Shadow of the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of the world

Une histoire de vie et de mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Wylean

Aller en bas 
+3
kenji
Hishigi
Wylean
7 participants
AuteurMessage
Wylean

Wylean


Messages : 286
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part pas loin...

Présentation de Wylean Empty
MessageSujet: Présentation de Wylean   Présentation de Wylean Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:38

Prénom : Shadow alias Wylean
Âge : inconnu
Âge d'apparence : 17 ans
Origine : Elf Noir/Ombre Rang : Renégat

Caractère : Agressif, Violent, Impulsif, Il adore le goût du sang. Il déteste se faire appeler par son nom, sauf par Kenji. La pire erreur a faire en sa présence est de prononcer son nom, ou de parler de son passé. Il préfère que les gens l’appellent Shadow, car il n'est plus que l'ombre de lui-même... Son corp entier est marqué de runes magique tatoué par sa mère, servant de protection il bénificie d'une vision de 360 degré autour de lui, mais cela entraine une malédiction... Chaque bonne chose en entraine une mauvaise...

Description physique : D'apparence très jeune Wylean a vécu toutes les souffrances de la vie, ses yeux reflètent la haine et son corps couvert de cicatrice montre qu'il n'as pas vraiment eu la vie facile. Sa peau est noir, ses cheveux son blanc et ses yeux rouge sang. Il n’aime pas se montrer alors il est toujours revêtu d’une grande cape noir avec un capuchon.

Arme : Ses deux fidèle épées, Agony et Fury

Pouvoir : Issue d'une race de démon appeler les Ombres il est capable de se faufiler partout sans être vu, les gênes d'elfe de sa mère lui confère la parfaite maîtrise des runes et des anciennes magies.

Histoire : Son père ayant trahi les Ombres, Wylean et sa famille passaient leurs temps a se cacher. Lorsqu'il était très jeune, Wylean vu ses parents mourir devant ses yeux. Il vécu seul comme un voleur pendant 2 ans, jusqu'à ce qu'il fasse la connaissance de Kenji qui l'éduqua comme un fils. Kenji était la seule personne en qui Wylean avait confiance, mais un beau jour, il perdu son mentor de vue il n’en savait plus rien. Pendant plus de 5000 ans il rechercha son "père". Il apprit que Kenji avait rejoint les rangs des mortels. Déçu de cette traitrîse, Wylean jura de se venger par tous les moyens possibles...


Dernière édition par Wylean le Jeu 6 Nov - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Valet
Hishigi


Messages : 270
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Au coté d'Akiel

Présentation de Wylean Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wylean   Présentation de Wylean Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:43

Whoa...

mon petit Kenji va avoir des problèmes...

Hey shadow!

je crois bien que tu pourrais très bien t'entendre avec le roi des Démons
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-the-world.rpg-dynasty.com
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

Présentation de Wylean Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wylean   Présentation de Wylean Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:49

mais dans koi je me suis embarqué moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wylean

Wylean


Messages : 286
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part pas loin...

Présentation de Wylean Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wylean   Présentation de Wylean Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:49

Je pense pas vraiment m'entendre avec lui... j'ai mes propres motifs qui me pousse a me venger j'ai besoin de l'aide de personne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
yamikuro
Roi du royaume des ombres
Roi du royaume des ombres
yamikuro


Messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : personne ne sait...

Présentation de Wylean Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wylean   Présentation de Wylean Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:51

^_^bienvenu!!

Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akiel
Prince
Akiel


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : au royaume des ombres !

Présentation de Wylean Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wylean   Présentation de Wylean Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:14

j'adore ton avatar a toi aussi ! ^^ faut dire que sur le forum on est tous et toute beau et belle ! XD ^^ et bienvenue aussi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mara

Mara


Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : peut-être derrière vous

Présentation de Wylean Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wylean   Présentation de Wylean Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:13

* saute de joie*

un elfe noir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lawren A. Chaos

Lawren A. Chaos


Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : se déplace en tout temps

Présentation de Wylean Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wylean   Présentation de Wylean Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:32

Un jour, je vais devoir t'affronter. Prépare toi démon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Wylean Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wylean   Présentation de Wylean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Wylean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Aleza
» Présentation de Thor
» Présentation de Grenth
» Présentation de Phara Kurugoné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of the world :: Le Début :: Description-
Sauter vers: