Shadow of the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of the world

Une histoire de vie et de mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 village perdu dans les marais

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aleza

Aleza


Messages : 107
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans les marais

village perdu dans les marais Empty
MessageSujet: village perdu dans les marais   village perdu dans les marais Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:22

- nous si voici mara nous lavon enfin trouver aprai plus de 2 jour de rechercher maintenet trouvon ce foutu chateux

* pourvu qu'il existe*
Revenir en haut Aller en bas
Mara

Mara


Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : peut-être derrière vous

village perdu dans les marais Empty
MessageSujet: Re: village perdu dans les marais   village perdu dans les marais Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:34

- on verra bien loulou!!

*lui prend la main sans gêne et observe les passants curieux qui se sont perdu en route et maintenant habite le village abandonné*

-tu crois qu'il a des choses a vendre ici?
Revenir en haut Aller en bas
Aleza

Aleza


Messages : 107
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans les marais

village perdu dans les marais Empty
MessageSujet: Re: village perdu dans les marais   village perdu dans les marais Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:16

- nous le saurons que si nous allons voir

* vu qu'elle tien sa main il l'entraina vers un petit magasin pour voir ce qu'il y vendait*
Revenir en haut Aller en bas
Mara

Mara


Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : peut-être derrière vous

village perdu dans les marais Empty
MessageSujet: Re: village perdu dans les marais   village perdu dans les marais Icon_minitimeVen 21 Nov - 8:27

* le suit avec joie*

*losqu'il fut a l,intérieur elle resta surprise*

-mais..il n'y a personne...
Revenir en haut Aller en bas
Wylean

Wylean


Messages : 286
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part pas loin...

village perdu dans les marais Empty
MessageSujet: Re: village perdu dans les marais   village perdu dans les marais Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:48

*Entendant des bruit Shadow décida de s'approcher*

*Il entra dans le magasin*

-...Évidement qu'il n'y a personne ma chère, c'est un village abandonné... Puis-je savoir ce que vous faites là?
Revenir en haut Aller en bas
Aleza

Aleza


Messages : 107
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans les marais

village perdu dans les marais Empty
MessageSujet: Re: village perdu dans les marais   village perdu dans les marais Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:43

- nous cherchons le chateux qui selon les rumeur se trouvais ici mais on n'en profite pour explorer en meme temp mais toi que fais tu ici aprait tou ce nai pas un village abendonner comme vous lavez dit

*regarda partout autour de lui pour verrifier qu'il na sagisait pas d'un piege tendut par un mage puisant*
Revenir en haut Aller en bas
Wylean

Wylean


Messages : 286
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part pas loin...

village perdu dans les marais Empty
MessageSujet: Re: village perdu dans les marais   village perdu dans les marais Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:47

-...Quel chateau? le chateau du roi démon? parce que appart sa il ne reste proche d'ici que les décombre du chateau de l'acien seigneur féodal de la région... mais il n'est même pas en état d'être réutilisé....
Revenir en haut Aller en bas
Aleza

Aleza


Messages : 107
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans les marais

village perdu dans les marais Empty
MessageSujet: Re: village perdu dans les marais   village perdu dans les marais Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:07

- c'est justement cela que nous cherchons je vais le reconstruire et y abiter en tous cas je vais tenter de le reconstruire et ou se trouve t'il se chateux

* regarda autour de lui pour trouver le chateux*
Revenir en haut Aller en bas
Wylean

Wylean


Messages : 286
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part pas loin...

village perdu dans les marais Empty
MessageSujet: Re: village perdu dans les marais   village perdu dans les marais Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:10

*pointe un mur de pierre sur une colline*

-C'est cela ton "chateau".... tu ne trouvera jamais assez de pierre pour te reconstruire seul c'est impossible... tu devrais garder ta grotte... de toute façon, depuis qu'il est en ruine ce chateau es infester de créature de toute sortes....
Revenir en haut Aller en bas
Mara

Mara


Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : peut-être derrière vous

village perdu dans les marais Empty
MessageSujet: Re: village perdu dans les marais   village perdu dans les marais Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:57

-oh...il est en piteuse état en tout cas...

*porte son attention sur Wylean et eu un grand sourire heureux qui se déssina sur son visage*

-mais...s'est toi!! tu es le jeune homme que j'ai vu dans le lac!
Revenir en haut Aller en bas
Wylean

Wylean


Messages : 286
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part pas loin...

village perdu dans les marais Empty
MessageSujet: Re: village perdu dans les marais   village perdu dans les marais Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:50

-...Oui c'est bien moi, je vous aviserais de ne pas vous éterniser en ce village maudit... Cela pourrait devenir très dangereux

*Tout en leur parlant Shadow ne cessait de cacher son visage, il portait des gants qui recouvraient entièrement ses mains... rien de sa peau n'était apparent*

-Ce n'est hélas qu'un conseil, mais prenez-le au sérieux. Des démon plus cruel, plus sanguinaire et plus effroyable que vous n'avez jamais imaginez rôdent dans ce village et n'hésite pas a tuer chaque être qui sera sur leur territoire a la tombée de la nuit... Ce être perfides sont connu sous le nom des Ombres. Ils sont appelés de la sorte, car selon les rumeurs, leur peau est noir comme la nuit et leurs yeux rouge comme le sang. Je dis rumeur.... mais j'en suis une preuve vivante. Personne n'as jamais survécu a l'attaque des Ombres. Partez, maintenant!

*Il sortit de la petite boutique et se dématérialisa*
Revenir en haut Aller en bas
Mara

Mara


Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : peut-être derrière vous

village perdu dans les marais Empty
MessageSujet: Re: village perdu dans les marais   village perdu dans les marais Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:23

-attend!!!

*lui saute au cou (de dos) juste avant qu'il ne sorte de la boutique*

-...attend..tu..tu vx parler de toi Shadow...ou..ombre.....
Revenir en haut Aller en bas
Wylean

Wylean


Messages : 286
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part pas loin...

village perdu dans les marais Empty
MessageSujet: Re: village perdu dans les marais   village perdu dans les marais Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:27

*Il cessa sa dématérialisation*

-Je ne fais plus parti du clan des Ombres s'il me voit ici, peut importe que je suis né Ombre, il me turons... Il n'ont aucun remord, ils vivent pour tuer, la seule odeur du sang de leurs victimes les exitent... Ils n'hésite pas a tuer, simplement pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Mara

Mara


Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : peut-être derrière vous

village perdu dans les marais Empty
MessageSujet: Re: village perdu dans les marais   village perdu dans les marais Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:30

*reste accroché a lui*

-...ne part pas...montre leur...

*le sert contre elle*

-montre leur que tu n'es pas comme eux...vien avec moi et loulou tu pourras nous aider...tu les connait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Wylean

Wylean


Messages : 286
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part pas loin...

village perdu dans les marais Empty
MessageSujet: Re: village perdu dans les marais   village perdu dans les marais Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:38

-Tu es completement folle, la nuit tombera bientôt ils seront des dizaines ! Je sais que nous pourrions leur tenir tête un moment, mais lorsque leur soif prendra le dessus...

*Il frissonna*

-J'aime mieu ne pas y penser.... la soif de sang de ces être n'est pas vitale comme les vampires... c'est un plaisir qu'ils recherchent, ils doivent absolument boire, il n'en meurent pas, mais lorsqu'il n'en ont pas, ils deviennent fou leur instinct de chasseur prend le dessus et il turont la première personne qu'ils verront... il est déjà arriver que deux Ombre se battent entre, car la soif les dominaient...
Revenir en haut Aller en bas
Mara

Mara


Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : peut-être derrière vous

village perdu dans les marais Empty
MessageSujet: Re: village perdu dans les marais   village perdu dans les marais Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:41

*petit rire cute et acote sa tête contre son épaule*

-tu aurais peur des tiens Shadow?...se n,est pas tres logique..
Revenir en haut Aller en bas
Wylean

Wylean


Messages : 286
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part pas loin...

village perdu dans les marais Empty
MessageSujet: Re: village perdu dans les marais   village perdu dans les marais Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:45

-...Je n'ai pas peur d'eux... Ce ne sont que des barbares, il est vrai qu'ils sont très civiilisé, mais seulement le jourm la nuit la soif prend le dessus et ils doivent boire, il deviennent de vrai machines a tuer... Si tu veux les affronter, je ne t'encouragerai pas, mais je peux vous aider a ne pas mourir...

Pfft qu'est-ce que je dis la moi? Si elle meurt ce n'est pas bien grave, mais Aleza a l'air de tenir a cette petite... Mhhhhhh

*Soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Mara

Mara


Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : peut-être derrière vous

village perdu dans les marais Empty
MessageSujet: Re: village perdu dans les marais   village perdu dans les marais Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:58

*petit rire*

-non...mais...je px t'affronter toi?

*glise un doit dans son cou*

-j'aime bien ton sang...
Revenir en haut Aller en bas
Wylean

Wylean


Messages : 286
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part pas loin...

village perdu dans les marais Empty
MessageSujet: Re: village perdu dans les marais   village perdu dans les marais Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:06

-Je ne me bat jamais sans raisons.... Alors je devrai décliner ton offre... J'en suis navré j'ai autre choses a faire pour l'instant, je dois donc me retirer... Le sang du roi, coulera dans la forêt noire.

*Il se dématérialisa sans rien ajouter de plus*
Revenir en haut Aller en bas
Mara

Mara


Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : peut-être derrière vous

village perdu dans les marais Empty
MessageSujet: Re: village perdu dans les marais   village perdu dans les marais Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:14

-ah!

*tombe asise*

-..hmm..le sang du roi...

*son corp se mit a trembler*

le..le sang du roi...le...vrais roi..son..sang..partout sur le sol...

*un rire meurtrit dans sa gorge*
Revenir en haut Aller en bas
Aleza

Aleza


Messages : 107
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans les marais

village perdu dans les marais Empty
MessageSujet: Re: village perdu dans les marais   village perdu dans les marais Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:37

- tu a le gout d'aller le boir le sang du rois n'espas et je crois con devrais suivre son conseill et partir d'ici je me sui deja battu contre lui et ce n'est pas facile a butter une ombre et je ne crois pas qu'il etai le plus fort de sa tribut

je me demende quel gout a le rois sa doi etre royalement bon
Revenir en haut Aller en bas
Wylean

Wylean


Messages : 286
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part pas loin...

village perdu dans les marais Empty
MessageSujet: Re: village perdu dans les marais   village perdu dans les marais Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:48

*Aleza entendit une voix dans sa tete; Aleza, c'est Shadow... le roi, il est seul dans la forêt noire, j'aurais certainement besoin de ton aide! Dit a Mara de te suivre aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Aleza

Aleza


Messages : 107
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans les marais

village perdu dans les marais Empty
MessageSujet: Re: village perdu dans les marais   village perdu dans les marais Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:51

- mara si tu veux gouter aux sang du rois allon dans la forêt noir shadow vien de mavertir dans ma tete que le rois si trouve et qu'il est seul c peutaitre le seul moment ou nous pouron le combatre et peutaitre meme le vaincre

j'ai hate de gouter a sa chair
Revenir en haut Aller en bas
Mara

Mara


Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : peut-être derrière vous

village perdu dans les marais Empty
MessageSujet: Re: village perdu dans les marais   village perdu dans les marais Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:25

* fixe loulou d'un regard remplie de rage*

-tu ne lui goûtera pas!...Il est roi...laise lui la dignité de mourrire comme tel!
Revenir en haut Aller en bas
Aleza

Aleza


Messages : 107
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans les marais

village perdu dans les marais Empty
MessageSujet: Re: village perdu dans les marais   village perdu dans les marais Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:24

-d'accord mais on a tu aider wylean ou on fais autre chose il ma dit que le rois ce trouvait dans la forêt noir mais je ne le gouterai pas je te le jure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





village perdu dans les marais Empty
MessageSujet: Re: village perdu dans les marais   village perdu dans les marais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
village perdu dans les marais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans les profondeur du marais
» petit grote perdu dans les marai
» Une pierre deux bonds?
» Ballade dans les bois
» Dans la salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of the world :: Royaume de l'ombre :: les marrais-
Sauter vers: