Shadow of the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of the world

Une histoire de vie et de mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Grenth

Aller en bas 
+3
Akiel
Hishigi
Grenth
7 participants
AuteurMessage
Grenth

Grenth


Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

Présentation de Grenth Empty
MessageSujet: Présentation de Grenth   Présentation de Grenth Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:39

Prénom : Grenth
Âge : inconnu
Âge d'apparence : 30 ans
Origine : Nécromancien
Rang : aucun

Caractère : Ne parle presque jamais, il n'est que la représentation de la mort, mais il n'est pas la mort, vu qu'il n'est pas invulnérable.

Description physique : Sa longue cape noir le rend presque invisible durant le nuit. Il peut se faufiler derrière vous pour vous tuer. Sa capuche ne sert son visage. Ses grifes lui sert à déchiqueter ses victime pour s'en nourir, mais bizarrement il se bat du coté du bien.

Arme : Ses grife, ainsi qu'une capacité à faire revenir les morts pour se battre à ses cotés.

Pouvoir : Invoqué les morts et utilisé les cadavre pour se guérir, ainsi que quelques maléfice.

Point faible : Le manque de cadavre l'affaibli.

Histoire : Ancien membre d'une secte qu'y vénéraient la mort, dont le père de Kenji faisait parti, Il a décidé de les quité pour parcourir le monde à la recherche de personnes à tué qui avait réellement fait du mal autant mortel que Démon. La relation entre Grenth et Kenji a toujours été très bonne, mais lorsque Grenth est parti en laissant tout derière lui Kenji ne lui pardonna jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Valet
Hishigi


Messages : 270
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Au coté d'Akiel

Présentation de Grenth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grenth   Présentation de Grenth Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:00

humhum..

le contexte est plutot bien mais kenji devera rajouter cette phase de ton histoire a la cienne mon grand...

aller va jouer

mais ne tu pas trop de monde ou je te sort d'ici
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-the-world.rpg-dynasty.com
Akiel
Prince
Akiel


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : au royaume des ombres !

Présentation de Grenth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grenth   Présentation de Grenth Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:01

^^ bienvenue ! il tue démon et humain... donc il n'est d'aucun coter ? en tout cas, sa a l'air d'être un démon ! ^^ il vie de quelle coter ? royaume mortel ou royaume de l'ombre ? ou bien peut etre entre les 2 mondes ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Grenth

Grenth


Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

Présentation de Grenth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grenth   Présentation de Grenth Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:29

je crois que je vais le faire en sorte qu'il ne vie nul part il ne fait que rechercher des personnes qui on fait des mauvaise action, il serait en faite une sorte de juge
Revenir en haut Aller en bas
yamikuro
Roi du royaume des ombres
Roi du royaume des ombres
yamikuro


Messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : personne ne sait...

Présentation de Grenth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grenth   Présentation de Grenth Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:50

donc...tu restes en blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Grenth

Grenth


Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

Présentation de Grenth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grenth   Présentation de Grenth Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:00

je suis plus dans le neutre, même s'il y aurait une grande bataille entre les démon et les mortel, moi je ne ferais que nettoyer le champ de bataille en mangeant les cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

Présentation de Grenth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grenth   Présentation de Grenth Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:03

hummm sa doit être bon sa
Revenir en haut Aller en bas
Mara

Mara


Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : peut-être derrière vous

Présentation de Grenth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grenth   Présentation de Grenth Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:03

yurck..
Revenir en haut Aller en bas
Lawren A. Chaos

Lawren A. Chaos


Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : se déplace en tout temps

Présentation de Grenth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grenth   Présentation de Grenth Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:42

...Je vois. Donc tu es un cannibal. Juste une question de même, es-ce que tu manges tes cadavres avec du chili ou avec du mayonnaise?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Grenth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grenth   Présentation de Grenth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Grenth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Wylean
» Présentation de Aleza
» Présentation de Thor
» Présentation de Phara Kurugoné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of the world :: Le Début :: Description-
Sauter vers: