaitre qu'aprais ce combat on pourai fair équipe pour elliminer le rois des domon

* sorti son autre arme a feux et tira une balle dans le bras de darius en forcas de toute ces force pour que son epée senfonce dans l'épaule de darius*

- ques que tu en dit nous somme tous les deux de bon gerrier et je croit que nous formeron une bonne équipe
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 45
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Où vous pensez que c'est la meilleur place pour vous voir

Compétition Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition Champion   Compétition Champion - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:16

*Il senti très bien la balle se réfugier dans l'épaule à Darius. Un cri de douleur se fit entendre dans toute l'arène. Il silence fut pendant quelques secondes juste celui des épées qui s'entrechoque. On pouvait apercevoir des gradins le sang couler sur l'épaule de Darius. Évidemment que sa fait mal! À cause de cette blessure sa force pour retenir l'épé de Agalnas était beaucoup plus difficile. Mais ne bronche pas d'une seconde. il décide de se pencher rapidement l'épée de agalnas passa au dessus grace à sa darius eu une ouverture et puis lui arsena une coude de genou de l'estomac*

-Je travaille en solo mon gars...

*Dit-il sans détourner son regard de lui*
Revenir en haut Aller en bas
agalnas the demon hunter

agalnas the demon hunter


Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 32
Localisation : dans ma boutique

Compétition Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition Champion   Compétition Champion - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:21

*le coup de genous dans l'estomac lui coupa le soufle pendant 3 seconde mais par la suite il ranga son epée et alla chercher son arme a feux*

- abandonne tou de suite darius tu ne reusira pas a me vaincre

*ramassa son arme a feux et tira en direction de darius toujour a terre*

- tu na aucune chance contre moi si tu ne veux pas mourir ici alors je te conseil d'abendonner

* lui fit un sourir moqueur et poussa un rire diabolique*
Revenir en haut Aller en bas
Soeur_Dwayna

Soeur_Dwayna


Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la forêt

Compétition Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition Champion   Compétition Champion - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 8:00

-Oh non, mon amour il est blessé. je ne peut absolument rien faire.

Aller mon amour tu peut le vaincre il n'est pas si fort que sa.

-Comment se fait-il qu'il n'est pas attaquer, il ne fait qu'esquiver.

Je ne comprend pas sa stratégie, il aurait du ao moins lui infliger un coup, il doit y avoir quelque chose chez cette personne, qui affronte mon héro, qui n'est pas humain ou il ne fait que prévoir à l'avance tout ses coups. Je dois mettre sas au clair

*Dwayna senti que quelque chose ne tournait pas rond chez Agalnas, il aurait du être blessé à plusieurs. Elle décida de mener sa petite enquête. Elle appelle une taupe pour qu'elle parte fouiller dans les objets d'Agalnas pour en savoir plus sur lui.

-Maître de terre, expert des tunnels, trouve la vérité sur cette calamité.
Revenir en haut Aller en bas
Lawren A. Chaos

Lawren A. Chaos


Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : se déplace en tout temps

Compétition Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition Champion   Compétition Champion - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 8:32

*Lawren observa les mouvements de Darius et de son opposant.*

hmph. Si Darius analysait le style de combat de son opposant, il aura plus de chance de prendre l'avantage du duel.
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 45
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Où vous pensez que c'est la meilleur place pour vous voir

Compétition Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition Champion   Compétition Champion - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:39

*Il retena la douleur quie la blessure lui infligait décidemment sa balle fait atrocement mal. Mais il est près à passer par dessus la douleur physique et se concentrer en vigueur sur son adversaire. Il avait très bien comprit que c'est arme étaient très important pour lui. Les balles sifflèrent tant bien que mal sur les côtés de Darius. Évitant le plus qu'il le pouvait il traina son arme à une main car l'autre était blesser il bondit vers son adversaire avec toute la puissance qu'il peu dégager de son bras il bascula son épée vers l'avant en sa direction.*

-JE ME LAISSE PAS AVIR SI FACILEMENT

*dit-il en criant de toute c'est force pour avoir le maximum de force sur son coup*
Revenir en haut Aller en bas
agalnas the demon hunter

agalnas the demon hunter


Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 32
Localisation : dans ma boutique

Compétition Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition Champion   Compétition Champion - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:07

* se laissant toucher de plein fouais par l'épée de darius, cela n'avait pas l'air de lui faire très mal pourtant l'épée lui avait transpercer le bras droit*

- et tu crois que sinplement en me blessent tu pourrais me battre laisse-moi rire le combat était déjà terminer aven mémé d'avoir commencé et le vainqueur c'étais moi

* pointa ces deux pistolet dans le milieux du front de darius pour en finir une bonne fois pour toute avec ce combat ridicule*

- si tu n'anbandonne pas tout de suite tu vas mourir ici
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 45
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Où vous pensez que c'est la meilleur place pour vous voir

Compétition Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition Champion   Compétition Champion - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:58

*Il resta surprit de la réaction de celle-ci face à la grosse coupure que Darius lui avait infligé. Cette homme était évidemment hors du commun il devait maintenant passé à la stratège plu d'attaque en contacte rapprocher c'est armes sont beaucoup trop présente à sont goût mais déja qu'il y en avait tassé il en restait plus qu'un!*

*Maintenant son arme était pointé sur le devant de son crâne. La foule était totalement silencieuse ne savant plus quoi penser à la situation. Est-ce que Darius abandone? Va-t-il mourir dans l'arène? Tous des questions que nul ne pourrait répondre à pars Redfield. Il ne bougea pas. Même dans son allure orgeuilleux il colla son menton sur le canon de l'arme.*

-Que veut-tu prouver?

*Son épée était planter dans le sol comme une hache dans le bois..*
Revenir en haut Aller en bas
agalnas the demon hunter

agalnas the demon hunter


Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 32
Localisation : dans ma boutique

Compétition Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition Champion   Compétition Champion - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:35

- je ne veux prouver rien. Je ne tue juste pas les humains je ne tue que les démons et si je ne me trompe tu n'es pas l'un deux alors je ne te tuerai pas, mais je te pousserai à l'abandon

*lui tira une balle dans la cuisse pour qu'il finisse par abandonné*

-tu finiras par abandonner tu ne vois donc pas que tu ne gagneras jamais ce combat
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 45
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Où vous pensez que c'est la meilleur place pour vous voir

Compétition Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition Champion   Compétition Champion - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:46

*Il senti sa balle se loger tranquillement dans sa cuisse plus profind qu'il n'aurait jamais pu l'imaginer. Un cri de douleur s'en suis. Il tomba a genous devant Agalnas. Son sang coulait et sa venait de plus en plus critique. Mais Redfiel ne broncha pas pour autant! Son caractère vas faire ravaler les paroles de ce chasseur de démon. Toujours à genous. Il fit un léger sourire.*

-Je n'anbandonnerai jamais!

*Sa voix était cassé et sacadé mais ne gacha pas son sourire pour autant le petit jeune de monsieur touchait à sa fin...*
Revenir en haut Aller en bas
agalnas the demon hunter

agalnas the demon hunter


Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 32
Localisation : dans ma boutique

Compétition Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition Champion   Compétition Champion - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:18

*rengait son pistolet et sort son épée, il la planta dans l'épeule de darius pour que celui-ci reste a terre sans bouger*

- abandonne tu n'a aucune chance face à moi et si tu n'abandonnes pas je vais en finir avec ce duel

* regarda la foule surtout en direction de la petite fée qui n'arrêtait pas de bouger sur son banc*

- et je crois que tu a une admiratrice qui serai très fâcher je dirait mémé triste si tu avai a mourir
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 45
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Où vous pensez que c'est la meilleur place pour vous voir

Compétition Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition Champion   Compétition Champion - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:32

*Il ne fronça pas les sourcis et souria toujours et encore. toujours à genous il remonta son regard vers agalnas son regard neutre sans rien n'a percevoir. Puis soudainement Redfiel se leva de toute c'est force bousculla de son épauile blesser sur lui pour le faire tomber sur son épée qui était toujours planter sur le sol. Le piège se déclencha un long fils de fer sorti de trois point de l'arène pour entourer le pauvre agalnas s'emêlent lui et son épée. Dès que Darius resortir son épée du sable le sol se mit à gronder puis une toute petite grevasse se formit en dessous d'agalnas. C'était la fin...entouré de fils de fer et puis ensevelli de sable juste qu'au épaule.*

- Tout le parcours toutes les escives que j'ai fait c'était bien pour te mettre la dedans j'ai même glisser mon épée sur le sol en courant pour forme un triangle pour crée c'est fentes à cette endroit précis je connais très bien le terrain...

*Il le regarda un dernière fois avant de lever le bras à la foule en baissant la tête. Il se détournit pour aller vers la sorti de la salle en boitant quelques peux. Une toute petite feuille d'érable alla se poser gentiment sur la sable à coter de la tête à agalnas. Tous juste avant de quitter Darius sans se détourner dit.*

-On se reparlera du duo tu sais on me retrouver avec cette feuille!

*La foule se mit à acclamer le combat il était spectaculaire.*
Revenir en haut Aller en bas
agalnas the demon hunter

agalnas the demon hunter


Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 32
Localisation : dans ma boutique

Compétition Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition Champion   Compétition Champion - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:47

- bien jouer de tes vraiment sous-estimer mais tu ne contes pas partir maintenant le combat n'est pas fini encore. J'ai un autre atout pour toi un atout que je n'ai dévoilés a personne avent, mais je te sens digne d'entendre ces quelque mot je ne suis pas complètement humain je ne suis qua demi humain et malgré toutes tes prouesse je pourrai me libérés de ce piège, mais je ne ferais rien tu mérites cette victoire

*une explosion ce fit resentir ce qui ebranlas tout le collisée dans un nuage de poussier on pouvait apercevoir un être qui ne ressenblais nullement à un humain et en un coup d'yeux il disparu*

- si tu veux me contacter darius vient me retrouver dans ma boutique elle est facile a repérée
Revenir en haut Aller en bas
Soeur_Dwayna

Soeur_Dwayna


Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la forêt

Compétition Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition Champion   Compétition Champion - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:50

*Dwayna qui menait toujours sont enquête, se rendi compte que, Agalnas été un guerrier qui ne redoutait rien, sauf sont épée.*

-Alors le seul moyen pour Darius est de volé l'épée d'Agalnas.

*Dwayna senti le devoir de dire à Darius que le seul moyen de le vaincre est de lui prendre son épée. Alors elle se mit à crier.*

-MON AMOUR SI TU VEUX LE VAINCRE TU DOIS PRENDRE SON ÉPÉE.
Revenir en haut Aller en bas
Lawren A. Chaos

Lawren A. Chaos


Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : se déplace en tout temps

Compétition Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition Champion   Compétition Champion - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:50

*pedant ce moment, Lawren se posa des questions.*

-Comme ça Agalnas est un démon. Intéressant.

-Dans ce monde, aucun démon n'est dans le camp des humains. Les démons tuent hommes,femmes et enfants pour le plaisir et non pour protéger leurs monde.

[Kenji est une exception.]

-Devrais-je éliminer ce mi-démon pour empêcher la menace de la survie des humains?

*Il se leva et disparut dans la foule qui sortit de l'arène.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétition Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition Champion   Compétition Champion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition Champion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of the world :: Le royaume mortel :: Le Colisée-
Sauter vers: