Shadow of the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of the world

Une histoire de vie et de mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La réelle maison d'Edward

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward

Edward


Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2008

La réelle maison d'Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réelle maison d'Edward   La réelle maison d'Edward - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:13

*Il ramassa quelques feuilles au sol... Il les déposa sur le tatooage de Bella... Il la prit dans ses bras et mit sa main sur les feuilles. Il ne voulait pas que le tatoo disparaisse... Il se mit alors à courrir... Quand il fut assez prêt de la maison il s'arrêta et retira son chandail.*

-Porte mon manteau, les demons on un odorat très déveloper et il pourait santir que tu es humaine...

*Elle lui donna son manteau... Elle le mit sur lui et ils se dirgèrent vers la maison.*
Revenir en haut Aller en bas
Anabella

Anabella


Messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2008

La réelle maison d'Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réelle maison d'Edward   La réelle maison d'Edward - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:16

*Bella retira les feuilles sur son tatooage car il ne risquait pas de dispparaitre avant un certain temps mais il finiriais par dissparaitre. Rendu presque a destination, Elle vit Edward enlever son manteau et le lui mettre sur le dos et lui expliqua que c'était pour masquer son odeur mais même a cela, elle savait que l'odeur des humain est plus forte que celle d'un démon alors ils finiraient par le deviner assez facilement. Elle mit tout de même le manteau d'Edward avant de continuer de le suivre vers la maison de son ami*
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2008

La réelle maison d'Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réelle maison d'Edward   La réelle maison d'Edward - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:46

*Quand il arriva devant la porte, il se tourna vers bella...*

-Reste derrière moi...

*Il cogna et son ami, Marbus, lui dit d'entrer...

-Marbus! Mon ami!

-Ho! Edward...! ... ... Qui est cette... Fille derrière toi...

*Il y avait quelques soupçons dans son visage...*

-Rien, elle voulait partire en voyage avec moi... J'ai une faveure à te demander Marbus...

-Vas-y je t'écoute...

-Une faille temporelle vers le monde demon s'est ouvert l'orsque j'était en voyage... Je me demandais si tu pouvais réouvrire unr brèche temporelle pour que je puiss retourner sur la petit coline que tu m'avais déposé la derrnière fois...

-Oui ce serait possible... Laisse moi quelques instants........... Mais avant j'aimerais que cette fille avance et ce présente... Elle sent un peu trop l'humain....

*Edward se tourna vers Bella...*
Revenir en haut Aller en bas
Anabella

Anabella


Messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2008

La réelle maison d'Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réelle maison d'Edward   La réelle maison d'Edward - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:51

* Bella suivit Edward dans la maison en restant derreire lui comme il lui avait dit de faire. Elle vit Edward saluer son ami et celui-ci les laissa entrer. Bella aussi avait remarquer le soupcon sur le visage de l'ami d'Edward. Elle pensait que le plan d'Edward allait marcher mais apparament non. Il désirais que Bella s'avance vers lui et se présente car il trouvait qu'elle sentait trop l'humaine, ce qu'elle était. Bella sentit le regard d'Edward se tourner vers elle. Elle posa son regard dans le sien d'un facon a ce qu'il comprenne qu'elle voulais savoir si il lui ferait du mal ou non*
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2008

La réelle maison d'Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réelle maison d'Edward   La réelle maison d'Edward - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:00

*Edward lui fit un sign de tete signalant qu'elle n'avait pas à s'avancer...*

-Je suis décolé mais elle ne peut pas... Elle est très timide et ne parle jamais... Elle s'appele Bella... Demone. Regarde son tatoo...

-Oui je vois...

-Elle sent l'humain parce qu'un des humains prisoniers ces échapé et l'a percuter... Je n'oserais jamais trahir mes frères...

-Je crois que je peux re faire confiance... Mais si j'apprend que tu m'as tromper... Tu pairas cher le prix...

*Il fit quelques signes impossibleà suivre et ils furent aspiré dans une autre faille... Il était de retour sur le coline... Le coeur d'Edward battait à n'en plus finir...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réelle maison d'Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réelle maison d'Edward   La réelle maison d'Edward - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réelle maison d'Edward
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison...
» La maison d'Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of the world :: Royaume de l'ombre :: le village-
Sauter vers: