Shadow of the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of the world

Une histoire de vie et de mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Phara Kurugoné

Aller en bas 
+2
Hishigi
Phara Kurugoné
6 participants
AuteurMessage
Phara Kurugoné

Phara Kurugoné


Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2008

Présentation de Phara Kurugoné Empty
MessageSujet: Présentation de Phara Kurugoné   Présentation de Phara Kurugoné Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:23

Nom: Kurugoné

Prénom: Phara

Âge: 20 ans en âge humain, se qui donne environ 260 ans en démon, elle est toute jeune.

Surnom: Kuru

Race: Démon

Rang: Guerrière pour l'armer des démons(( faut que je parle au roi des ombres a se sujet))

Description physique: Phara a la peau pâle, mais tirant un peu sur le grisonnant. Son visage paraît calme lorsqu'elle n'est pas en rogne, mais ce visage peu parfois devenir assez méchant. Tout dépendant de se qui se passe. Elle a un oeil bleu et un oeil jaune. Ceci a cause que sa transformation de démon n'est pas complètement terminer. Elle est assez grande, mesurant environ 5 pied et 8. Elle est majoritairement vêtu de son uniforme '' armure''... que l'on peux voir sur l'avatar. Ces cheveux son blanc, porter court, sauf pour 2 mèches sur le devant dont elle accorde un importance fondamentale.

Description psychologique: Phara est du genre impulsive, mais commence a améliorer se défaut. Elle peux être froide, comme elle peux être sensible, elle change d'humeur assez brusquement. Pourtant elle n'as pas de double personnaliter. Si vous voulez en savoir plus, je vous invite a faire sa rencontre.

Arme: Elle sait a peu près tout manier, et son arme préférer est sa chaîne orner de fils barbeler. Elle adore les dégats que sa chérie peux causer.

Pouvoir: ((hmmm... bonne idée... et je crois que quelqu'un va reconnaître se don.)) Elle a la faculter de faire mourir les être végétale autour d'elle et de rabaisser le morale d'une personne a un tel point qu'il n'aurait plus envie de vivre, mais sa.... c'est rare...

Histoire personnel: ((voici le bout le plus long lorsque nous n'avons pas d'inspiration, mais heureusement, j'en ai!)) Elle est née dans une petite chaumière près d'un lac. Elle était la fille cadette d'une famille de 6 enfants. Lors d'une tempête énorme, leur maison s'éffondra. Elle et son père réussirent a survivre, son frère ainé, tant qu'a lui, mouru dans les bras de Phara. Les années passèrent et la guerre éclata, bien sur, lors d'une nuit brumeuse, une armée attaqua leur petit coin de pays, reculer, loin du village et, avant que ces hommes ne tue sont père. Phara, le fit a leur place, elle ne voulais pas que la vie de l'un de ces proches soit prise par quelqu'un d'autre. Ensuite, lorsque cette armée entra dans la petite chaumière, elle se suicida. Pour ces actes elle fut condamné dans le monde des démons, mais plus qu'elle y vit, plus elle si plaît... pour plus de détails,j'imagine que vous savez a qui vous adressez.
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Valet
Hishigi


Messages : 270
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Au coté d'Akiel

Présentation de Phara Kurugoné Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phara Kurugoné   Présentation de Phara Kurugoné Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:29

ok va jouer avec ta chérie!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-the-world.rpg-dynasty.com
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

Présentation de Phara Kurugoné Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phara Kurugoné   Présentation de Phara Kurugoné Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:15

Bienvenue parmis nous Phara
Revenir en haut Aller en bas
Wylean

Wylean


Messages : 286
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part pas loin...

Présentation de Phara Kurugoné Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phara Kurugoné   Présentation de Phara Kurugoné Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:38

Elle est tout a fait mon style de démone XD

Je crois qu'on pourrait bien s'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Akiel
Prince
Akiel


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : au royaume des ombres !

Présentation de Phara Kurugoné Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phara Kurugoné   Présentation de Phara Kurugoné Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:25

^^ bienvenue ! et jadore ton avatar ! jadore ce style de persos !
Revenir en haut Aller en bas
Mara

Mara


Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : peut-être derrière vous

Présentation de Phara Kurugoné Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phara Kurugoné   Présentation de Phara Kurugoné Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:19

bonjour général!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Phara Kurugoné Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phara Kurugoné   Présentation de Phara Kurugoné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Phara Kurugoné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Wylean
» Présentation de Aleza
» Présentation de Thor
» Présentation de Grenth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of the world :: Le Début :: Description-
Sauter vers: