Shadow of the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of the world

Une histoire de vie et de mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La réelle maison d'Edward

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anabella

Anabella


Messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2008

La réelle maison d'Edward Empty
MessageSujet: La réelle maison d'Edward   La réelle maison d'Edward Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:59

*Bella n'avait rien vu venir. Tout ce qu'elle avait vu, c'était Edward qui s'approchait d'elle en ouvrant la bouche pour lui parler et puis plus rien d'un seul coup. En se réveillant, Bella n'était plus du tout aux champs. Elle regarda autour d'elle un peu paniquée puis elle entendit Edward dire qu'ils étaient au royaume des démons. Comment se faisait-il qu'ils étaient au royaume des démons...*

- Pourquoi sommes-nous ici? Qu'est-ce qui c'est passer?

*Bella avait l,air paniqée*
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2008

La réelle maison d'Edward Empty
MessageSujet: Re: La réelle maison d'Edward   La réelle maison d'Edward Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:46

*Edward regardait partout autour de lui. Les villages demons étaient très bien gardé... Il couru vers Bella et prit sa main...*`

-Je t'expliquerai tout plus tard... Suis moi... VITE!

*Il se mit à courrir mais pas trop vite pour ne pas arracher le bras de Bella... Il se rendi dans une maison à l'ecart du village...*
Revenir en haut Aller en bas
Anabella

Anabella


Messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2008

La réelle maison d'Edward Empty
MessageSujet: Re: La réelle maison d'Edward   La réelle maison d'Edward Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:03

* Bella regardait Edward paniquée puis fut saisie lorsqu'il lui saisie la main en lui disant de le suivre et vite. Bella ne ce fit pas prier et le suivit sans discuter. Elle ne connaissait pas ce monde dans lequel elle se trouvait mais lui sembnlait le savoir*

- Je veux des explications...ou suis-je? pourquoi je suis ici?

*Bella fixait Edward dans le blanc des yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2008

La réelle maison d'Edward Empty
MessageSujet: Re: La réelle maison d'Edward   La réelle maison d'Edward Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:31

*Edward couru jusqu'à la porte.. Il posa son oreille dessu pour entendre le bruit de dizaine de soldat demon marchant près de la maison...*

-Il savent que tu n'es pas une Démone... Ils seront bientot ici...

*Il prit tout les meubles qu'il y avait à proximité pour bariquader la porte...*

-Il faut que tu te caches... Il y a eu une faille temporelle... Elle s'est ouverte directement dans le village le plus garder des demons... Nous avons tout les deux été aspiré dans la faille... Maintenant, s'ils te trouvent... Nous sommes fichu...

*Il continua de placer le plus de meuble possible sur la porte...*
Revenir en haut Aller en bas
Anabella

Anabella


Messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2008

La réelle maison d'Edward Empty
MessageSujet: Re: La réelle maison d'Edward   La réelle maison d'Edward Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:43

*Anabella le regardait pousser les meuble sur la porte en lui disant que des gardes étaient tous proche. Il avait aussi emntionner qu'il fallait qu'elle aille se cacher mais ou voulait-il qu'elle aille se cacher? Il lui expliqua qu'il y avait eu une faille temporelle entre son monde et le sien mais encore la elle n'y comprenait rien du tout. Elle l,aida un peu a pousser quelques meubles devant la porte jusqu'a ce que tout les meubles ou presques furent adossés contre la porte d'entrée*

- Donc....si je comprend bien tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2008

La réelle maison d'Edward Empty
MessageSujet: Re: La réelle maison d'Edward   La réelle maison d'Edward Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:48

*Quand Edward plaça le dernier meuble, il prit Bella dans ses bras et sauta par la fenêtre derrière la maison... Il ouvrit une petite trappe derrière la maison enffouhi dans le gazon et y entra avec Anabella... Il la déposa devant lui puis baissa la tête...*

-Oui... Je suis... un Démon...... Je comprendrais si tu ne voudrais plus de moi mais... je te dis une chose... Peu imnporte ce qui arrivera... Peu importe le nombre qu'ils seront... Peu importe le danger... Je te defendrai... Je te sauverai meme au prix de ma vie...

*On entendit cogner sur la trappe que Edward avait prit soin de verrouiller...*
Revenir en haut Aller en bas
Anabella

Anabella


Messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2008

La réelle maison d'Edward Empty
MessageSujet: Re: La réelle maison d'Edward   La réelle maison d'Edward Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:58

*Anabella fut surprise en se faisant saisir des bras d'edward si soudainement et surtout en sortant par la fenêtre. Elle le laissa faire tout en s'accrochant a son coup puis elle le vit ouvrir une trape dans le sol et entrer avec elle a l'interrieur. C'était une toute petite pièce sombre apparament secrète. Edward venait de lui avouer qu'il était un démon. Il disait également la protéger de tout au péril de sa vie. Parfois, elle trouvait cela stupide que les hommes veulent tout risquer pour une femme mais dans cette circonstance c'était peut-être mieux.*

- J'ai peur..

* Anabella ne savait pas ce qui se passait dans ce monde et se colla légèrement à Edward en enfouissant son visage dans son torse couvert de son manteau*
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2008

La réelle maison d'Edward Empty
MessageSujet: Re: La réelle maison d'Edward   La réelle maison d'Edward Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:13

*Après quelques coups, la trappe souvrit...*

-N'est pas peur....

*Trois soldats demons entrèrent dans la trappe... Edward courut si vite en leur fonçant dessu qu'ils se cognèrent la tête contre le mur de pierre et tombèrent... Mais le chock qui eu à l'épaule fut si brutal qu'il faillit se la casser... Il prit Bella sur ses épaules malgré la douleur et se mit à courrir...*

-Fermes tes yeux... Cette fois-ci, je ne crois pas que tu puisses refuser de te promener avec moi...

*Il se mit à courrir... Il s'arrêta net... Ils était devant un arbre... Il déposa Bella et lui dit de la suivre... Il entra sous les racines de l'arbre... C'était une caverne de crystal.. Un endroit que seul Edward connaissait...*

-Je suis désolé pour tout ça... Tu dois me detester maintenant... Une humaine et un demon... Je ne dois pas rêver... Je suis désolé de t'avoir enmener ici... Je trouverai un moyen de te faire rentrez chez toi... Et je deverai restez ici pour payer le prix de mes acts de trahisons...
Revenir en haut Aller en bas
Anabella

Anabella


Messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2008

La réelle maison d'Edward Empty
MessageSujet: Re: La réelle maison d'Edward   La réelle maison d'Edward Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:32

*Bella fixait la trappe en étant collée sur Edward. LEs coups n,avaient pas arreter et après encore quelques uns, la trappe finit par ouvrir. Bella avait le souffle coupé et était complètement figer de peur. Edward lui dit de ne pas avoir peur et fonca dans le tas de sa super vitesse. Bella vit bien son expression faciale après qu'il ait fait ce geste, il avait mal a l'épaule et même à ca, il vint la prendre sur ses épaules en lui disant de fermer les yeux ce qu'elle fit. De plus, il était vrai qu'elle n'avait pas le choix cette fois-ci. Elle le laissa la prendre puis fini par la déposer près d'un grand arbre dans la forêt et en souleva les racine en entrant a l'interrieur faisant passer Bella dabord. En dessous des racines d'un arbre...c'Était spécial...elle suivit un petit tunnel qui était en face suivit d'Edward puis atterrit dans une grotte de crystal. Edward c'était même excuser pour tout ce qui se passait. Il avait même dit qu'elle devait le détester. Ce qui était faut. Il avait également dit qu'il devrais rester là pour ses actes de trahison. N'y connaissant rien, Anabella lui adressa un regard interrogateur.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2008

La réelle maison d'Edward Empty
MessageSujet: Re: La réelle maison d'Edward   La réelle maison d'Edward Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:37

*Il se leva... Puis regarda dans le tunel...*

-Je suis le seul à connaitre cette endroit... Mais j'ai comme l'impression que nous ne sommes pas en sécurité...

*Il s'accroupie dans un coin de la grotte et se mit à réfléchir à voix haute...*
Revenir en haut Aller en bas
Anabella

Anabella


Messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2008

La réelle maison d'Edward Empty
MessageSujet: Re: La réelle maison d'Edward   La réelle maison d'Edward Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:40

*Edward lui dit qu'il était le seul a connaitre cet endroit mais qu'il avait l'impression qu'ils n'étaient pas en sécurité. Bella le suivit du regard lorsqu,il alla dans un coin de la grotte pour réfléchir a voix haute.*

- Edward....tout va bien?

*Bella parlait d'une voix inquiette mais à la fois calme et douce*
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2008

La réelle maison d'Edward Empty
MessageSujet: Re: La réelle maison d'Edward   La réelle maison d'Edward Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:45

*Edward lacha un long soupirt...*

-Non... Trop de chose me tourmante en ce moment... Je ne sais plus quoi faire...

*Il se releva pour regarder encore une fois dans le tunel...*
Revenir en haut Aller en bas
Anabella

Anabella


Messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2008

La réelle maison d'Edward Empty
MessageSujet: Re: La réelle maison d'Edward   La réelle maison d'Edward Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:52

*Bella le regardit et l'écouta ce parler a voix haute. Apparament il ne savait plus quoi faire. Bella se releva doucement et se rapprocha de lui et alla s,asseoir a coté de lui en repliant les genoux sur elle en les entourants de ses bras et en apuyant sa tête sur ses bras.*

- Je ne peux pas t'aider sur ce point...je ne sais pas quel est ce monde...

*Bella avait l'air triste*
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2008

La réelle maison d'Edward Empty
MessageSujet: Re: La réelle maison d'Edward   La réelle maison d'Edward Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:56

*Edward vida son esprit de tout ses tourments... Il soupira et regarda Bella...*

-Je crois que le mieu à faire pour le moment...

*Il se leva puis alla dans un grand espace de la grote.*

-Si il fait trop froid cette nuit, raproche toi de moi... Nous aurons moin froid ainsi...

*Il regarda le plafond de cette magnifique grotte.*
Revenir en haut Aller en bas
Anabella

Anabella


Messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2008

La réelle maison d'Edward Empty
MessageSujet: Re: La réelle maison d'Edward   La réelle maison d'Edward Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:00

*Bella resta dans son coin laissant Edward changer de place. Il lui dit que si elle avait froid de se rapprocher de lui. Bella fit un signe de tête et esseya de dormir un peu mais durant la nuit, elle se mit a grelotter. Bella se leva et alla se coller contre Edward. Ses lèvres étaient de couleur bleue signe qu'elle avait plus qu'un petit peu froid.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2008

La réelle maison d'Edward Empty
MessageSujet: Re: La réelle maison d'Edward   La réelle maison d'Edward Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:05

*Quand Bella se colla sur lui, il ouvrit un peu les yeux... Ill avait les levres bleues... Il se leva et regarda Bella puis lui chuchota quelque chose.*

-Surtout ne bouge pas...

*Il enleva son manteau et le mit à Anabella... Puis il se plaça à coté d'elle et esseya de la couvrir complètement malgré le froid qu'il resentait dans son dos...*
Revenir en haut Aller en bas
Anabella

Anabella


Messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2008

La réelle maison d'Edward Empty
MessageSujet: Re: La réelle maison d'Edward   La réelle maison d'Edward Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:11

*Bella se colla sur Edwrad et elle le vit ouvrir les yeux et la regarder. Il lui dit de ne pas bouger et lui passa son manteau autour d'elle. Décidément, le monde des démons n'était pas un endroit pour une humaine vu la température de la nuit. C'était aussi pire que de marcher dehors sans presque rien sur le dos en hiver pour elle. Bella ne voulais pas qu'Edward prenne froid alors elle voulu lui redonner son manteau*
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2008

La réelle maison d'Edward Empty
MessageSujet: Re: La réelle maison d'Edward   La réelle maison d'Edward Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:17

*Bella voulut lui redonner son manteau mais il refusa...*

-Garde le, les demons sont assez resistant au froid...

*Il s'endormit tout en esseyant de rechauffer Bella...*

[Le Landemain - ...]

*Quand Edward se leva, il fesait deja chaud dans la caverne... Il prit soin de ne pas reveiller Bella en se levant se s'assit un petit peu plus loin et la regarda dormir...*
Revenir en haut Aller en bas
Anabella

Anabella


Messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2008

La réelle maison d'Edward Empty
MessageSujet: Re: La réelle maison d'Edward   La réelle maison d'Edward Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:21

*Bella était sur le point de lui redonner son manteau mais il refusa et lui expliqua que les démons étianet plus résistant au froid que les humains. Bella le regardit et resserra le manteau sur ses épaules en se randormant*

[le lendemain]

*Bella sentait la chaleur du jour dans la caverne mais avait tout de même de petits frissons et gardait le manteau d'edwrad sur elle tout en dormant les yeux fermés l,air tellement paisible.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2008

La réelle maison d'Edward Empty
MessageSujet: Re: La réelle maison d'Edward   La réelle maison d'Edward Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:26

*Edward continua de fixer Bella... Elle était si belle quand elle dormait... Il chuchota pour lui même...*

-Si belle... Mais pourtant si différante...

*Puis, dehors, on pouvait entendre le pas des soldats demons pesser sur leur tête... La journée allait être difficile...*
Revenir en haut Aller en bas
Anabella

Anabella


Messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2008

La réelle maison d'Edward Empty
MessageSujet: Re: La réelle maison d'Edward   La réelle maison d'Edward Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:31

*Bella dormait toujours et n'avait pas entendu ce que Edward se murmurrait. Elle n,entendait même pas le bruits de pas des soldats au-dessus d'eux mais en entendant les branches au-dessus d'eux, Bella ouvrit les yeux en sursautant et ne pu s'empêcher d'aller retrouver Edward qui n'était pas si loin*

- Tu n'a pas froid?

*Malgré les explications donner hier sur els démons par Edward, Bella lui posait tout de même la question*
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2008

La réelle maison d'Edward Empty
MessageSujet: Re: La réelle maison d'Edward   La réelle maison d'Edward Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:35

*Edward fit un petit sourrir à Bella quand elle lui posa cette question.*

-Nous les demons sommes plus resistant au froid.. Enfin.. Moi en tout cas.. Les autres je ne sais pas... Mais j'avais tout de même très froid... Je n'étais pas capable de supporter te voir dans cet état...

*Il regarda Bella dans les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Anabella

Anabella


Messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2008

La réelle maison d'Edward Empty
MessageSujet: Re: La réelle maison d'Edward   La réelle maison d'Edward Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:47

* Bella eu la même réponse que le soir précédent a sa question mais lorsqu'elle entendit qu'il avait eu froid, elle se sentit mal. La température c'était rétable et elle redonna le manteau a Edward puis se dirigea vers la sortie juste pour y jeter un coup d'Oeil discret n'entendant plus de bruit de pas. Elle jeta un coup d'oeil furtif a l'exterrieur et ne vit rien. Bella sortit de la cachette et il n'y avait personne aux alentours. D'après les traces des soldats, ils étaient aller plus loin dans la forêt pour vérifier. Bella s'empressa de retourner a l'interrieur, de prendre Edward par la main et de le trainer a l'exterrieur.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2008

La réelle maison d'Edward Empty
MessageSujet: Re: La réelle maison d'Edward   La réelle maison d'Edward Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:52

*Quand Edward fut en dehors avec Bella, il regarda au allentour...*

-Je crois qu'on pourait aller chez un de mes vieux amis pourait peut-être réouvrir le passage vers ton monde... Et grace à ton tatooage, nous allons esseyer de te faire passer pour une démone...

*Il se mit à marcher dansle sens contraire de la forêt...*
Revenir en haut Aller en bas
Anabella

Anabella


Messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2008

La réelle maison d'Edward Empty
MessageSujet: Re: La réelle maison d'Edward   La réelle maison d'Edward Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:55

*Bella regardit son tatooage sur son bras*

- Oh ca...il ne tardera pas a partir...ce n'est que de l'encre de chine...mais si tu croit que ca peut fonctionner alors...je te fait confiance..

*Bella lui prit la main pour le suivre de près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réelle maison d'Edward Empty
MessageSujet: Re: La réelle maison d'Edward   La réelle maison d'Edward Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réelle maison d'Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison...
» La maison d'Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of the world :: Royaume de l'ombre :: le village-
Sauter vers: