Shadow of the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of the world

Une histoire de vie et de mort

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Ballade dans les bois

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kenji

kenji

Ballade dans les bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les bois   Ballade dans les bois - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:20

*la regarde et lui dit d'un hair sarcastique pour l'agacé*

-alors comme sa tu adore faire souffrir ta proit, la torturé jusqua ce quelle meurt de terrible souffrance, c'est pas normal chez une fée

étrange fée, vraiment étrange, avec un hair simpatique mais avec un coté démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail

MessageSujet: Ballade dans les bois   Ballade dans les bois - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:46

-C'est vrai que...mais je ne suis pas qu'une fée...le sang de plusieurs génération d'êtres des bois coule dans mes veines.

*fait sortir ses ailes et va ouvrir une trappe du plafond pour voir le ciel se noircissant laissant apparaître quelques étoiles*

-Je n'ai pas vraiment eu la chance de tuer souvent...mais quelques ennemis perdu dans MES bois! Je ne pouvais m'empêcher de les avoirs comme il faut! Seulement dans leur regards... une espèce de frayeur les envahient!*tord un chiffon et ferme les yeux* Non! Non, ne faites pas ça! *rouvre les yeux* MMmmm... *elle redescend et fait disparaitre ses ailes*
kenji

kenji

MessageSujet: Re: Ballade dans les bois   Ballade dans les bois - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:49

-kess ki ne va pas

*la regarde*

il y a quelque chose qui ne va pas chez cette petite
Abigail

Abigail

MessageSujet: Ballade dans les bois   Ballade dans les bois - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:56

*se vantille avec ses mains*

-Ouf! Qu'est-ce que j'ai mis dans ce vin!calme toi! Je..je vais aller m'étendre...

*se dirige vers un espèce de lit suspendu par des lianes couvert de couverture de fourrure d'ours et de blaireau*

-C'est la première fois qu'une chose du genre m'arrive...*s'asseoie sur le lit*
kenji

kenji

MessageSujet: Re: Ballade dans les bois   Ballade dans les bois - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:25

*la regarde avec un air inquiet, tou est en train de devenir bizzare dans sa tête, personne lui avai porté attention depuis son enfance a par son père. Mais la il a été invité chez un toit et recus un repas sans même l'avoir demandé. De plus s'est un démon, un traitre de son royaume rongé par la rage,la colère et la haine*

-Je crois que je y allé, la reine est partie pour un moment et je suis le seul responsable du royaume.

*se dirrige vers la sorti avec encore toute c,est question de ce qui se passe qui lui agace l'exitance*

-Merci pour le repas c'était très bon
Abigail

Abigail

MessageSujet: Ballade dans les bois   Ballade dans les bois - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:37

*Tend sa main gauche, paume vers le haut, en direction de Kenji puis referme son poing et le ramène vers elle*
*d'une voix douce*
-Dé...déjà...*voit une étoile filante par la trappe du plafond et ferme les yeux* Je souhaite que tu revienne me voir un de ses jours... *Elle ouvre les yeux* Je ne te retiens pas...

*fait balloter ses jambes dans le vide se qui entraîne son lit suspendu à faire de même, elle se forçait de sourrir*
kenji

kenji

MessageSujet: Re: Ballade dans les bois   Ballade dans les bois - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:32

*sourire en coin*

-je vien de temps en temps dans la forêt, si jamais je repasse je viendrai te dire un bonjour.

*surpri intérieurement de ce qu'il vien de dire*

mais qu'est ce que je vien de dire, je suis un démon je suis pas s'ancé de faire plaisir au gens sauf a mon intention personnel, sa ménerve
Abigail

Abigail

MessageSujet: Ballade dans les bois   Ballade dans les bois - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:52

-Ho! Attend! *va fouiller dans une espèce de bibliothèque à potion et y prend quelque chose*
-Prend le, j'en ai moins besoin que toi...* lui tend un trèfle à quatre feuille* Je l'ai modifiée pour que son pouvoir soit multiplié...quand tu en auras vraiment de besoin, mange-le d'accord?

*lui prend une main, met le trèfle dedans et referme la main de Kenji dessu*
Ne t'emporte pas trop...
-Prend soin de toi...
*sur ce, elle l'enlâça puis sortit ses ailes s'envola près de son lit, se mit à tourner sur elle-même pour devenir une boule de lumière et ralentie pour s'éteindre((la lumière)) et laisser voir qu'elle était en pyjama *...*se retourne vers Kenji*
kenji

kenji

MessageSujet: Re: Ballade dans les bois   Ballade dans les bois - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:58

*ouvrit sa paume et regarda le peitie plante a 4 feuilles que venais de remettre la petite fée, la prend et la lacrocha sur sa boucle de ceinture de manière pour ne pas l'endomagé. Leva sa tête vers la fée*

-merci, a la prochaine

*se retourna et se dirigea ver la sorti*

a la prochaine????? mais sé koi l'idé merde
Abigail

Abigail

MessageSujet: Ballade dans les bois   Ballade dans les bois - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:17

*retourne à son lit et agrippe une des lianes des 2 mains pour y coller la joue en regardant Kenji partir*

-À bientôt...
va-t-il vraiment partir?...le plus tôt sera le mieu...s'attacher à un démon!...possible...
*soupir en souriant, figée*
Abigail

Abigail

MessageSujet: Ballade dans les bois   Ballade dans les bois - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:07

([Bref j'imagine que c'est terminer...il y aura une suite j'en suis persuader]^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ballade dans les bois   Ballade dans les bois - Page 3 Icon_minitime

Ballade dans les bois
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3