Shadow of the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of the world

Une histoire de vie et de mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ballade dans les bois

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abigail

Abigail


Messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : entretient son arbre

Ballade dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Ballade dans les bois   Ballade dans les bois - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:52

- Ho je suis un boulet! Je n'ai pas pensée que tu n'aimais pas cette odeur et qu'à présent tu es chez moi...le ménage n'est pas fait...et...et...

*positionne l'échelle vers l'entrée de la cabane qui parait assez petite de l'extérieur*

-Je ne sais quoi dire... *petit rire* voilà l'entre de la bête! *sourire en coin avec sourcis froncés*
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

Ballade dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les bois   Ballade dans les bois - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:54

*remus le né*

-je commence a m'abituer aux odeur des mortels

*regarde l'échelle de haut en bas*

-je doit monté je supose
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : entretient son arbre

Ballade dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Ballade dans les bois   Ballade dans les bois - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:05

*regarde l'échelle de haut en bas*

-HO! Pas nécessairement...mais si tu as faim ou soif, j'ai des choses là-haut que je peux aller chercher si tu n'entre pas et que tu me dit avoir faim ou soif. Je n'oblige jamais personne à entrer chez moi... à moins que se soit des vampires qui ont besoin de l'autorisation pour entrer.

*elle tape amicalement l'arbre tout en regardant Kenji*
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

Ballade dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les bois   Ballade dans les bois - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:06

*se sent concerné*

-je suis vampire moi
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : entretient son arbre

Ballade dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Ballade dans les bois   Ballade dans les bois - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:10

*rit*

-Bon! suffit de le dire! Oui je t'invite chez moi, tu as le droit d'y entrer sauf si tes intentions sont de me tuer! Voilà! Heum...peux-tu au moins manger des choses consistantes et boires autre chose que du sang? Pas grave! Entre je règlerai ce problème plus tard.

*elle fait une révérence vers Kenji tout en pointant l'échelle*
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

Ballade dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les bois   Ballade dans les bois - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:13

*se croise les bras et regarde abigail*

-Je ne suis pas un vampire pure, je peu mangé comme tout le monde, et je ne peu pas tuer les mortels par ordre de Corabella sauf si elle me donne l'otorisation
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : entretient son arbre

Ballade dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Ballade dans les bois   Ballade dans les bois - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:28

-Corabella aprécis ma présence...il serait étrange qu'elle mette ma tête à prix...

*réfléchie*

-Alors! nous mangerons du lapin et boierons un vin à base d'herbes spéciales cultivées ici même que j'ai concocter avant mon sommeil il y a 1 an! Il devrait être bon! Tu monte ou pas!?
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

Ballade dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les bois   Ballade dans les bois - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:30

*soupir, il monte juste pour lui faire plaisir et avoir la pas*

mais dans koi je me suis encore embarqué
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : entretient son arbre

Ballade dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Ballade dans les bois   Ballade dans les bois - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:44

*le suis de près et pousse son derrière pour qu'il monte plus vite! ((LOL)) Bref, arrivé à l'intérieur, Abigail ne peut s'empêcher de rire aux éclats : l'endroit est super grand comparer à l'extérieur, il est super sombre aussi comparé à l'extérieur, il y a beaucoup de fourrures un peu partout l'endroit se divise en deux étages visibles.*((c'est tout pour l'instant XD))

-Impressionnant non! Je n'y crois pas à chaques fois que j'entre...Bref, tu peux te mettre à l'aise, enlever des trucs lourds de ton dos et tout...je me concentre mieux dans l'ombre...

*enlève son sac de son dos et le dépose sur son lit puis va vers la cuisine et prépare le lapin et le reste*
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

Ballade dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les bois   Ballade dans les bois - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:46

*reste debout et regarde aux allentour et abmire les fourrures*

-d'ou vienne sé fourrure
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : entretient son arbre

Ballade dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Ballade dans les bois   Ballade dans les bois - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:58

*arrête de faire cuire le lapin et se retourne pour s'approcher de Kenji*

-Ils se confient à moi...surtout les vieux... et quand ils sont en paix, celle (la paix) que je leur donne, ils meurent de joie! Je me suis toujours demander pourquoi...alors je leur fait une cérémonie... je les dépessent, vident, nettoient et les honorent en exposant leur fourrures majestueuses dans mon refuge. Je fais alors des réserves de nourriture ou seulement nourrir d'autres animaux...

*Sur ce, elle recommença la popotte*
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

Ballade dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les bois   Ballade dans les bois - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:00

*étonné de ce quelle fait*

-tu comémoire la mort des ces créatures et tu leur s donne une paix
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : entretient son arbre

Ballade dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Ballade dans les bois   Ballade dans les bois - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:04

-C'est quelque peut instinctif...je crois avoir vue ma grand-mère le faire un jour et depuis ce temps je fais pareil! La vie est remplie de mystère...Mais ça me fait vivre en quelque sorte, je ne m'en plaint pas. Les fourrures isolent ma cabane durant les temps rudes, ils sont un peu ma protestion... Comment aime-tu ton lapin? En espèce de ragout?

*Elle sort une marmitte et y met des choses*
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

Ballade dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les bois   Ballade dans les bois - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:06

-je le prendrai a la facon ke tu le fera

jai jamais gouté a du lapin
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : entretient son arbre

Ballade dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Ballade dans les bois   Ballade dans les bois - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:16

*finit de préparer sa marmitte et la fait chauffer (et oui il y as un espèce de foyer à l'intérieur)*

- Pendant que ça épaissit on peut faire plus ample connaissance! *prépare la table*
- Tu ne ressens vraiment aucune émotions? Je ne t'ai pas vu sourire depuis que je t'es ''enlever''? Ça t'arrive d'y penser? Je vie de peu et m'amuse d'un rien...qu'est-ce qui t'occupe?

*Prend une fleur du pot sur la table et arrache les pétales une à une*
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

Ballade dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les bois   Ballade dans les bois - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:18

-servire la reine et de devenir plus fort pour tuer le roi démon

j'ignore ce ke s'est une émotion a pa la souffrance
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : entretient son arbre

Ballade dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Ballade dans les bois   Ballade dans les bois - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:28

*retourne voir la marmite et réalise que c'est prêt, elle prend 2 bols en terre cuite et les remplis de ragout de lapin! MMmmmmMMM...((lol)) Bref, elle pose les bols plein sur la table avec des espèces de petites louches en guise de cuillères.*

-Vient t'asseoir! C'est prêt et pas trop chaud...j'espère que tu aimeras...
*rougit et s'asseoie, commence à mager pour réaliser qu'elle n'a pas sortit le vin! Elle se lève prend une bouteille poussiéreuse et 2 vers en même matériel que les bols et les remplis*

-Maintenant c'est vraiment prêt! Vite ça va refroidir!
J'aimerais tellement le voir sourire...
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

Ballade dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les bois   Ballade dans les bois - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:31

*va sasoir sur la table prend le verre de vin que abigail avai remplie et le sent,prend une gorgé,redépose le verre et comence a mangé le ragout ke celle ci avait fait pour lui*

Pourquoi est-elle si gentille avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : entretient son arbre

Ballade dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Ballade dans les bois   Ballade dans les bois - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:07

*prend son verre en en boit une gorgée puis s'asseoi pour continuer de manger, de temps à autre elle regarde Kenji essayant de déceller une parcelle d'émotion, de sourire ou autre*

-Tu es la première personne à être entré chez moi...C'est un peu...bizarre. En plus, ce n'est même pas une personne ordinaire mais un démon avec une parcelle de classe. Je...j....merci.

*Elle stoppa de manger et regarda Kenji en souriant, une lueur brillait dans ses yeux*
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

Ballade dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les bois   Ballade dans les bois - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:10

*arrête de mangé, retourne lentement la tête vers sa dirrection,la fixa*

-le premier a rentré chez toi comment ce fait-il, personne ne vien dans cette forêt???
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : entretient son arbre

Ballade dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Ballade dans les bois   Ballade dans les bois - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:19

*Un peu déconcerté*

-Heu...m'ouais....heum...c'est que beaucoup ne voulais pas s'y aventurer, croyant que de viles esprits ou créatures s'y trouvait. Pour ne pas dépenser de l'energie inutile et passer par la forêt les gens ne prennent pas de racourcis et suivent le chemin. Les rumeurs sont fausses, ce n'est que la nature qui une fois par jour se distrait comme tout le monde et converse d'un bout à l'autre de la forêt. Fantômes et compagnie ne sont que le fruits d'une pure distraction faunique et surtout florale.

*se gratte le tête d'un air innocent*

-J'y vit ici et je comprend tout ce charabia...*se sent ridicule* Désolé...je dois avoir l'air pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

Ballade dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les bois   Ballade dans les bois - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:22

*sourire en coin*

-non au contraire

*continue a savouré le repas*
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : entretient son arbre

Ballade dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Ballade dans les bois   Ballade dans les bois - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:53

*légèrement surprise, elle recommence à manger tranquillement un peu fier*
J'ai l'impression qu'il a eu un soupçon de joie!

-Apart mon environnement, je ne me suis jamais vraiment éloignée...

*arrête de manger, prend une gorgée de vin, se lève pour prendre un tison et va allumer des espèces de chandelles*

-Il commence déjà à faire noir... De quoi l'autre côté à l'air? Ou juste le milieu? Tu dois le savoir, tu y es sûrement déjà allé...C'est sombre? Sale? Plein de sang? Je n'ai jamais participée à une guerre...je me prépare toutefois à devoir y aller un jour...


Dernière édition par Abigail le Jeu 6 Nov - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 252
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : dans un cercueil

Ballade dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les bois   Ballade dans les bois - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:57

-tu n'est jamais allé en guerre? sa doit tu est la fée de la reine elle n'apcepterai pas tenvoyer au fron
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : entretient son arbre

Ballade dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Ballade dans les bois   Ballade dans les bois - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:10

*après avoir allumer le premier étage, elle jette le tison là où il était et retourne finir son plat*

-Ce n'est pas que je suis faible! Au contraire, j'ai quelques tallents cachés que j'entraîne de temps à autre...J'ai quelque talents de chimiste...potion et compagnie sans compter la magie qui opère à chaque seconde! *se retourne vers Kenji et fronce les sourcils* Je n'aime pas épargner l'enemie! Lui...brûler les yeux avant de lui découper les doigts, de le poignarder et le regarder se vider de son sang! *se secou la tête* Mais voyons! Qu'est-ce que je raconte...*gênée, rougit*
Je..je divague!

*finit son verre de vin et va porter son bol ainsi que son verre dans un panier puis va se rasseoir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les bois   Ballade dans les bois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans les bois
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une pierre deux bonds?
» Dans la salle de bain
» dans les profondeur du marais
» village perdu dans les marais
» petit grote perdu dans les marai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of the world :: Le royaume mortel :: la foret-
Sauter vers: